A ces dates là,ça risque de ne pas être calme. Rasssure toi,normalement tu as le temps de tout faire (en tous cas le principal). Je te conseillerai fin juillet,c'est toujours plus calme qu' Août,et encore il y'a deux ans j'y étais un dimanche d'août,et c'était loin d'être invivable. Si je peux te donner d'autres conseils:
Dès que tu arrives,prend un Fast Pass pour Voletarium,l'après midi ,lors de fortes affluences,elle tourne souvent au dessus de 60min d'attente. Ensuite,je te conseille de faire les deux coasters en Suisse ainsi que les attractions aquatiques. Ensuite dirige toi vers Wodan/BF,il y'a des Single rider,mais leurs efficacité dépend des jours. Par exemple,au mois de Novembre,j'ai plus attendu en Single à BF,que le temps annoncé en file normale. En avril,c'était l'inverse,et elles m'ont plutôt bien aidé. Pour Silver Star,il a un très bon débit,et je te conseille de le faire en début d'après-midi. Et pour Euro Mir,son temps d'attente baisse en fin de journée.
Voilà,je t'ai donné plus de conseils,que ce que t'avais demandé à la base,j'espère pouvoir t'aider