alex516 a dit:
Mais ou as-tu apris tout ça ?
Avec les 9 tutos sur YouTube ?
Oui, c'est bien avec les 9 tutos sur Youtube...
P'tit HS qui serait à placer dans le topic d'aide
Il m'a fallu au moins 3 mois tout les jours avant de sortir un truc à peu près potable.
Un nombre inimaginable d'essais... et j'étais près à lâcher l'affaire! Mais bon, une fois que tu as compris le fonctionnement, les transitions, etc... tu fais à peu près ce que tu veux...
Je voulais incorporer un cobra roll, mais j'ai encore du travail... le 2ème retournement fout des baffes
Bref, un track de ce genre me prend environ 5 à 6 h non stop!
Concernant le lift qui passe à travers le loop... une bonne 10aine d'essais et il n'est pas tout à fait concluant...
Par contre, je peux comme avec Julien ( Jli7 ), vous uploadez le début du track sous NWT2 si plusieurs d'entre vous le désir... afin de comprendre... moyennant 50$
( dans le topic d'aide à la fin du Contest )
En revanche, pour moi ce qui compte à présent, c'est la fluidité, l'imagination, et non la façon dont c'est fait... tout le monde peut y arriver... La seule chose à mon avis, que nous devons prendre en compte lors de la notation des tracks, c'est la souplesse des transitions.
NWT2 fait le reste mais si vous fait des enchainements brutaux, il ne supprimera pas les bumps et tout le reste.
EDIT:
Une 30aine de segments pour env. 1000m de rail...
Projet abandonné
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]