Demande d'affluence

J'ai toujours entendu dire que l’affluence était pas énorme la ba. Même en juillet. Du style 15min d'attente sur EGF max.

Après quelqu'un de mieux placé que moi pourra te le confirmer ou pas, mais je pense que tu n'a pas trop de soucie à te faire.

J'y suis allé ce week-end, un samedi et ça dépend des attractions que tu fais. Genre EGF, pour être en last j'ai attendu en moyenne 45min mais pour être en first j'ai du attendre 1h15 !  :secret: Mais bon ça vaut le coup !

Par contre, pour Sky Scream, j'ai attendu 15min environ et pour Anubis, à peine 5min.

Après le temps était gris et de temps en temps pluvieux, je pense que quand il fait meilleur, les temps d'attente sont un peu plus importants.

L'année dernière, à la Summer Night en plein mois de juillet, un samedi bien ensoleillé, environ 30 minutes à EGF, des temps d'attente très raisonnables partout ailleurs. Mais attention, depuis l'arrivée de Sky Scream, il y a un peu plus de monde à Holiday Park donc table sur du 45 minutes à EGF comme te l'a dit Gleap, un peu moins ailleurs.

Au pire, n'oublie pas qu'il y a désormais des fast tracks à Holiday Park pour une trentaine d'euros.

Je pars en Italie au mois d'Aout au lac de garde a 5km de Garda, est ce que l'affluence est très forte en aout dans le parc Italien ? Merci de vos réponses  :-)

Oui la région est bondé en été et Gardaland est le 1er parc d'Italie.

Va falloir être patient, surtout sur les rides comme Fuga très prisé. Tu tables sur 1h30 de queue. Blue Tornado, Magic Mountain et Screaming Squirel un peu pareil, ça débite mal.

Bonjour à tous,

J'aimerais me rendre au Parc Astérix le lundi 7 juillet, auriez-vous une estimation du temps d'attente des grandes attractions comme OzIris ?

Merci d'avance  :-)

Il y a du monde à PAv en semaine en juillet ? Car je suis en Espagne à vingt Km du parc et j'ai toute la semaine pour y aller et lundi c'est le 14 juillet donc il risque d'y avoir beaucoup de français, mais est ce que si j'y vais par exemple mardi il faudra prévoir des pass ou pas ? :?

Y'a du monde non-stop pendant l'été à Pav sauf s'il ne fait pas beau (ce qui est très rare naturellement).
Pass très utile je pense en effet !

Salut, je vais peut être aller a Waligator ce weekend, est-ce qu'il risque d'y avoir du monde?
Et je vais à Gardaland et à Mirabilandia début août, ça risque d'être blindé aussi nan?

Waly on l'a fait un dimanche 15 Juillet y'a 3 ans, y'avait personne de chez personne (en meme temps météo pourrie...)

Martin00 a dit:
Yop je voudrais connaitre l'affluence de IOA ce vendredi s' il vous plaît :) merci.

Faut pas être trop devin pour deviner que ce sera blindé. Les vendredi et les samedi sont les jours les plus remplis dans les parcs US, et qui plus est en plein mois de juillet, c'est le pic de la saison ! Tu rajoutes à ça la nouveauté à Universal Studios juste à côté, et tu devrais avoir de très grosses files d'attente. Les débits sont bons mais si tu veux profiter à fond, essaie d'être bien organisé.