Défis sur RCT2

Pour moi, en août pas de problème puisque je rentre le 6.

Je viendrai voir le sujet que vous avez retenu le moment venu.
(à moins que vous ne décidiez très vite, car je pars samedi, mais autant que vous preniez votre temps pour qu'on soit sûr que tout le monde ou presque ait trouvé un thème intéressant...)

Quant à ceux qui ont quand même réalisé le défi en cours, et apparemment vous êtes deux, je propose bien sûr que vous les exposiez ici, en captures d'écran et en téléchargement, mais une fois que le prochain sujet aura été défini (pour vous éviter de repartir de 0 si votre parc peut encore convenir...)
 
Je pense pas que mon parc puisse convenir, et même si c'était le cas je recommencerai quand même :lol:

Je vais prendre mon temps pour trouver un défi (amusant, assz libre, et surtout faisable :lol: ) et j'espère que vous ferez de même. Juste un truc, plus de défi où il faut raconter un livre! Ou sinon la prochaine fois je prends Petit ours brun :lol:
 
Ouais, c'était trop dur ! J'ai cherché pas mal de temps, mais pour trouver un bouquin...J'avais des idées mais pour les faire en coasters... :roll:
Moi, je pense que sur un film, si on veut rester dans le même genre, ce serait plus simple car il y a plus de choix, et tout le monde regarde la télé, ce n'est pas le cas pour les livres. :lol: :twisted:
Comme "In Memoryder" de pal (2nd Guerre Mondiale), il y a plus de choix dans les films et c'est plus simple (SF, Histoire, Policier, Tunning...).
Qu'en pensez-vous ? :)
Bien sur, si quelqu'un a une autre idée, je ne suis pas contre... :wink:
 
je pense que, juste s'en inspirer, ça permettrait "d'ouvrir" encore plus le défi que de se cantonner simplement à en raconter l'histoire ;

je propose donc que chacun choisisse ce qu'il souhaite faire, simplement raconter ou faire un peu plus original mais en reprenant la théma principale du film
 
Moi ça me va !

Donc si j'ai bien compris, on peut soit retracer l'histoire d'un film dans un coaster, soit juste s'en inspirer pour créer son propre coaster :?:
 
Moi aussi, là, ça me va, et le défi est plus simple et plus ouvert, ouais c'est mieux. :)
Je suis pour ! :D
Pour les dates, du 1er au 31 août ? Un mois, ça irait, sachant que le défi est plus simple,et que pal reviens le 6 août, je pense que tout le monde trouvera un film qui lui convienne et aura le temps de le faire. :wink:
Qu'en pensez-vous ? :roll:
 
Ok... pas besoin de raconter l'histoire, juste s'inspirer de la théma.... :D
Pour les dates ça me va, mais attention! personne ne commence avant le 1er août, d'accord? :lol:

CoasterVince a dit:
Un mois, ça irait, sachant que le défi est plus simple,et que pal reviens le 6 août, je pense que tout le monde trouvera un film qui lui convienne et aura le temps de le faire.
Ouais, faut que je trouve le bon... j'ai trop d'idée là.... :wink: :lol:
 
Moi, je sais quoi faire mais je viens de m'acheter RCT 3 avec les deux add-ons (je me suis fait une petite folie ! Mais maintenant j'ai plus de sous ! :lol: :( ) alors je joue à celui là ! Mais je vais le commencer demain ou après-demain. :wink:
Il le faut ! :lol: 8)