Bonjour,
Tout d'abord, pour répondre à lolocoaster,
lolo646 a dit:
Bonjour à tous,
Je vais à Thorpe Park le samedi 21 Juin et j'aurais aimé connaître l'affluence du parc à cette période. Je m'attend à pas mal de monde
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de visiter Thorpe fin juin. C'est une des pires périodes et oui, il y aura du monde ( toutes les sorties scolaires de djeuns seront là ). Quoiqu'il en soit, je te conseille d'arriver dès l'ouverture pour enchaîner un max d'attractions à ce moment ( les cars n'arrivent qu'une heure après ).
Et même s'il y a beaucoup de monde, les attractions de Thorpe débitent pas mal et y a toujours moyen de tout faire et de réenchainer plusieurs fois les attractions que tu veux refaire.
Voilà pour Thorpe, bon amusement, ce parc est vraiment sympa.
Pour EP, j'en reviens hier. Il y avait du monde certes mais le parc est resté ouvert une heure et demie de plus ( 19h30) donc c'était plutot pas mal sur ce point. De plus, quand je parle de monde, c'était aussi très raisonnable, les temps d'attente ne dépassaient pas ( sinon de 5 min ) la demi heure. Les rides aquatiques étaient vides, Silver Star avec 20 minutes et blue fire 30. L'attente n'était pas trop énorme, j'ai quand même pu enchaîner 18 rides différents sur la journée.
Bonne journée et bonnes vacances à tous.
Toti