[Contest NL] BackYard/Home Coaster

J'ai fait un frein de friction, avec une plaque de bois qui se lève, et touche le train. C'est faisable non ?

Photo:


 
KingRCT3 a dit:
J'ai fait un frein de friction, avec une plaque de bois qui se lève, et touche le train. C'est faisable non ?

Photo:

Ouai mais bon, faut être balèse pour trouver le système qui fait que les planches de bois se lèvent quand le train arrive sur la zone de brake.

Moi, je serais plus clément avec ceux qui n'ont pas mit de trains. Voila... :-P
 
Ouai mais bon, faut être balèse pour trouver le système qui fait que les planches de bois se lèvent quand le train arrive sur la zone de brake.

Moi, je serais plus clément avec ceux qui n'ont pas mit de trains. Voila...
Si tu vas par là , il faut être balèze pour construire son coaster , donc selon moi un gars qui arrive a monter son propre coaster avec un lift et tout , il est bien capable de construire un frein !

Je vais peut être tenter de participer au projet , mais bon vu que j'ai quasiment jamais rien fait sur NL ça va être comique  :-D
 
gaga_lefou a dit:
Bon bah je me retire du defi.

Si on rajoute tout ce qu'on veut à la dernière minute alors que je vien de terminer mon track et ma video de presentation, je ne vais pas tout recommencer... :x
Ba oui mais bon faut être réaliste !
Les freins a la limite (comme kingrct3 qui a très bien intégrer les frein ) Mais si tu réussit toi aussi a faire pareil pourquoi pas , mais bon ici c'est alex qui décide !
Si il veut rajouter au fure et a mesure il peut ...
 
Ouai mais bon, faut être balèse pour trouver le système qui fait que les planches de bois se lèvent quand le train arrive sur la zone de brake.
A la limite, on peut faire un système comme ça:
http://images.imagehotel.net/?1c0shp7y29.gif
Une roue roule sur la planche, celle-ci étant penché la roue monte. Ca entraine des tiges qui, au final, poussent un sabot qui freine une (ou des) roue(s).  :lol:

Mais bon munster a raison. Et toi aussi, après tout c'est toi l'arbitre c'est toi qui juge comme tu veut.  :mrgreen:


Et Gaga tu peut toujours poster ta vidéo et ton track, ça nous interesse quand même  :mrgreen:


 
KingRCT3 a dit:
A la limite, on peut faire un système comme ça:
http://images.imagehotel.net/?1c0shp7y29.gif
Une roue roule sur la planche, celle-ci étant penché la roue monte. Ca entraine des tiges qui, au final, poussent un sabot qui freine une (ou des) roue(s).  :lol:

Elle est bien cette technique :-P Bon je verrais.
Si tout le monde met des freins, alors je devrais faire avec :roll:
 
C'est quoi cette histoire de freins, il n'y avait aucune mention sur la création d'un coaster fait maison, j'ai clairement indique que j'allais construire un spinning Maurer et je vois mal comment il serait possible de ne pas en mettre alors que c'est un principe de base sur ce genre de coaster.

Si par hasard cela ne convient pas je me plierais à la décision de la majorité et me retirerais de la compétition.
 
pmlondon a dit:
C'est quoi cette histoire de freins, il n'y avait aucune mention sur la création d'un coaster fait maison, j'ai clairement indique que j'allais construire un spinning Maurer et je vois mal comment il serait possible de ne pas en mettre alors que c'est un principe de base sur ce genre de coaster.

Si par hasard cela ne convient pas je me plierais à la décision de la majorité et me retirerais de la compétition.
Bon et bien on a cas faire un vote ?
Moi je vote avec frein par ce que je veut voir le coaster de gaga et de pm  :mrgreen:
 
Trop de restrictions tue la restriction, on est déjà (très) proche du ridicule alors autant ne pas empirer en ajoutant de nouvelles contraintes :idiot:
 
exos a dit:
Je me retire du défi. Ça devient n'importe quoi... C'est peut-être un home coaster mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.

Ne t'inquiètes pas, oublie simplement cette histoire de freins, les règles ne donnent même pas un style spécifique de coaster et je me demande d'où est venue cette histoire qu'il fallait faire un homemade. NoLimits ne te laissera pas sauver ton track si tu ne mets pas de freins ne serait ce que dans la station, il existe une option pour les cacher mais cela prête à confusion.

Les restrictions intéressantes sont la longueur, la vitesse et enfin la hauteur.

Ne te décourage pas.
 
Salutation,
J'ai remarqué que pendant mon absence, c'était un sacré bordel, si je peut me permettre.
C'est pourquoi je décide que : LES FREINS EN GARE SONT AUTORISES, et je ne comprend pas pourquoi il y en a qui se permettent d'ajouter des règles que je n'ai pas autorisées ! donc, Gaga, tu fera exeption, on fera comme si ce n'était pas un launch, et en y réfléchissant, c'est possible, mais il faut y mettre du sien ^^. Soit dit en passant, j'autorise les freins, mais cachés sous des barres de bois, comme le schéma était proposé !

J'attend vos créations, celles présentées sont déja très apétissantes :)
 
Cela devient encore plus confondant, je me vois mal mettre une planche de bois pour cacher les freins sur un spinning Maurer, voici la fiche coaster de Spinball Whizzer et je mets au défi quiconque de trouver la moindre part de bois à part dans l'environnement.

http://www.coastersworld.fr/fiche-coaster-135-spinball-whizzer.html

Ca peut avoir l'air que je veux faire un point mais cette discussion est vraiment stérile et nous écarte du sujet.

Je trouve sympa de voir ce système sur un woodie mais il ne faut pas en faire une règle.
 
Et bien, quitte à l'avoir ouverte tout à l'heure, autant participer.....

Ca vous fera un concurrent en plus monsieur, merci de votre visite et à bientôt^^
 
Bon, on autorise les freins avec des roues de frictions, et le launch avec une ( ou deux ) roues de frictions, les freins, c'est avec des roues, ou avec le système des morceaux de bois, ce qui me plait assez ^^
 
Track terminé ^pour faire 200m, pas besoin d'y passer un mois après tout^^).

Stats:

-hauteur: 13m
-Longeur: 178.48m
-Vitesse max: environ 48/49 km/h

Voilà ce que ça donne en photos:

my.php


newtrack080414142700001pz8.jpg


newtrack080414142707002wo5.jpg


newtrack080414142722003su2.jpg


newtrack080414142743005tc5.jpg


Voilà, voilà^^

EDIT: HORS CONCOUR!!!!!!!!