[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Mich, keine. Ich bin so aufgeregt! :rire:

Petit HS: Il faut faire attention avec les traductions de google. Pour traduire un mot ça va mais quand c'est une phrase entière, ça traduit tout faux.

 
Fran a dit:
absolutely yes Kevin. La traduction google c'est assez superficiel.
C'est même de la grosse harnaque.
Bon d'accord, c'est gratuit!
Mais c'est quand-même bien utile pour rechercher des mots de vocabulaires si on a la flème de chercher dans le dictionnaire. :-D
 
Tiens tiens, les wagons sont sur les rails...

onrideupic226325ap2.jpg


Ca sent les tests à plein nez ca  :rire:

Source: http://onride.de/viewtopic.php?t=29618&postdays=0&postorder=asc&start=600&-1
 
nintendo-ouf a dit:
Vous allez bientôt "tâter" ce nouveau wooden vous qui participez au meeting :fou:
Dommage que ce soit des wagons à trois rangées, c'est peut-être signe de vibrations... Vous verrez bien !

Je te rappelle que les wooden Intamin sont aussi à trois rangées et que eux ne vibrent que très peu.
 
Les wooden vekoma vibrent un peu plus que les autres wooden et sont un peu moins intensent je pense, mais ils sont quand même dans la moyenne (enfin pour moi ! Même si j ai rider uniquement Loup-garou en wooden vekoma).  :mrgreen:
 
YAHOOOOOOUUUU

Je suis en pleine joie là, vous pouvez pas savoir ce que je suis content !! On va rider ce nouveau coaster que l'on a vu se monter pendant des mois et des mois, et voilà enfin les tests, fin d'une longue attente !

Par contre, ça me paraît un peu ... lent ! Vous ne trouvez pas :? ?
 
Je le trouve pas si mal. :-)
Bon, c'est vrai que ça n' a pas l'air d'avoir énormément de punch... Et puis ce sont que les premiers tours, il faut lui laisser le temps de se familiariser avec le parcours.(un peu ironique :-D).
 
Là je dis ouah, admirez les trains de la Bête, c'est la grande classe avec les scies circulaires sur le côté. Sobre et classe, je suis fan, voyez les photos de totensegler sur onride.de:

http://onride.de/viewtopic.php?t=29618&start=645&12401