Port Aventura en une journée le mercredi 6 avril
Guigui75 a dit:Bonjour :)
Port Aventura en une journée le mercredi 6 avril (parc ouvert de 10h à 19h), ça vous semble jouable au niveau de la fréquentation? Quelqu'un connait le prix du billet de train aller-retour entre Barcelone Sants et Port Aventura?
Sosano a dit:Bonjour,
Etant donné mes heures de travails en restauration, on aurait pu aller avec ma copine en semaine à Nigloland en dehors des vacances, mais j'ai vu que ce serait fermé la semaine. J'ai donc pensé au Dimanche qui arrive pour y emmener du monde et faire découvrir aux gens d'ici (Franche-Comté) un autre parc qu'Europa-Park. Est-ce qu'il y aura du monde selon vous un dimanche de vacances, je pense que c'est mieux qu'un dimanche en en week-end scolaire non ?
Röyksopp a dit:Tu ne devrais pas avoir trop de problème d'affluence. Ça débite bien, tu auras le temps de faire tout le tour du parc tranquillement x3
zbouby38 a dit:Bonjour à vous,
Je serais au parc Astérix le 16 et 17 Juin, ce sont un Jeudi et un Vendredi, pensez-vous qu'il y aura du monde ces 2 jours la?
Mirooz a dit:Selon le guide de j'aime attendre, fréquentation faible les deux jours.
J'en profite pour poster le lien ici (si ce n'est pas déjà fait) :
http://guides.jaimeattendre.com/
Ce guide propose des estimations de fréquentation sur toute l'année pour les principaux parcs français et limitrophes.
[JULIΣN] a dit:Super le guide ! Je ne connaissais pas, merci !
zbouby38 a dit:J'espère qu'il n'y aura pas grand monde.
Étant donné que c'est la 1ère fois pour moi dans ce parc j'aimerais bien en profiter. ( surtout d'Oziris )
J'y vais souvent le matin le samedi entre 10h et 11h et c'est très calme. Quoi que comme dit en ce moment toutes les fois où j'y suis allé en avril (et début mai) le parc était peu rempli (ou presque vide des fois). Mais je n'y suis pas allé le week-end dernier (on se demande pourquoi^^), celui qui s'annonce étant aussi un grand week-end il y aura peut-être un poil plus de monde. Quoi que l'année dernière, avant juillet/août c'est resté calme et idem à partir de septembre.ShyGuy a dit:WRA ce samedi 14 mai, en terme d'affluence quelqu'un sait ce que ça donne ? Je me tâte à y aller vu que c'est pas très loin (2h30, mais quand on est sudiste c'est pas loin pour un parc ), et que je suis déjà en manque de coaster :')
Je viens de découvrir ça moi aussi, et j'avoue que c'est vraiment très pratique.
Rem10 a dit:Si tu y va samedi préviens-moi, je compte aussi aller rider un peu Timber samedi !