[Contest NoLimits 2] Le commencement....

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille

Bonjour !

NL2 a peine sorti, c'est le retour des contest officiels CW ! Pour l'histoire, ce contest est créé à mon bureau le 11/12/13, quand vous lirez ce lignes nous serons surement début 2014.

Ce contest, le premier donc, posera les bases de NL2, vous n'aurez alors qu'une seule consigne à respecter :

SURPRENEZ NOUS

Une note sur 20, avec le barème suivant sera donné à la fin du contest pour tous les participants :

- Réalisme /5
- Originalité /7
- Effet de surprise /5
- Théma /3

Date limite des rendus : 15/02/2014.
A vos téléchargement, et à vos tracks !
 
RCT-Maker a dit:
Jli7  :-o !!!! Ca fait combien de temps que t'as pas posté ici  :-D ?

Ca fait 2 ans mec et à vrai dire ça ne m'a pas vraiment manqué. Je regardais tout de même régulièrement le forum.
NL reviens et j'ai envie de m'y remettre un peu, j'avais mes attaches a cette partie du fofo, j'y ai quand même était modo alors pourquoi ne pas y revenir (mais uniquement dans cette section...)
Il y a des choses qui ne m'ont pas plu ici et je n'ai pas envie de retrouver ces dernières.

Désolé pour ce joli HS messieurs les modos (après 2 ans sans posté j'y ai bien le droit non ?  :roll:)
 
Vu le dénouement du dernier contest No-limits (le contest gci) organisé par Antoine et vu que presque personne n'a Nl2 en main (y compris moi:P), je crois que ça va être inutile de partciper  :roll:
 
Allez moi aussi ( hé oui j'ai l'air d'être inconnu au bataillon NL mais j'y touche au moins depuis 5 ans ), j'ai déjà des idées qui on flambées dans ma tête depuis 1 mois  :-)
 
Pas de reglementations précises ?!
Je suis de la partie (m'enfin encore faudrait-il que le serveur de dl soit moins chargé, encore 2h30 d'attente :/ )  :-)
 
Bonjour à tous,

En guise de contribution en contest voici mon premier coaster sur NL2, j'ai nommé Blue Storm :

Blue Storm (NoLimits 2)

J'espère qu'il vous plaira car bien qu'assez simple, son parcours pourrait bien vous réservez une ou deux surprises...  :mrgreen:

ps: version 2 en ligne voir lien ci-dessus.
 
Je te conseil de le retravailler :

Je ne suis pas certain que les forces soient toutes dans le vert, ta break zone n'est pas droite... Passe y plus de temps ;)
 
Mon ordi remarche!  :lol:
mais il va partir en réparation pour ajouter de la mémoire vive et corriger d'autres petits problèmes
et je reparticipe au contest étant donné que mon coaster a bien avancé  :mrgreen: