Ozone a dit:T'a eu de la chance, car je l'ai fais il y à plusieurs années et c'était chooooo.
Il a dit "40 min en usant bien des single", ça dit pas à combien étaient les files normales !
Ozone a dit:T'a eu de la chance, car je l'ai fais il y à plusieurs années et c'était chooooo.
Florian a dit:Il a dit "40 min en usant bien des single", ça dit pas à combien étaient les files normales !
Florian a dit:Phanta mettait les temps d'attente en live sur son site la semaine dernière, et du coup ça tournait entre 5 et 15 min en semaine.
En plus, si tu y vas vendredi, ya moyen qu'on se boive une bière ensemble là bas
Florian a dit:Si on en croit leur site, Taron pourrait tourner jusque -10°C
JR-80 a dit:A votre avis, Efteling le week-end de pâques, ce sera bien rempli probablement, mais est-ce que c'est jouable sans trop d'attente, 45min / 1h max? :roll:
JR-80 a dit:A votre avis, Efteling le week-end de pâques, ce sera bien rempli probablement, mais est-ce que c'est jouable sans trop d'attente, 45min / 1h max? :roll:
Tyax a dit:Je relance sa question car j'y vais aussi le dimanche de pâques, et ça m'intéresse !