CW Foire de Lille + Efteling (18/19 septembre 2010)

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Septembre 2010
Foire de lille 18 / 19 Efteling

Foire de Lille / Efteling

Foire
img7317jc.jpg

Nicochacks / Antonyny / Manon / Jli7 / Julien double / Patrice / Gaga / Doubick
Cul d'Antwan / Cul de Diablo35* / Scottypark / Copine de julien / Fafien / Camille
(marcelito hors cadre, il a peur des plans cul  :-D)

Efteling
img7516d.jpg
Nicoshacks / Manon / Antwan / Fafien / Diablo35* / Anthonyny / Marcelito / Scottypark / Siluj / Ockinator / Gaga / Patrice / Jul double / Sa Copine / Doubick
Fafou / Jli7


(le format est posté de façon a pouvoir adapté les 2 belles paires de fesses sur du 19 pouces :-D)
 
Super bon meeting , merci à tous , j'ai rencontrer et revu des gens vraiment très sympa , malgré ce monde à Efteling on à super bien profiter , et pour moi reprendre des claque visuelles et des expérience géniale , j'en pense à une en particulier : Vogel Roc.

Mon mini TR qui sert à rien :

Samedi :
Arrivé Lille go sur la foire
On mange au Flam's
Soiré foire ( pour certain ) + jeu du Loug garou chez Fafou

Dimanche

Efteling

Ma description d'Efteling ?

Efteling , ben , Efteling est Efteling .
 
Globalement

Des bonne rencontres, un petite partie du groupe qui c'est séparé les 3/4 de la journée... (Dommage)

Un trop forte affluence, sinon ca va on c'est quand même amusé et on a bien rigolé, mais pas forcément grâce au parc lol.

Ça ma fais plaisir d'en revoir certain et d'en découvrir d'autres. :p

Personnellement je n'y retournerai plus :p. ( Efteling)
Pour ce qui est de Lille c'est une ville qui a du charme et une belle petite foire, mais le feux d'artifice était vraiment décevant^^.
 
Comme nous n'avons pas pu le faire hier vu le temps d'attente, voici une petite compensation...

De Efteling - Carnaval Festival

Sinon, des personnes prévues dans le récap ne sont pas venues finalement. Chab? Kekete51? ... C'est à la mode sur ce forum d'annuler sa venue sans prévenir ou à la dernière minute?
 
Nicochaks a dit:
Comme nous n'avons pas pu le faire hier vu le temps d'attente, voici une petite compensation...

De Efteling - Carnaval Festival

Sinon, des personnes prévues dans le récap ne sont pas venues finalement. Chab? Kekete51? ... C'est à la mode sur ce forum d'annuler sa venue sans prévenir ou à la dernière minute?

Non ce n'est pas une habitude mais des imprevus cela arrive. C'est la vie  :-D

Ne soit pas medisant avec nous hein !!

Et Nico...Merci pour la video.  :-o Ce qu'on a loupé ca donne envie de revenir, ca a l'air mieux que Droomvluch !  :mrgreen:

Sinon bien rentré de Duinrell ou on c'est vraiment regalé. Le parc aquatique est au top.

Pour la partie foire + Efteling, une assez bonne journée malgrè le monde. Une petite biz au groupe dans lesquel je suis resté à Eft. Et aux autres aussi allé il y en a des gentils.

Petit TR plud tard, je suis à l'aeroport je rentre :rire:
Edit: ouf, enfin rentré dans le SUD  :-D
 
Nicochaks a dit:
Comme nous n'avons pas pu le faire hier vu le temps d'attente, voici une petite compensation...

De Efteling - Carnaval Festival

Sinon, des personnes prévues dans le récap ne sont pas venues finalement. Chab? Kekete51? ... C'est à la mode sur ce forum d'annuler sa venue sans prévenir ou à la dernière minute?

Je suis vraiment désolé de pas être venu, j'avais prévenu Julien ... En plus j'ai attraper la crève ce WE donc c'était vraiment mort pour moi ... J'espère que vous vous êtes bien amusé tous ensemble :) !
 
Ne vous inquietez pas, on en veut a personne.

Et j'ose dire heureusement qu'il y avait deux personnes en moins car pas assez de place dans les tutures en fait  :evil:

Julien sait bien compter  :-D ( plaisanterie hein espèce de thema fan )
 
Bon alors petit bilan de ce meeting foire de Lille+Efteling!!
Bon au niveau des gens, j'ai fais de très bonne rencontre, tout le monde est comme toujours très sympa et l'ambiance a été dans l'ensemble plutôt bonne malgré les incidents de fréquentation du parc, de place dans les voitures...
Pour ce qui est de ma première journée, tout d'abord je me suis tapé environ 8h00 de transport avant d'arriver à Lille et j'ai manger à 16h . ^^
Ensuite j'ai du aller poser ma valise chez ma pote Camille car coasty partait. Donc la journée n'a véritablement commencer que vers 18h30, l'heure à laquelle nous nous sommes rendu à la foire avec Camille, les autres allant manger. On a donc profiter de la foire et des quelques flat ride qu'elle propose.
La suite plus tard.
 
