[Contest NL] iSpeed

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
2h2i51z.jpg

Qui est pour un defi NL concernant la nouveauté 2009 de Mirabilandia ?

A savoir, un accelerator Intamin avec Top hat de 50m de haut pour 1000m de longeur avec une vitesse max à 100 km/h et un train de 3 wagons de 4 personnes.

Le defi sera basé sur la conception d'un layout unique et original et de la fluidité du track, et bien evidemment il sera basé sur les stats donnés plus haut !

Les inscriptions sont ouvertes, on poura par la suite comparer notre immagination avec celle qu'a eu Stengel pour la conception de ce nouveau coaster  :rire:

Liste des participants:

- 89 Great
- Nintendo Ouf
- Touffman
- KingRCT3
- R3mii
- Pmlondon
- gaga_lefou

Votez à partir du 4 Octobre !

Le meilleur track doit obtenir un nombre de 6 à 7 Points...ensuite les vote iront dans l'ordre decroissant.
Les participants doivent voter 6 fois car ils ne doivent pas voter pour leur track perso, les non participants voteront 7 fois

1 vote maximum pour chaque participants !




 
Mmmmh... Si coasteraddict ne participe pas, j'y participerai :-D

C'est une bonne idée ce concours :wink: Par contre, combien de temps avons-nous pour faire notre track ??


Pouvons-nous interdire l'utilisation de l'AHG pour le concours ? :evil:
Parceque très honnêtement, ayant un mac, donc ne pouvant pas l'utiliser, c'est inégale pour moi, et pour ceux qui ne savent pas s'en servir.
 
Dis Gaga...Il me semble que sa fait à peu prés 1mois que tu as déjà réalisé ton idée sur le Ispeed ? Non ? Je l'ai même dans mon NoLimit, tu me l'avais filé... :evil:

GAGA : HORS JEU :evil:    :-D
 
J'ai commencé un track, par contre la vitesse max. est de 120 km/h...Sinon il ne montait pas à 50m. J'espère que ce ne sera pas trop pénalisant.
:|
 
Moi aussi je vais essayer et j'ai une question : il faut faire un parcours plutôt avec des inversions ou plutôt avec des airtimes ?






PS : Moi aussi j'étais obligé de mettre la vitesse max à 120km/h j'ai monté la station à environ 12m de haut et avec une vitesse de 100km/h le train passe le top-hat qui monte à 50m et quand il le redescend il atteint environ 105km/h. Et il redescend à 2m du sol.
 
Moi j'ai fais un truc assez spécial pour le lancement...

Comme dans Maverick, sauf qu'au lieu d'avoir la petite vitesse de maverick dans son "lift" de début, j'ai mis 70 km/h ! Côté vitesse max, j'en suis à 110 :-(
Pour le top hat je suis bon ! Il est à 50m, la station à même pas 5m :-D
Je penses que mon track ne sera pas bon vu le lancement que j'ai fais... Mais bon ! Il me plaît :-P
 
Moi aussi je vais essayer et j'ai une question : il faut faire un parcours plutôt avec des inversions ou plutôt avec des airtimes ?

Le vrai iSpeed sera, je pense, plus avec des airtimes que des inversions. Mais après tu fait comme tu veut.
 
nintendo-ouf a dit:
Mais, est-ce que le "premier lancement" (ou lift) de Maverick peut marcher pour iSpeed ? Parceque c'est ce que j'ai fais...

Je pense que oui du moment que la vitesse max. est de 100km/h et que tu met un top-hat.


Et je voulais savoir si c'était grave que mon track fasse un peu plus que 1km genre 1.1km ?




EDIT : Terminé !

Le lien : http://rapidshare.com/files/147146296/Ispeed.nltrack.html

Vitesse max. : 106Km/h
Hauteur : 50m.
Longueur : 1100m.
 
J'ai essayé désespérément de lancer le train moins vite mais pour qu'il passe le top hat à 50m il faut que le train soit catapulté à 116kmh.

Sinon la longueur précise est de 997 mètres et 84 centimètres.

Maintenant je suis assez content des éléments et de la vitesse en général mais il me reste à construire les supports et mettre quelques arbres avant de vous soumettre ispeed-pmlondon.

Promis cette fois ce sera fini ce soir.
 
J'aurais bien voulu y participer , malheureusement, les cours sont de nouveau entré dans ma vie  :-D Donc bon , peut-être si j'ai des week-end , mais sinon, j'espère sincèrement que le Ispeed va ressembler à ce que notre imagination peut produire  :-P
 
Heu désolé mais je me désiste... Tout simplement parceque je n'aime pas les "gros coasters", 50m c'est déjà trop haut pour moi, j'ai du mal :-D Je préfère les rocket de 20m.

Voila, je post quand même mon track pas fini qui ne me plaît pas :
==> http://rapidshare.com/files/147226719/iSpeed_Alix9.nltrack.html

Voila, vraiment désolé à tout les participants.
 
R3Mii a dit:
Beh écoutes pour le moment il est pas mal ton track ! Certes il est un peu mou mais les éléments sont originaux et c'est fluide ;).

Ba justement je le trouves pas du tout assez fluide, je pense être perfectionniste... Par contre, pour le mou, mis à part dans le top hat, je pensais pas :-P