T'as aussi l'effet élections. Les gens sont partis les WE sauf ceux du 22 et du 6 maifandeparcdu60 a dit:Je crois qu'on a eu énormément de chance une fine pluie peu avant l'ouverture qui a du en faire fuir plus d'un, mais il y a eu personne !
Le max de la journée, 40 min sur Goudu car un seul train en moyenne 30 min sur les plus grosses attractions et personne aux attractions aquatique
Toto662 a dit:et j'ai pu faire 10 tours d'un EGF pourtant laborieusement opéré à un seul train (chose apparemment plutôt rare aujourd'hui)
lorenzo80 a dit:Je suis allé à HP le mois dernier et le second train de EGF était carrément démonté! Les opérateurs (2 comme toujours) se bougent un peu plus qu'en 2016 mais on a toujours droit au coup de la ceinture, puis vérification, puis lap-bar, puis vérification! :(
L'affluence pour les week-end du mois de juin son assez hard , même si les opérations du parc s'améliorent en vue de la haute saison.lolo646 a dit:Salut a tous,
J'ai une bonne envie soudaine d'aller faire un tour à efteling demain. Pour ceux qui y ont déjà été, c'est quoi l'affluence du parc pour samedi de juin?
Eulyan a dit:Bonjour,
Nous prévoyons un petit trip mi-septembre, je souhaiterais avoir vos avis sur l'affluence prévu pour EP/HoPa
Vendredi 15 sept -> EP
Samedi 16 sept -> Hopa
Nous préférons faire EP le vendredi car je pense qu'il y aura moins de monde que le samedi.
Merci :)