Demande d'affluence

Bonjour à vous ! J'en appelle aux nombreux belges de ce forum (et aussi aux autres  :-D). Pourriez vous me dire ce que ça donne Bobbejaanland, un week end de mai, et particulièrement celui du 4 et 5 mai ? Le 1er mai est ferié en Belgique d'après ce que j'ai vu, mais est ce que pour autant beaucoup de gens font un pont jusqu'au week end ? Vaut il mieux préférer le samedi ou le dimanche ?

Bon je devais attendre jusqu'à fin mai pour mon premier trip, mais j'en peux plus, j'ai envie de rider  :lol: et je n'ai jamais fait Bobbe. J'en profiterais pour passer à Toverland tester le spinning et la nouvelle zone pendant que j'y suis.

J'y vais à chaque fois début mai et plus particulièrement le 1er comme c'est férié.
Concernant l'affluence, il n'y a que Dizz qui est réèllement prit d'assaut (en plus il a un débit de mer**) sinon, le reste du parc est relativement calme à cette période avec plus ou moin 20 minutes à chaque coaster. Révolution à une forte affluence mais vu la taille du train ça passe tout seul :-)
Par contre je ne sais pas comment tu comptes t'y rendre, mais si tu y vas avec le ticket: train-bus-entrée, pars de chez toi asser tôt car quand le bus arrive c'est comme si c'était la fin du monde... j'irai même jusqu'à dire que c'est la plus grosse attraction du "parc" la façon dont ont est tassés dedans j'en garde de bons souvenirs lol.

Tu peux y aller sans problème.

J'ai déjà fait le parc avec 15 000 personnes et pourtant on a pu tous refaire.

Les seuls points noirs sont DIZZ et dreamcatcher. Mais pour un mois de mai y devrait pas avoir beaucoup de monde.

Merci de vos réponses  :wink:

J'y vais en voiture, je passerais sûrement aussi par Plopsa Coo en plus de Bobbe et Toverland ... Ca va être la tournée (haha) des spinnings !

Bobbe est bien naze comme parc.. Pour Dizz, ne t'attends pas à grand chose, le pire spinning que j'ai ridé. Typhoon est une bouse comme tu n'en trouveras pas ailleurs  ;D

Pour Dizz, si il y a beaucoup d'attente, fais le une fois pour dire de l'avoir au CC, parce que bon.. Sinon Evolution est bien sympa, fluide, mais court.

Bref, je te laisses découvrir le parc le plus laid de belgique  >:D  (pour l'attente il risque d'y avoir du monde, mais bon..)

bonjour à tous, je vais à dlp le 31 août et le 1er septembre ça donne quoi au niveau de l'affluence?

Jay a dit:
Bobbe est bien naze comme parc.. Pour Dizz, ne t'attends pas à grand chose, le pire spinning que j'ai ridé. Typhoon est une bouse comme tu n'en trouveras pas ailleurs  ;D

Pour Dizz, si il y a beaucoup d'attente, fais le une fois pour dire de l'avoir au CC, parce que bon.. Sinon Evolution est bien sympa, fluide, mais court.

Bref, je te laisses découvrir le parc le plus laid de belgique  >:D  (pour l'attente il risque d'y avoir du monde, mais bon..)

Arrêtes, tu vas me faire finir par regretter de ne pas faire Le Pal et le Parc des Combes à la place (mon idée de base)  :-D

PS : moi j'ai ridé Cagliostro en spinning, donc ce n'est pas possible que ce soit pire !

Je me suis plus éclaté dans un spinning Reverchon (c'est pour dire) de foire... Donc bon  >:D  J'aurais tapé quelques kilomètres en plus et je serais allé à Toverland perso  ;)

Jay a dit:
Je me suis plus éclaté dans un spinning Reverchon (c'est pour dire) de foire... Donc bon  >:D  J'aurais tapé quelques kilomètres en plus et je serais allé à Toverland perso  ;)

C'est prévu. Plopsa Coo et Toverland le samedi, Bobbe le dimanche.

Je serai à EP Lundi, je ne m'attends pas à trop de monde vu le temps prédis. Si jamais certains d'ici y sont, qu'ils se manifestent.

Je fais 2 parcs fin juin prochain lors de mon séjour à New York. Ce qui m'amenne à la double question suivante

Quel est l'affluence de Six Flags Great Adventure et de Dorney Park entre le 15 et le 25 Juin 2013.

Alors pour les affluences de SFGA il faut regarder leurs horaires d'ouverture qui donne déjà une idée du bazar, et aussi quelque chose qui peut paraître neuneu mais qui m'avait apporté pas mal de réponses mine de rien c'est de poser la question sur Yahoo Answer, en anglais, ou sur les commentaires de leur page facebook, les habitués du parc répondent.

Bonjour,

quelqu'un aurait il déjà testé les samedis de l'été à Holiday Park ? Je vois que le parc ferme à 22h30 ce qui est potentiellement intéressant pour faire le Ring Racer le matin (si il ouvre) et Ge Force de nuit ensuite, mais quid de l'affluence ?

Merci de vos réponses ;-)

flex a dit:
Bonjour,

quelqu'un aurait il déjà testé les samedis de l'été à Holiday Park ? Je vois que le parc ferme à 22h30 ce qui est potentiellement intéressant pour faire le Ring Racer le matin (si il ouvre) et Ge Force de nuit ensuite, mais quid de l'affluence ?

Merci de vos réponses ;-)

Nous l'avions fait avec Quentin (Cham) il y a quelques années et nous avions eu le temps de tourner 30 fois sur chaque attraction.
Et le soir, il n'y a vraiment pas grand monde, donc aucune inquiétude pour tourner de nuit sur EGF  :mrgreen: (Nous étions même partis avant la fermeture officielle du parc, c'est dire si on a eu largement le temps d'en profiter !)

BenJ a dit:
Nous l'avions fait avec Quentin (Cham) il y a quelques années et nous avions eu le temps de tourner 30 fois sur chaque attraction.
Et le soir, il n'y a vraiment pas grand monde, donc aucune inquiétude pour tourner de nuit sur EGF  :mrgreen: (Nous étions même partis avant la fermeture officielle du parc, c'est dire si on a eu largement le temps d'en profiter !)

Merci beaucoup ;)

Disney mercredi 26 il y aura du monde vous pensez ?
Soit c'est considéré comme période scolaire donc non, mais le 26 pas mal de monde est déjà en vacances donc je sais vraiment pas...

En ce moment c'est la periode des parcs blindé, surtout le mercredi en semaine et le samedi le week end  :wink: