[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

L'intérieur des trains est plutôt cool et parait confortable mais l'extérieur : les scies sur le coté je trouve ça plutôt kitsch limite mauvais goût  :rire:
Mais bon j'en ai rien a foutre des décors des trains , moi je veux de l'airtime ! :-P
 
Autant que j'adore le logo,que la scie sur le côté ca fait assez moche.Sinon les sièges ont l'air d'être assez confortable;après il faut voir si ca vibre pas trop dans les virages en plus qu'il y a l'air d'en avoir beaucoup.
 
Merci Syl pour le lien.

Je me permet de poster les photos sur le forum directement parceque je trouve que ces trains dechirent grave donc pas la peine de se retapper la page de Onride pour les admirer :lol:

onrideupic229100ws0.jpg


onrideupic229101hz4.jpg


Source: Onride.de



 
Moi je trouve sa super beau les scies sur le côté en métallique :love: comme sa c'est ni trop, ni trop peu. J'aime !
 
Moi je trouve ça pas assez justement, ça fait bon on met de la thema ou pas? euh... Bon allez, mais on est pas sur lol.
 
Bah, tu verras quand tu le rideras, et qu'il y aura une scie géante qui s'abattra sur toi  :-D

Moi je trouve que ces trains sont de toute beauté  :-) Aaaaah, qu'est-ce que j'ai envie de le faire celui la ^^
 
Le logo sur les trains est magnifique, j'adore.
Quand à la couleur des trains,... je la trouve un peu spéciale. Elle ne se marie pas bien avec les couleurs des rails.
Les lap-bars ne sont pas super esthétique mais peut-être qu'elles sont confortables. :-) 
 
Je trouve le train superbe! peut être (surement) moins confortable que Troy mais quand même, avec la théma qui devrait arriver plus tard, ça reste bien dans l'ambiance de la scierie, du bois, du travail.... travaillez plus pour gagner plus, j'ai hâte de bosser sur cette machine moi! :-)
 
Ho mon dieu ! je dois absolument aller en Allemagne et apprendre 2-3 mots d'allemand pour aller remercier cet homme, ce dieu qu'est Werner Stengel !

Je ne sais pas vous mais Mammut me fais souffrir, je n'arrive pas à attendre Mai ^^.
 
Arrête j'attend juin et je sens que ça va être d'autant plus long quand on va voir la Bête en action en video. Mai est réservé à EP, j'irai donc logiquement en juin à Tripsdrill^^
 
Je voit pas ce qui vous fait dire qu'il est mou, moi je le trouve assez sympathique  :-) Et je n'en suis pas décu, au contraire, il me donne envie d'aller le faire de toute urgence !
 
C'est clair que je m'attendais à quelque chose de plus intense que ça, mais quand même, il n'est pas mou à ce point là, je pense qu'il y a des Airtimes, et c'est le principal. :-)

Au fait c'est plutôt des Camelbacks ou des Bunny Hops ? Moi je dirais des Camelhops parce que c'est entre les deux. :rire:
 
Ca a pas l'air trop mal mais toute facon avant de juger faut aller mettre ses petites fesses dedans.

Ceux qui participent au meeting pourront nous dire comment c'est. Moi ca me paraît pas spécialement mou, mais manquer cruellement de bosses et le tout me paraît un peu court. Par contre le passage dans la fumée puis dans le noir a l'air très sympa (reste à savoir combien de temps la fumée va marcher - comme pour Space Mountain ou Nemesis Inferno, ces effets ne sont généralement présents que quand ils le veulent bien).

Bref en tout cas je me ferais surement un petit trip Phanta, Heide et Holiday et je me posais la question du détour par Tripsdrill, je pense pas que j'irais ...