Je t'aurais bien dit de foncer sur Stealth à l'ouverture, c'est ce que nous avons fait lors de notre dernière visite et il était fermé à l'ouverture... Pas de bol.
Thorpe comporte pas mal de bonnes attractions, peut-être que tu pourras toutes les faire mais sans fast pass en période de vacances il y a un risque que tu ne puisses pas tout faire. Fais-toi donc une liste d'objectif raisonnable qui sera ton minimum pour pas être déçu (par exemple choisir entre X et Flying Fish (où y'a jamais grand monde pour le second mais parfois une heure pour le premier) pour les crédits et Slammer et Rush pour les excellents flats). De mémoire Slammer est souvent fermé mais il avait ouvert en soirée et il n'y avait personne dessus ou presque. Rush est plutôt prisé. Swarm est dans un cul de sac donc si tu y vas, fais-le. L'attente est souvent longue mais elle avance assez bien. Stealth peut aussi être bien opéré. Nemesis Inferno a une attente assez variable. Idem l'attente dans Colossus est très variable mais le ride est bien moins bon que Nemesis Inferno. La file de Saw est une horreur, on l'a faite une fois par visite, on est entassé, ça avance pas bien, il faut prendre sur soit car le ride après est bien mais super court. On n'a pas pu faire Ghost train. J'adore Detonator personnellement et la file n'est jamais longue, c'est selon moi le meilleur rapport attente/sensation, même si ça ne vaut pas un gros coaster.
Le meilleur conseil c'est de repéré les panneaux indiquants les temps d'attente ou bien chope le wifi et va sur leur site qui les donne. Ca te permettra de t'orienter, même si c'est pas 100%. Ca donne aussi (approximativement) les attractions fermées.