Je vais TOUT DE SUITE couper court à tout ce qui vient d'être dit au dessus, puisque l'année dernière on a passé halloween avec ma copine à PAv. On a passé un excellent séjour! On a attendu environs 1h dans la soirée, sinon dans les 40min la journée en usant bien des single. Les coasters avaient tous le maximum de train sortis (même si c'était jamais bien exploité), et les tours de nuit sont excellents que se soit sur Shambhala, DK ou même les stampidas qui sont encore plus fun! Il faut surtout pas oublier que le parc ferme à 1h du matin donc ça se vide bien entre 23h et 1h! En plus il y a la parade à 00h30 donc si ça ne vous intéresse pas il y a moyen de profiter pendant ce temps. même si personnellement je la recommande car ça permet de finir le séjour sur une touche de "Magie". Egalement à savoir : la zone polynésienne est fermée avec accès payant pendant la soirée car ils font une maze en plein air, ça doit être fun mais par contre c'est très chiant pour faire le trajet entre la méditerranée et la chine, il faut compter environs 20 à 30 minutes en marchant vite et en fonction de la foule. Autre aspect pratique, évitez de sortir du parc pour manger le soir il faut refaire la queue pour rentrer et c'est trèèèèèès long, on a bien perdu trois quarts d'heure à attendre.
Bref, Halloween à PAv je recommande, pour l'ambiance, pour les coasters, pour le parc, pour passer une superbe soirée ! En s'organisant bien, et en s'attendant à attendre un peu, il y a évidemment la possibilité de passer une très bonne soirée et de profiter de plusieurs rides de nuit de Shambhala... :roll: (J'ai pu en faire 2 l'année dernière)