Contest hors contextes ! [NL]

Finalement, ce sera un terrain impulse intamin avec un lift en plus et plusieurs heartline roll  :-)

EDIT: Julien tu peux pas mettre la limite de hauteur à 60m?  :-D
 
Bonjour a tous !

Voila, je suis énormément malade en ce moment . (grippe)

Je me connecte juste pour vous prévenir que je ne pourrais finir ma création  :|

A bientot .
 
je vous propose un track plus réaliste...



PS: Jli7, c'est le fameux layout où l'inspiration me manquée à la sortie du loop  :roll:



 
Attention Alex les 9 tutos sont une base, il faut faire plein de réglages pour que le track soit positionné exactement ou tu veux, le nombre de fois que le track descend trop bas ou à droite et à gauche doit atteindre facile 95%.

En plus dans les tutos il montre les éléments avec une vitesse spécifique donnée, lorsque tu construis ton track la vitesse à la fin de l'élément précédent n'est jamais la même.
 
alex516 a dit:
Mais ou as-tu apris tout ça ? :-P
Avec les 9 tutos sur YouTube ? :?

Oui, c'est bien avec les 9 tutos sur Youtube...

P'tit HS qui serait à placer dans le topic d'aide
Il m'a fallu au moins 3 mois tout les jours avant de sortir un truc à peu près potable.
Un nombre inimaginable d'essais... et j'étais près à lâcher l'affaire! Mais bon, une fois que tu as compris le fonctionnement, les transitions, etc... tu fais à peu près ce que tu veux...
Je voulais incorporer un cobra roll, mais j'ai encore du travail... le 2ème retournement fout des baffes  :cry:

Bref, un track de ce genre me prend environ 5 à 6 h non stop!
Concernant le lift qui passe à travers le loop... une bonne 10aine d'essais et il n'est pas tout à fait concluant...

Par contre, je peux comme avec Julien ( Jli7 ),  vous uploadez le début du track sous NWT2 si plusieurs d'entre vous le désir... afin de comprendre... moyennant 50$  :-D  ( dans le topic d'aide à la fin du Contest )

En revanche, pour moi ce qui compte à présent, c'est la fluidité, l'imagination, et non la façon dont c'est fait... tout le monde peut y arriver... La seule chose à mon avis, que nous devons prendre en compte lors de la notation des tracks, c'est la souplesse des transitions.
NWT2 fait le reste mais si vous fait des enchainements brutaux, il ne supprimera pas les bumps et tout le reste. 

EDIT:



Une 30aine de segments pour env. 1000m de rail...


Projet abandonné

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
AnTwAn a dit:
Alors Jli c'est ok pour les 60m?  :-D
Je sais que sa me regarde pas mais déjà que Jli a changé la longueur maximum il va pas changer la hauteur ... faut pas exagérer , moi aussi j'ai demandé pour la longueur ,il n'a pas voulu et j'ai du changer toute la fin du track avec newton2 c'est assez **** .
 
Alors oui , certain m'ont fait comprendre qu'il ne veulent pas changer cette règle donc la réponse sera Non  , désolé :-(

Pour ce qu'il en est du rendu des track je vous demanderez de faire au plus vite si possible mais comme Pm à fini son track et qu'il est en vacances dans notre beau pays j'accorde un délai supplémentaire à l'ensemble des participants (vous pouvez dire merci à pm  :-D)
Je vous demande de faire au plus vite quand même car je crois bien que d'ici la fin de la semaine prochaine il revient et j'annoncerai dans ce cas , à une date dont je vous préviendrai à l'avance , l'auto-disqualification des personnes n'ayant pas présenté leurs tracks  :wink:

Je vous tiens au courant pour la date  :wink:
 
J'ai eu une semaine chargée, j'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur mon ordi ; la plupart du temps j'était sur Internet grâce au portable de mon père. Donc je ne pense pas que je pourrais terminer mon track à temps, sans compter que j'ai énormément de boulot dessus... :-(

J'espère qu'au prochain je ne serais pas embêté par ces contre-temps...
 
Fin je trouve pas ça normal, on change la longeur, la date de rendu des tracks et on veut pas changer la hauteur de 5m  :x
 
Petit avant gout de mon coaster :


neurosonic1002271615240.jpg



:-)