[Contest NL] BackYard/Home Coaster

Spacecoaster

Membre
17 Février 2008
1 724
52
29
London
Salutation a tous !

Ayant réalisé il y a quelque temps un BackYard Coaster sur NL, je me suis dit, pourquoi nos amis Nolimiteurs ne se lanceraient pas dans un concours ? Je vais surement passer pour un glandu, mais sachez que c'est un projet qui s'avère très, mais alors, très difficile !

Consignes :


Nombre de trains : Un seul, et un seul wagon donc.
Hauteur Max : 17m
Vitesse Max : 50km/h ( et encore, c'est très rapide, c'est un Home Coaster, pas un Mega  )
Longueur Max : 200m ( et c'est grand mine de rien )
Nombre d'inversions Max : 2 ( mais avec une seule, on vous jugera mieux ^^ )
RAJOUT DE DERNIERE MINUTE ( désolé Gaga ) : LIFT ET PAS DE LAUNCH !

Je vais donc placer de suite les caractères de jugements, ainsi que les places disponibles :

Jury ( complet ) :
- Spacecoaster
- Nintendo_ouf

Concurrents ( inscriptions terminées ) : ( le "*" a côté d'un condidat signifie que son track a été rendu )
- Pmlondon
- Exos
- Charlescoaster*
- Gaga_lefou *
- KingRct3 *
- Chauvirey *
- Munster *

Caractéristiques de Jugement :

Respect des restriction : /5
Gestion des Gs, fluidité du ride : /5
Originalité du ride ( pas trop d'inversions et de répetitions ) : /5
Thématisation (arbres, terrain, voir plus) : /5

Bon, les inscriptions, c'est fini le 20 Avril a ... 17h ! ( je serais en route pour la Belgique, donc si il y a du retard, soyez indulgent ^^ )


J'attend vos inscriptions !
Chayo !
 
Bonne idée, surtout par rapport a la date limite car nous risquons comme cela de faire un classement.

Sinon, je suis surpris de ne pas voir de style de coaster, cela veut t'il dire que l'on peut choisir ce qui nous plaît ?

Personnellement je verrais bien un spinning, surtout que j'avais participe a un contest ou il fallait créer un coaster prenant le moins de surface possible avant que les spinnings soit développés sur NoLimits.
 
Ah oui, vous êtes sous contraintes !


Si c'est un Wooden, Spinning, Mine Train, ou Bobsled Gerstlauer  :

- Pas de Loop, et on ( ou je ) comptera(is) uniquement sur l'originalité des élements.

Si c'est un Classic Style Looping/Classic Style Looping (Modern), Hyper Coaster ( Intamin ) ou CorkScrew Coaster :

- Vous suivez les instructions, pas de restrictions supplémentaires.

Ne sont pas autorisés :

- Inverted Coaster ( 2-Seats and 4-Seats )
- Twisted Steel Coaster
- Floorless Twisted Steel Coaster
- Stand Up Twisted Coaster
- Hyper Coaster ( 4-Seats )
- Lim Launched Coaster
- Inverted Face-To-Face Coaster
- Inverted Impulse Coaster
- Vekoma Flying Dutchman
- Gerstlauer Euro-Fighter
- Vekoma Motorbike Coaster
- Maurer-Söhne X-Car Coaster


Voila, j'espere avoir été assez pointu sur le sujet,

I WANT YOU !
 
Bon bah en fait c'est vite fait  :-D

Voici quelques Screens et les stats:

Hauteur Max: 17 m
Longeur: 198.62 m ( c'est trés court 200 m en limit  :-o )
Vitesse max: 50 km/h
Elements: Drop en Spirale, Camel Back, Fer à Cheval, Camel back inclinés exterieur, Propulsion !

Les photos
gaga21080413024233003hd9.jpg


gaga21080413024418005tx5.jpg


Je finit le track demain avec suport et compagnie  :mrgreen:



 
Salutation a tous,

J'ai maintenant quelques participants ( et j'en suis content que vous soyez pas mal ! ), sachez que vous pouvez d'ores-et déjà commencer vos track, et me les envoyer par MP.
( en format Zip ou Rar, sous tout les sites d'upload de fichier, sauf les sites d'upload de coasters NL, car je les mettrais a la fin, avec leur note détaillée... Et tout le tralala. Pas d'upload donc sous sensations coaster, coastersims et j'en passe )

Vous avez donc jusqu'a la fin des vacances scolaires de la zone C, qui est le Dimanche 5 mai !
les inscriptions, je réduit, c'est jusqu'au 20 avril, dans une semaine !

WE WANT YOU GUYS !
 
Hors concours, mais je vous montre pour vous inspirer ^^


SoFreshTheCoaster-BySuperpcpro--080.jpg

SoFreshTheCoaster-BySuperpcpro---1.jpg

SoFreshTheCoaster-BySuperpcpro---2.jpg



Il se prénomme So Fresh! The Coaster ^^

J'attend vos contributions, ainsi que vos remarques ^^
 
nintendo-ouf a dit:
C'est pas mal. Mais pour un Homemade coaster, il ne faut pas de freins ! Il faut que le coaster retourne en gare sans frein à la bonne vitesse. Vous me comprenez ? :lol:
Ouai !! Mais si il faut pas de frein il faut pas d'accélération ... au revoir gaga  :-P
 
J'ai mis quelques freins, et c'est quasiment obliger: dans un coaster home-made il n'y a pas besoin de frein car la friction est enorme, mais dans Nolimits elle est basse.  :mrgreen:

Je pense avoir fini mon coaster, et j'en suis satisfait ! Je suis aller vite, oui, mais c'est pas non plus un Hyper coaster !

Statistiques:

  • 11 mètres de haut. (C'est déjà pas mal pour un home-made)
  • 190.18 mètres de long.
  • 48 km/h max.
  • Aucune inversion.
  • Nom: Cimb'

Photo teaser:

(Cliquez pour agrandir)​

Voila !  :-P

 
En tout cas je prendrai compte de cela dans mon jugement. Car si vous regardez un homemade. Y'a pas de freins ! Les gens ne savent pas en construire...
Voila, ça rajoute un peu de difficulté ! Sinon c'est trop simple... :ouf: