aqwnji a dit:5 millions de visiteurs prevus, attends-toi a un carnage
jero a dit:Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà testé PARQUE WARNER le week end de la pentecôte (9 juin)? c'est jouable à votre avis ?
Merci.
Johan a dit:Généralement Warner Madrid est un parc assez isolé
Røyk a dit:Généralement... ? Parce qu'il lui arrive de se déplacer pour aller dans des endroits plus peuplés ?
Lors d'un mini-meeting avant l'heure (Rappel), on avait eu plutot du monde egalement a PWM. On a pris l'option fast pass, comme c'est de coutume dans un parc espagnolRem10 a dit:Je suis vraiment la seule personne du forum qui a eu droit a une visite de PWM vraiment blindé avec 1h30 d'attente a Superman alors
Je vois pas pourquoi ils feraient ça. Si ils décident d'ouvrir le parc ce jour là,c'est qu'ils ont consience de l'affluence.michi99 a dit:J'ai une petite question pas directement sur l'affluence mais ça a un rapport avec. Je vais ce jeudi 11 avril à Toverland. Etant donné que c'est en semaine hors vacances scolaires hollandaises, il y aura certainement personne dans le parc. Mais donc ma question est la suivante: est-ce que Toverland est du genre à fermer 1 ou 2 gros manèges à cause de la faible affluence, ou est-ce qu'ils ouvrent tous les manèges dans tous les cas? En fait je stresse un peu de voir Fenix fermé, c'est pourquoi je pose cette question!