[Contest NL] BackYard/Home Coaster

J'avais notifié : Par Message Perso a Nintendo_ouf et à moi

Retire moi ca tout de suite  :-)

Bon, c'est pas tout ca mais ca m'a l'air pas mal du tout, allez Pmlondon, allez tout le monde !
 
Bien bien ^^, j'ai pas NoLimit pendant trois jours, je suis au ski, nous allons faire des classements très prochainement  :-)


JE SIGNALE QUE VOUS AVEZ JUSQU'AU 5 MAI !
 
Spacecoaster a dit:
Bien bien ^^, j'ai pas NoLimit pendant trois jours, je suis au ski, nous allons faire des classements très prochainement  :-)


JE SIGNALE QUE VOUS AVEZ JUSQU'AU 5 MAI !

Pas de problème pour moi !
Bonnes vacance  :mrgreen:
 
Mon coaster à maintenant un nom ! Il s'appelle Cimb'. Pour Coaster In My Backyard !  :mrgreen:

Je l'ai envoyé à Spacecoaster et Nintendo-ouf !
 
J'aimerais bien participer mais tout le monde attend mon TR avec impatience, et cette fois je vais le renre à l'heure, en plus je ne pesne pas avoir trop de temps pour le faire ... on verra, surtout que ça a l'air bien difficile avec les restrictions en pagaille ... est-ce que totues les restrictions qui ont été modifiées/supprimées/ajoutées sont bien dans le premeir post :? ? Que je ne fasse pas quelque chose et qu'on me dise "Non, on avait dit ...", je ne vais pas lire les 4 pages, je n'ai pas le temps à ça.
 
Bon ça y est mon track est fini et puis aussi une grande partie de ce qui l'entoure mais il me reste à faire les tunnels et les supports. ce fût bien difficile de rester dans les restrictions de longueur et vitesse, il a suffit de réduire la hauteur de la drop, je suis très content du résultat, le spinning est quasiment omniprésent.
 
Je suis bien content que tout le monde participe à ce concours, et qu'il y ait des projets assez intéressants !

Munster, j'ai besoin de ta confirmation d'inscription au concours par MP, merci.


 
Voila le concept art de mon home coaster : il se nomme B.F.B (Blue Flash Backyard )
Je le commencerai se week end  :wink:
dsc01314ka8.jpg
 
nintendo-ouf a dit:
Je rêve ou il y a un Dive Loop :lol:
Ça promet ce coaster, mais je me tais maintenant :evil:

PS: Pas mal du tout ton concept art (niveau dessin) :mrgreen:
Et ouaip xd vous allez avoir droit a des inversions ... pas courante  :evil:
Merci nintendo  :wink:
 
C'est vraiment pas pour le coup de pub, mais tu pourrais mettre tes tracks sur Sensations Coasters ou bien Coasters Sims ? Parceque Rapid Share c'est vraiment lourd... Il faut attendre et tout...
Bon je vais tester cette nouvelle version moi :lol:
 
C'est moi qui ait ordonné qu'il ne soit ni sur Coastersims ou Sensations coaster  :wink: et nous devont être les seuls a avoir accès a ces tracks !

Chauvirey, deuxieme fois, retire ton track, déja la V1 je l'ai faite enlever, la V2, tu fait pareil s'il te plait  :x
 
Spacecoaster a dit:

Chauvirey, deuxieme fois, retire ton track, déja la V1 je l'ai faite enlever, la V2, tu fait pareil s'il te plait  :x

J'ai fait quoi de mal?

En tout cas restes bien tranquil sinon j'me retire!