Défis sur RCT2

Bon, moi je suis partant pour les défis^^.

Donc, je propose à tous ceux qui peuvent le faire, de se fixer une date limite, de savoir quel sera ce défi et de savoir quand est-ce qu'on le commence :)
 
disons que, vu le sujet du forum, un défi sur les coasters serait plus approprié non ?

enfin moi c'que j'dis..... c'est que mes vacances se terminent (eh oui, je suis à la fac, et à paris en plus.... donc les vacances ne tombent pas en même temps que vous...).... donc à priori les défis, ce ne sera pas encore pour moi cette fois-ci ! :cry:

: snif : snif :
 
BenJ a dit:
Oui effectivement je suis en vacances depuis 1h12, alors j'attends vos idées de défis s'il y en a et je le lancerai officiellement :lol:

Et tu y participes ???

Bein moi j'ai deux idées :

1.)Pourquoi ne pas relancer le defis n°1 ???
2.)faire le Coaster le plus réaliste et original avec un indice d'engouement dépaçant 10.00 :P

PS : je n'ai jamais encore réussi a dépacer 10.00 :wink:
 
petite question technique à propos de RCT2 :

est-il possible d'avoir deux coasters (donc deux gares bien distinctes) ayant un parcours assez similaire (mais sans la moindre portion de voie commune aux deux, comme s'il s'agissait bien de deux coasters complètement différents) mais dont le départ de l'un serait synchronisé avec celui de l'autre ?

J'ai un projet de coaster en route, mais je ne sais pas trop comment le réaliser.... mon but serait de faire croire au visiteur que les deux trains se font la course.... Et là, je vous promets qqch d'assez sympa à voir, mais tout mon projet repose sur cette possibilité......

et si c possible, bien sûr, la question est : comment je dois faire ?
 
Il est tout à fait possible de le faire , il faut les deux parcours de même longueur , c'est assez difficile ça par contre... :roll:
Ensuite , avant de tester tes deux Coasters , tu vas dans l'icone ou il y a les de roues , je ne sais plus comment cela s'appele , tu clics sur syncroniser station adjacente (pardon pour l'orthographe) , tu mets le jeu en pause , tu clics sur tester , tu enlèves le pause et le tour est joué :lol:

Mais si les trains n'arrivent pas en m^me temps à la fin , c'est le parcour qui ne va pas.

Tu as même plusieurs exemples de Coasters comme ça , le Colossus de Montagne Magic Six flags (Six Flags Magic Mountain ) dans RCT 2 , le Superman dans le m^me parc...

Il faudrait que tu y jetes un coup d'oeil...
 
Bon, moi je suis partant pour faire un défi mais il faut qu'un admin se bouge le popotin pour le lancer (sans vouloir blesser les personnes concernées) :lol:
 
B@STIEN a dit:
Bon, moi je suis partant pour faire un défi mais il faut qu'un admin se bouge le popotin pour le lancer (sans vouloir blesser les personnes concernées) :lol:
Si vous tennez vraiment à faire un defi, lancé le vous même, et laissé les Admins tranquille. m'enfin... :wink:
 
Excusez-moi de poster 2 messages à la suite mais si j'avais fait éditer, personne n'aurait vu que j'avais posté :lol:

Je propose de faire le défi que Coaster-Amateur avait proposé :

On construit le coaster le plus réaliste et le plus thématisé possible, tout en ayant un indice d'engouement d'au moins 10.00.

Le délai est jusqu'à la rentrée (c'est-à-dire pour dimanche 26 février à 22H00)

Puis, on met en commun en faisant des captures d'écran et si quelqu'un a un autre moyen, qu'il nous le dise en nous expliquant comment faire.

On peut utiliser n'importe quel scénario et n'importe quel type de coaster.

On devra mettre une capture d'écran des stats de notre coaster pour prouver l'indice d'engouement.

Qu'est-ce que vous en pensez :?: