Tiens j'y étais et je t'ai croisé ! C'est vrai il y avait beaucoup de monde !Antoine Gress a dit:Astérix ce samedi ? Du lourd je suppose ?
Deejay-fluzzy a dit:Tiens j'y étais et je t'ai croisé ! C'est vrai il y avait beaucoup de monde !
Antoine Gress a dit:T'aurais du me faire un coucou !
Pour info, Oziris est monté jusque 150 min , TDZ 90min toute le journée et tout le reste environ 30-45 min.
Deejay-fluzzy a dit:Plus que galère, un moment la file d'attente d'OZ aller presque à la fin de la zone Egypte sous l'arche d'entrée bienvenue en Egypte !
Oui je crois bien que tu à raison il y avais belle est bien 150 min ou 105 min et en fin de soirée il y avait 45 minutes !flex a dit:Ce week end, il y avait donc plus d'attente pour Oziris que pour Smiler, qui a plafonné à 120 et qui était souvent à 90
Deejay-fluzzy a dit:Non il tournait à 2 trains, les opé ça va, mais ils envoyaient le train dès que l'autre était arrivé au 2ème break zone !
RCT-Maker a dit:Enfin bon à part y aller ce jeudi ou vendredi tu vas devoir attendre les weekends de septembre si tu aimes pas les files d'attente.