Je vais beaucoup à Disney donc je m'y connais
Les fastpass à Ratatouille sont dévalisée à une vitesse monumentale si t'en a pas tu peux prendre la single rider qui avance très vite et qui dépasse rarement 50 minutes . Crush's Coaster est à faire en premier se placer dans la file à 9h30 ( heure où le studios ouvre ses grilles ) et envoyer son amie chercher les fastpass à Ratatouille et vous passerez en même pas 15 min . RC Racer avance pas mais le matin y'a moyen de le faire à 10/20 min après Crush , la TOT à midi elle se blinde donc à faire avant midi , et Rock'n pendant Moteurs Actions est à max 25 min . Le vieux les fastpass qui partent le plus rapidement sont ceux de Peter Pan et de Buzz . BTM y'a toujours 10/15 min pour prendre le fastpass :roll: . POTCH , PM et SM sont toujours désert 1 heure avant Disney Dreams . Disney Dreams est également très beau à voir . Small world dépasse rarement 20 min ( si y'a une attraction à Fantasyland à mes yeux c'est It's a Small world ) et si par malheur l'envie de faire Indy te prenait sache que vers 19h l'attraction est déserte on passe de 45 min à 5/10 min
Voilà voilà en espérant te guider dans mon home park