Raté.
J'y suis allé mardi dernier, c'était blindé de chez blindé.1 heure à 1 heure 15 d'attente au robocoaster toute la journée.
Je voulais battre mon record, j'en ai péniblement refais 6 tours. Du coup la nouvelle attraction est passée à la trappe.
J'ai pas fait le 7eme à 15 minutes près, il était 18:15 ça voulais dire sortie à 19:15, avec un train à 19:27 et mon sac à la consigne à l'entrée principale, c'était trop juste.
Ce qui est chiant avec eux, c'est que les attractions sont ouvertes sur une plage horaire réduite par rapport au parc et que ça c'est publié la veille à 17:00. J'aurais pu prendre un train 45 minutes plus tard (je m'en fous d'arriver à 23:59, j’habite dans Paris), l'attraction fermait à 20:00. Pire, en revenant de la consigne, j'ai mangé un peu et en partant j'ai vu l'affichage de la queue tombé à 35 minutes, d'habitude ça monte quand l'heure approche (je me suis déjà fait piéger).
Du coup je vais me rabattre sur Efteling pour le printemps, eux au moins, ils publient les temps d'attente, on peut faire une estimation du meilleur moment pour y aller, de plus dixit leur site, jusqu'en mars c'est cool
Tours suivants en novembre décembre, peut être une visite au legoland DE si j'ai une estimation des attentes, visite à wali pour the monster (encore) reportée à octobre (un jour je finirais par le faire)