Nous y avons été en juin, fin d'après-midi seulement. Je pense que l'affluence est un peu tout le temps la même.
Déjà avec notre pass MPG on a eu une belle ristourne (on sait jamais).
Ensuite le parc aquatique est très petit, on en fait très vite le tour.
Pour tout ce qui est en dehors des trois toboggans de la "tour à toboggans", il peut y avoir du monde mais l'affluence n'est pas un problème et peut être très vite absorber.
Ensuite il y a dans la "tour" il y a trois toboggans, le plus petit a un débit habituel donc il peut y avoir un peu de queue mais ça reste correct et surtout tu le feras une ou deux fois pas plus.
Le moyen est celui avec bouées. Si il y a un minimum de monde, la queue est en deux temps: il faut d'abord attendre pour sa bouée en bas, puis pour s'élancer en haut. Veille bien à ne pas te faire dépasser en attendant ta bouée (mieux tu peux faire preuve s'autorité pour que les gens respecte l'ordre "premier arrivé premier servi", ce qui n'est pas toujours le cas). Ensuite en haut ça va vite, mais surtout plus l'heure devient tardive plus l'affluence est composée de groupes de jeunes qui se sont enhardis, et donc partent en groupe au feu vert (ou rouge parfois) ce qui a pour conséquence (une augmentation du danger) une accélération du débit.
Enfin et c'est là la seule vraie astuce : le toboggan à trappe, n'ouvre que sur des plages horaires d'une demie-heure. Puis son débit est extrêmement mauvais, encore plus si l'opé s'arrête toutes les deux minutent pour engueuler (dans toutes les langues s'il vous plait) les jeunes qui font du bruit. Du coup mon conseil c'est de se pointer un peu avant le créneau horaire, patienter devant la grille, attendre que l'opé arrive, être les premiers à rider, puis constater la queue terrible qu'il y a derrière.
Pour l'anecdote, sur le dernier créneau de la journée, les opés avaient (l'air de rien) décider de ne pas ouvrir ce toboggan. Je suis allé les voir, et ils ont dit grosso modo "ah bah tient c'est vrai on est sensé l'ouvrir, bon bah allons-y". Le temps qu'il traîne ses fesses en haut Il n'y avait presque plus personne, on a pu en quelques minutes faire un bon chain ride. Avec les pulsations qui montent en raison de la montée en courant des escaliers pour embarquer directement (sans cela il constatait qu'il n'y avait personne et fermé l’attraction).
En bref pas gros hit en terme de slide, tu n'as donc pas besoin de plus de quelques heures pour en avoir assez.