[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

C'est surtout qu'à cet âge, tu es plus mature et tu gesticule moins. De plus, c'est l'âge de la majorité et tu es sous ta propre responsabilité. En cas d'accident, ils auront moins de problèmes.
 
Après avoir retiré les trois décors dans la file couverte de Crush... Pour rappel on est passé de ça :

crush_12.jpg


A ça :

7j29.jpg


... DLP continue le massacre visuel avec la nouvelle file extérieure :

10455566_10152264714703473_1336429340866539727_n.jpg


Alors ok la file avait besoin d'être agrandie, mais là, tout ces sols... :idiot:  :roll:

Puis il y a une nouvelle entrée, pas finie :

10339532_10152264714278473_5373825531303932555_o.jpg


La file extérieure est située derrière la palissade en bois.
Il semblerait que les panneaux indiquant les temps d'attentes soient provisoires... Encore heureux. Pareil pour l'enseigne, ce n'est peut-être pas la définitive.

Et une dernière photo pour finir ce génocide, voilà la single rider :

10413374_10152264714783473_237662387346303593_n.jpg


:mort:

Source: DLRP Express et DCP.
 
Eh ben, ça donne pas envie tout ça.  :x Ça va peut être vous sembler bizarre ce que je vais dire, mais c'est peut être pas si mal d'avoir rajoutée une vraie file en plus à l'extérieur car quand j'y suis allé (jour d'affluence moyenne) ça débordait complètement... L'entrée ça passe. Sinon pour la file principale c'est un massacre. Ce coaster est vraiment mal foutu. Bonjour l'ambiance bord de mer.
 
L'entrée est sympa, et puis on la discerne bien comme ça. Parce que c'était un peu le bordel avant quand on n'était pas habitué.
Par contre pour les trois premières photos c'est encore plus triste sans le peu de décors qui étais présent avant.
De toute façon pour ce coaster, la single rider est "obligatoire" pour nous les coasterfans
 
Boub08 a dit:
c'est peut être pas si mal d'avoir rajoutée une vraie file en plus à l'extérieur

Ah mais c'était carrément essentiel même. :wink: Seulement après y'a la manière de faire...  :roll:
 
KingRCT3 a dit:
Ah mais c'était carrément essentiel même. :wink: Seulement après y'a la manière de faire...  :roll:

DLP devrait s'inspirer un peu du PA pour une fois. Au parc des gaulois, il me semble qu'il n'y a quasiment aucune file parc à bœuf. La pluppart zigzaguent sous/autour des attractions, notamment pour les coasters.
De une c'est plus agréable et de deux ça permet de faire de belles photos.
 
Ces aménagements sont certes indispensables au vu des problèmes de débit de Crush, mais en effet d'un point de vue "standards Disney" c'est proche du terrifiant, en tout cas consternant.
À l'erreur initiale du choix de l'attraction mal adaptée à la fréquentation s'ajoutent ces aménagements empilés maladroitement.
C'est vraiment dommage. D'autant plus qu'une fois dedans Crush reste plutôt sympathique.
 
Et oui, ca y est, encore une belle exclu ED92 ! On a enfin du concret à vous présenter ^^

Un de nos contact s'est rendu ce matin auprès d'organismes publics pour jeter un œil à certains documents libres d'accès qui "n'existent pas" selon certains Wink

Je le laisserai entrer lui-même dans les détails, il y en a énormément et surtout en chiffres, mais nous pouvons vous confirmer que :

- Un colossal Palais des Congrès sera construit en 2 Phases. A terme, il sera le deuxième plus grand de France.
- La Gare TGV sera dotée d'une tour identique à celle de la salle Imax et lui fera miroir.
- Le Disney Village sera agrandit et pas qu'un peu.
- Un nombre impressionnant d'hôtels sont en projets : 2 pour le zone du Palais des Congrès, 2 pour la zone hôtelière Disney actuelle (en face du Sequoia Lodge et un de l'autre côté de la route, face à la Marina, derrière le Newport Bay Club) et 1 annexe aux Walt Disney Studios. Vu leurs emplacements, il s'agira à n'en pas douter d'hôtels 100% Disney.
- Les Walt Disney Studios vont énormément grandir pour atteindre une surface finale juste pour le Parc de 63Ha (oui, plus que le Parc Disneyland !).
- Le Bois des Livrains (la forêt derrière la Place de Rémy) sera pratiquement intégralement rasée pour les besoins de ces agrandissements.
- Une nouvelle attraction arrivera dans "un futur proche" (je cite le document), cette attraction sera construite près du Stunt Show et sera d'un niveau de nuisance sonore particulièrement élevé, puisqu'il sera supérieur à celui actuellement enregistré pour le Stunt Show.
- Conformément aux rumeurs, et contrairement au précédent plan, il n'y aura effectivement aucun vaste plan d'eau dans le Parc.

