Demande d'affluence

Bonsoir à tous, ce vendredi 21/06 je me rends à Europa Park avec le bahut et j'ai quelques questions :
- Qu'en sera t-il de l'affluence ?
- Avez-vous des conseils de visite, sachant que notre car n'arrivera au parc que vers 10h-10h30 ?

Merci d'avance.  :wink:

Deejay-fluzzy a dit:
Tiens j'y étais et je t'ai croisé ! C'est vrai il y avait beaucoup de monde !

T'aurais du me faire un coucou !
Pour info, Oziris est monté jusque 150 min  :idiot:, TDZ 90min toute le journée et tout le reste environ 30-45 min.

Antoine Gress a dit:
T'aurais du me faire un coucou !
Pour info, Oziris est monté jusque 150 min  :idiot:, TDZ 90min toute le journée et tout le reste environ 30-45 min.

Rien d'étonnant, il faisait beau hier. Les journées de beau sont tellement rares que des qu'il y en a une, surtout en week end, les gens vont direct dans les parcs.

Ca a du etre la galère  :-D

Plus que galère, un moment la file d'attente d'OZ aller presque à la fin de la zone Egypte sous l'arche d'entrée bienvenue en Egypte !

Deejay-fluzzy a dit:
Plus que galère, un moment la file d'attente d'OZ aller presque à la fin de la zone Egypte sous l'arche d'entrée bienvenue en Egypte !

En septembre 2012, je l'ai vu remonter plus loin que le relais gaulois et encercler le lac de Menhir Express. C'est simple, les gens ne savaient pas s'ils faisaient la queue pour Oziris ou la Trace du Hourra !!  :nrv:
Même s'il n'y avait pas vraiment de raison de se tromper, puisque la file de la Trace remontait jusqu'à la sortie (et la cabine de séchage) du Splash...

Ce week end, il y avait donc plus d'attente pour Oziris que pour Smiler, qui a plafonné à 120 et qui était souvent à 90  :idiot:

flex a dit:
Ce week end, il y avait donc plus d'attente pour Oziris que pour Smiler, qui a plafonné à 120 et qui était souvent à 90  :idiot:
Oui je crois bien que tu à raison il y avais belle est bien 150 min ou 105 min et en fin de soirée il y avait 45 minutes ! 

Non il tournait à 2 trains, les opé ça va, mais ils envoyaient le train dès que l'autre était arrivé au 2ème break zone !

Deejay-fluzzy a dit:
Non il tournait à 2 trains, les opé ça va, mais ils envoyaient le train dès que l'autre était arrivé au 2ème break zone !

Les opé étaient très efficaces, le 1er train n'ayant pas fini le parcours, le 2ème était envoyé. Quand je l'ai ridé, le lift était au ralenti jusqu'à ce que le train d'avant ait quitté les breaks  :wink:

Cela est vrai que les opés était vachement efficace et très rapide mais pour les trains c'est une autre histoire de mon coté !

Bonjour tout le monde !

Je prévoi d'aller au parc astérix le 5 juillet et j'aimerai s'avoir si normalement sa serai pas trop bondé .

Pour pouvoir ridé Osiris 2 ou 3 foix au moin...

(dsl si je n'est pas mi se sujet dans la bonne section)

A+

Salut !

Désolé de te décevoir, mais ça sera blindé !

Astérix est un parc qui a relativement toujours beaucoup de monde, sauf en tout début et fin de saison.
Pour te donner une idée de l'affluence attendue pour ton jour de visite, tu peux aller voir les prévisions de Panoramix :
http://www.potionmagix.fr/forumix/portal.php (dans la case météo sur la gauche en descendant la page).

Si la single ride d'Oziris est ouverte ça sera bien intéressant, mais à mon avis, faut pas rêver pour la voir ouverte...

Enfin bon à part y aller ce jeudi ou vendredi tu vas devoir attendre les weekends de septembre si tu aimes pas les files d'attente.

RCT-Maker a dit:
Enfin bon à part y aller ce jeudi ou vendredi tu vas devoir attendre les weekends de septembre si tu aimes pas les files d'attente.

Les WE de septembre ??? Ah non certainement pas ! Ce sont des WE archi-blindés, où ils atteignent les 20.000 chaque samedi et chaque dimanche. J'en ai fait la malheureuse expérience l'année dernière, où le parc a carrément fermé à cause de l'affluence trop élevée...

Bonjour,

J'ai l'intention de faire un petit trip en Angleterre pour les vacances de la Toussaint et je voulais connaître l'affluence de Thorpe Park pendant ces vacances (j'irais surement durant la semaine et pas le week-end).

Merci bien  :wink: