Demande d'affluence

Bonsoir,

Dans 2semaine (si tout va bien) je doit aller a Holiday Park et a Phantasialand et je voudrait savoir si l'affluence dans ces deux parcs ne sera pas trop importante et si vous avez des conseils et des bons plans je prend

Pour Phanta, l'affluence devrait être probablement raisonnable. Pour ce qui est des conseils de visite, la plupart des attractions ont un très bon débit, je te conseillerai juste d'aller faire les 2 parcours winja's pendant midi ( le débit et l'attente sont souvent les plus fortes dans le parc ).
Bon amusement sur Chiapas en tout cas !

EP un jour de pont ça donne quoi ? Le vendredi 9 mai en l’occurrence. Des gens ont déjà test ?

Bonjour,
Je souhaite me rendre à Port Aventura le lundi 4 août, je voulais savoir quels sont les temps d'attente moyens à cette période et si le parc est plus fréquenté le lundi ou le mardi.
Merci de vos réponses :)

Bonjour à tous,

Je vais à Thorpe Park le samedi 21 Juin et j'aurais aimé connaître l'affluence du parc à cette période. Je m'attend à pas mal de monde  :-(

Bonjour,

Tout d'abord, pour répondre à lolocoaster,

lolo646 a dit:
Bonjour à tous,

Je vais à Thorpe Park le samedi 21 Juin et j'aurais aimé connaître l'affluence du parc à cette période. Je m'attend à pas mal de monde  :-(

J'ai eu l'occasion il y a quelques années de visiter Thorpe fin juin. C'est une des pires périodes et oui, il y aura du monde ( toutes les sorties scolaires de djeuns seront là ). Quoiqu'il en soit, je te conseille d'arriver dès l'ouverture pour enchaîner un max d'attractions à ce moment ( les cars n'arrivent qu'une heure après ).
Et même s'il y a beaucoup de monde, les attractions de Thorpe débitent pas mal et y a toujours moyen de tout faire et de réenchainer plusieurs fois les attractions que tu veux refaire.
Voilà pour Thorpe, bon amusement, ce parc est vraiment sympa.

Pour EP, j'en reviens hier. Il y avait du monde certes mais le parc est resté ouvert une heure et demie de plus ( 19h30) donc c'était plutot pas mal sur ce point. De plus, quand je parle de monde, c'était aussi très raisonnable, les temps d'attente ne dépassaient pas ( sinon de 5 min ) la demi heure. Les rides aquatiques étaient vides, Silver Star avec 20 minutes et blue fire 30. L'attente n'était pas trop énorme, j'ai quand même pu enchaîner 18 rides différents sur la journée.

Bonne journée et bonnes vacances à tous.

Toti

Bonne journée à toi aussi ;)

Toujours personne pour m'éclairer :-D ? Sachant que j'ai moyen de prendre un pass express et que j'arriverais sur le parc pour 9 heure 30.
Merci d'avance :)

Bonsoir,
Je me rendrai le jeudi 24 avril 2014 à Ok Corral.
Y aura-t-il beaucoup d'affluence ?
Merci d'avance
Bonne Soirée

Hello les amis,

Que pensez-vous de l'affluence à laquelle il faut s'attendre à Gardaland-Mirabilandia le WE de la Pentecôte ?  :wink:
Et sinon, Alton Towers y'aurait peut-être moins de monde non ? :roll:

Le lundi de Pentecôte n'est pas férié en Italie et Royaume-Uni apparemment.

Pour les samedis, je dirais que ça quand même être assez rempli à Alton et Gardaland.
Sinon je pense que c'est pas mal !

Bonjour;
Je me rendrai à Fraispertuis City le jeudi 29 et vendredi 30 Mais 2014.
Y-aura-t-il beaucoup d'affluence ?
Bonne soirée

Va sur le site de Fraispertuis ou sur Fraisp'fan normalement ils postent un calendrier avec les dates à éviter ^^
Mais de mes connaissances même avec un parc rempli on dépasse rarement les 10Mins d'attente =)