Perso très bon meeting malgrés le monde le deuxième jour à Efteling d'ou ma séparation avec manon du reste du groupe (suivi par la gelé et scott).
Sinon j'ai découvert un superbe parc et un super coaster (Vliegende Hollander) et des gens que j'ai eu le plaisir à voir ou a revoir!

Faut se refaire ça mais planifier au niveau monde  :-P
 
Meeting bien sympa malgré les quelque couilles d'organisation, le hollandais volant m'as beaucoup plu malgré le fait qu'il soit foutrement mou du genou et que la musique dans la file soit insupportable, la soirée chez moi était sympa faudra refaire ça amis lillois !
Sinon j'ai retrouvé une veste "Diesel" chez moi donc si quelqu'un ne retrouve pas sa veste qu'il se manifeste :)
 
Gaga, faf : Ce n'est pas une couille d'orga mais une couille tout court !
Et cela n'est absolument de la faute de personne !

Une organisation ne prévoit pas les imprévus de ce type... après voilà tout le monde en a après moi pour l'orga mais pourquoi ? Ca j'ai toujours pas trouvé car tout etait, de base et ce jusqu'au départ de coasty, très bien ficelé ! Même si chab serait venus, aucun problème de base !

Après ca on continu a me faire la gueule parce que j'ai quitté le groupe ? Et bien qu'est-je dit sur msn, le chat et certainement même le forum ? Je fais le Trip à la PP ! Chacun se sépare quand il a envie et selon ces envies...

Donc voilà, pour ma part ce fut un très bon trip et une bonne journée à Efteling malgré le monde !


Franchement j'ai été blessé, et je n'ai pas honte de le dire, encore en ce moment je suis frustrée de vos réactions... J'ai notamment touché deux mot a francois à la fin du trip car j'ai l'impression que tout le monde est sur mon dos  :cry:
Même sur facebook ou autre... Comprenez que j'en suis attristé !
 
Petite couille ou pas, on s'en contrefiche , tout c'est bien passé , rien de grave dans l'orga , juste un imprévu de la part de coasty , et on t'en veut pas du tout Coasty, tu as plus de soucis à te faire pour ta fille , qu'elle se rétablisse vite,  et puison à bien profité du parc et de s'amusé , c'est ça le plus important !
 
Bah persos je suis venu pour faire un meeting avec les membres du forum, si je voulais faire "le chemin ensemble, et le parc séparé" j'y serai allé sans en parler ... (Vu que pour nous tous était organisé, sans obligation envers le reste du groupe) on est venu pour faire un meeting en groupe heureusement que seul 4 personnes se sont séparé ^^.
 
Oui mais c'est peut etre un peu normal que julien est voulu se séparer ! De 1 il l'avait déjà dit depuis bien longtemps, de 2 on a fait une attraction en 2H30, et de 3 vous étiez tous a moitié sur son dos en disant comme quoi il avait choisi un jour ou il y a du monde.

Pour ma part, Manon m'avais prévenu qu'elle ne voulait pas passer sa journée a attendre les autres qu'elle voulait découvrir le parc, ce qu'on a fait avec la gelé et scott.
 
Perso j'ai passé un très bon week-end! J'avais un peu peur à la base que la plupart des gens veuille faire du Joris en boucle mais ce n'a pas été le cas donc j'ai été agréablement surpris. On a essayé de varier un peu pour faire les attractions les plus intéressantes, malgré le monde.

Pour moi, le but était de passer une journée sympa en groupe, pas de faire le maximum d'attractions. Donc le monde ne m'a pas dérangé plus que ça!

Globalement, j'ai découvert des personnes très sympas lors de ce meeting! A quand une prochaine rencontre?

On attend les photos avec impatience.

 
AnTwAn a dit:
Oui mais c'est peut etre un peu normal que julien est voulu se séparer ! De 1 il l'avait déjà dit depuis bien longtemps, de 2 on a fait une attraction en 2H30, et de 3 vous étiez tous a moitié sur son dos en disant comme quoi il avait choisi un jour ou il y a du monde.

Pour ma part, Manon m'avais prévenu qu'elle ne voulait pas passer sa journée a attendre les autres qu'elle voulait découvrir le parc, ce qu'on a fait avec la gelé et scott.

Mais après il faut savoir cerner humour et critique. Quand on disait qu'il avait choisi un jour avec du monde c'était pour ma part de la taquinerie.
Une attraction en 2H30 en même temps tu as déjà 1H passée dans la file de Joris, plus de 30 minutes passées dans la file de l'hollandais car même avec l'annonce de la panne on y est resté.
Puis après c'est sur que un groupe d'une quinzaine de personne n'avance pas à la même vitesse que un groupe de 4.
Après venir et dire on part dans notre coin, c'est bien, mais ça me donne aussi l'impression de prendre ceux qui vous ont conduit pour des pigeons qui vous véhicule histoire que vous passiez après votre journée en petit comité. Enfin bref...

Sinon pour moi un petit week-end agréable. Bien content d'avoir pu faire Joris, il est ultra plaisant à rider.

Content d'avoir revu et parler avec certaines personnes que je connaissais que rapidement. Puis aussi ravi d'avoir connu de nouvelles personnes.