Demande d'affluence

Je croyais pas si bien dire, d’après les chiffres annoncés par leur page Facebook, les 5 millions devraient être atteints en 10 jours. :mort:
 
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà testé PARQUE WARNER le week end de la pentecôte (9 juin)? c'est jouable à votre avis ?

Merci.
 
jero a dit:
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà testé PARQUE WARNER le week end de la pentecôte (9 juin)? c'est jouable à votre avis ?

Merci.

J'ai pas testé en juin mais pendant le weekend end de Pâques en 2017 j'avais 0 minutes d'attente partout quasiment
 
Je suis vraiment la seule personne du forum qui a eu droit a une visite de PWM vraiment blindé avec 1h30 d'attente a Superman alors  :idiot:
 
Rem10 a dit:
Je suis vraiment la seule personne du forum qui a eu droit a une visite de PWM vraiment blindé avec 1h30 d'attente a Superman alors  :idiot:
Lors d'un mini-meeting avant l'heure (Rappel), on avait eu plutot du monde egalement a PWM. On a pris l'option fast pass, comme c'est de coutume dans un parc espagnol :unicorn: 8-)
 
J'ai une petite question pas directement sur l'affluence mais ça a un rapport avec. Je vais ce jeudi 11 avril à Toverland. Etant donné que c'est en semaine hors vacances scolaires hollandaises, il y aura certainement personne dans le parc. Mais donc ma question est la suivante: est-ce que Toverland est du genre à fermer 1 ou 2 gros manèges à cause de la faible affluence, ou est-ce qu'ils ouvrent tous les manèges dans tous les cas? En fait je stresse un peu de voir Fenix fermé, c'est pourquoi je pose cette question!
 
michi99 a dit:
J'ai une petite question pas directement sur l'affluence mais ça a un rapport avec. Je vais ce jeudi 11 avril à Toverland. Etant donné que c'est en semaine hors vacances scolaires hollandaises, il y aura certainement personne dans le parc. Mais donc ma question est la suivante: est-ce que Toverland est du genre à fermer 1 ou 2 gros manèges à cause de la faible affluence, ou est-ce qu'ils ouvrent tous les manèges dans tous les cas? En fait je stresse un peu de voir Fenix fermé, c'est pourquoi je pose cette question!
Je vois pas pourquoi ils feraient ça. Si ils décident d'ouvrir le parc ce jour là,c'est qu'ils ont consience de l'affluence.
 
Bonjour,

je compte me rendre à Tripsdrill ce dimanche 14 Mars, premier week-end de vacances scolaires dans la région qui abrite le parc. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît assez bien le parc pour estimer le temps d'attente aux principales attractions (Karacho, le flume, Mammut...) ce dimanche ?

Je précise que j'ai la possibilité de me rendre au parc lundi au lieu de dimanche, mais que ça n'arrange pas notre programme :wink:

PS : grand soleil et une quinzaine de degrés annoncés pour dimanche



J'en profite également pour demander les temps d'attentes prévisionnels à HP Mardi prochain, le 16 mars, avec à peu près les mêmes conditions météo et toujours en période de vacances scolaires. Si quelqu'un saurait m'aider... :ange: .

Merci beaucoup ! :unicorn:
 
Bonjour ! Je compte me rendre au parc Tripsdrill ce mois ci ou le mois prochain. Savez vous si ce parc est généralement beaucoup fréquenté avec des temps d'attentes long ou si le parc est très raisonnable niveau temps d'attente ? ( Avec des chiffres, j'aime bien voir des chiffres :lol: ) ! ( Les temps d'attentes en général pour Karachi, Mammut, Raft, flume ).
Merci d'avance !  :-)
 
Si tu vas en semaine hors vacances scolaires allemandes, tu risques d'avoir aucune attente à toutes les attractions.
Max 5min sur Karacho car il n'y aura qu'un seul train, et max 10min sur le Sky Fly à cause du débit de merde, mais seulement si tous les visiteurs ont décidé de faire le sky fly en même temps  :fou:
Quand j'y étais on était max 300 dans le parc en comptant les employés!
 
Personnellement, ils n’ont pas été durs avec les trains sur Karacho : 2 dès le matin et 3 trains dès qu’on attendait 10min environ !
 
J'y étais allé en semaine aussi et j'avais eu plutôt 20 mn à Karacho (avec un seul train), mais pour le reste aucune attente aussi.