Bonjour à tous !
J'ai atterri sur ce forum un peu par hasard (merci google), et les infos de ce sujet ont l'air intéressantes pour ceux qui ont une expérience limitée en parcs d'attractions... C'est mon cas
Bref, j'imagine qu'il y a un sujet présentation quelque part, alors pour aller au but :
Port Aventura fin juin :
Je séjourne à Barcelone
du 23 au 27 juin et on aimerait en profiter pour passer faire un tour à Port Aventura.
Je me demande quelle est la meilleure journée entre :
- le jeudi : inconvénient, on arrive tard (pas avant 14h)
- le vendredi : inconvénient, on devra partir au plus tard à 18h (match le soir au camp nou déjà prévu...)
- le samedi : inconvénient, c'est blindé a priori
- le dimanche : c'est presque autant blindé, et c'est le jour du départ pour certains de mes potes (16h max)
- le lundi : on est plus que la moitié du groupe et on part à 16h...
Pour l'instant notre choix serait plutôt le vendredi. Mais l'autre option serait d'aller à la nocturne le samedi (summer night de 18h-3h). Moins chaud, ça nous laisse nos journées pour visiter Barcelone, et en cumulé ça laisse plus de temps dans le parc pour beaucoup moins cher. Après j'ai peur que ce soit blindé sur les attractions et même devant les animations. C'est le cas ? Certains l'ont déjà fait ? Les "fast pass" sont aussi à acheter en nocturne ? A notre place, c'est l'option que vous retiendriez (l'argument "budget" n'est pas négligeable) ?
Merci beaucoup