KingRCT3 a dit:
Si tu vas par là , il faut être balèze pour construire son coaster , donc selon moi un gars qui arrive a monter son propre coaster avec un lift et tout , il est bien capable de construire un frein !Ouai mais bon, faut être balèse pour trouver le système qui fait que les planches de bois se lèvent quand le train arrive sur la zone de brake.
Moi, je serais plus clément avec ceux qui n'ont pas mit de trains. Voila...
Ba oui mais bon faut être réaliste !gaga_lefou a dit:Bon bah je me retire du defi.
Si on rajoute tout ce qu'on veut à la dernière minute alors que je vien de terminer mon track et ma video de presentation, je ne vais pas tout recommencer...
A la limite, on peut faire un système comme ça:Ouai mais bon, faut être balèse pour trouver le système qui fait que les planches de bois se lèvent quand le train arrive sur la zone de brake.
KingRCT3 a dit:A la limite, on peut faire un système comme ça:
http://images.imagehotel.net/?1c0shp7y29.gif
Une roue roule sur la planche, celle-ci étant penché la roue monte. Ca entraine des tiges qui, au final, poussent un sabot qui freine une (ou des) roue(s). :lol:
Bon et bien on a cas faire un vote ?pmlondon a dit:C'est quoi cette histoire de freins, il n'y avait aucune mention sur la création d'un coaster fait maison, j'ai clairement indique que j'allais construire un spinning Maurer et je vois mal comment il serait possible de ne pas en mettre alors que c'est un principe de base sur ce genre de coaster.
Si par hasard cela ne convient pas je me plierais à la décision de la majorité et me retirerais de la compétition.
exos a dit:Je me retire du défi. Ça devient n'importe quoi... C'est peut-être un home coaster mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.