Toutes ces informations se trouvant dans un plan ratifié le 28 mai 2014. Alors qu'en pensez-vous ? Avez-vous vos théories pour cette future nouvelle attraction ?
source: ED92

Bon alors, cette attraction à "niveau de nuisance sonore particulièrement élevé", encore un bon gros Vekaka, ou faut s'attendre à mieux (  :-D ) ?
 
C'est là où il y aura le land Marvel donc pourquoi pas quelque chose d’intéressant.

Mais encore une fois, il faut savoir que leurs plans de développement changent tout le temps donc il faut toujours attendre le début des travaux avec eux.
 
Vu sur Portail Orange :

Disneyland Paris: l'Unapei porte plainte pour discrimination à l'égard de handicapés mentaux

Après plusieurs plaintes de parents ayant fait état de discriminations à l'encontre de visiteurs handicapés mentaux à Disneyland Paris, l'association Unapei a annoncé jeudi le dépôt d'une plainte, une démarche qui "surprend" beaucoup Disney.

L'Unapei, fédération de familles et proches de personnes handicapées mentales, raconte avoir été alertée par de nombreuses familles et associations de personnes handicapées mentales pour des "actes de discriminations manifestes" dans ce parc d'attractions.

"La première discrimination est le délit de faciès", explique Tierry Nouvel, le directeur général de l'Unapei. En effet, "lorsqu'une personne handicapée mentale se présente devant une attraction, elle est refoulée, doit obtenir un pass dit +prioritaire+, ce qui équivaut à une heure et demie de formalités", dit-il.

"Ce pass prioritaire conduit d?une part les personnes handicapées à être mises à l'écart", conteste l'Unapei. "D'autre part, il contraint les personnes à suivre des règles différentes et dérogatoires d?accès aux attractions, comme l'obligation d?être accompagnée par une personne valide, ou l'impossibilité de monter dans une attraction avec d?autres personnes handicapées".

La plainte contre X, qui sera déposée au tribunal correctionnel de Meaux, vise avant tout à "faire cesser ces pratiques de discrimination", qui n'ont pas lieu dans d'autres parcs d'attraction, souligne Thierry Nouvel.

Interrogée, la direction de Disney s'est dite jeudi "très surprise" par ces accusations. "Nous avons travaillé en collaboration avec l'Unapei pour établir un certain nombre de règles de sécurité", affirme Daniel Delcourt, directeur général adjoint en charge des opérations.

"C'est dans un souci de sécurité que nous demandons à ce que les personnes ayant un handicap mental s'identifient comme telles", explique-t-il, soulignant par exemple qu'en cas de problème, les pompiers doivent pouvoir connaître le nombre de personnes handicapées présentes sur une attraction.
 
CITATION : Toutes ces informations se trouvant dans un plan ratifié le 28 mai 2014. Alors qu'en pensez-vous ? Avez-vous vos théories pour cette future nouvelle attraction ?

Peut on m'expliquer d'ou Disneyland sort tout cette argent?

Ok tout cela donne envie et s'ils le font c'est plutôt pas mal mais pour ma part je suis rester a un parc qui a d’énorme difficulté a trouver le budget nécessaire a la construction de ses attractions et spectacles.

Et Tout ces projets coûtent surement très cher, alors a moins que cela sois un plan d'investissement sur 20 ans je ne vois pas comment ils vont faire.

Ils ont déjà du mal avec le financement pour des réhabilitations alors là .....
 
Seb, La même sur Libération: http://tinyurl.com/pqh9soh
Je suis assez partagé sur ce coup-là...

C’était en mars dernier, un séjour en famille à Disneyland Paris. «Nous prenons place dans les barques (de l’attraction des pirates, ndlr) quand mes parents sont apostrophés par un membre du personnel, demandant que ma sœur quitte l’embarcation.» La jeune femme est trisomique, et à ce titre, s’entend-elle dire par le personnel, elle aurait dû faire la queue… par la sortie, par où passent les personnes en fauteuil roulant.

Alors ok sur le fait que les personnes handicapées doivent passer par une file spécifique, mais demander à la faire sortir, c'est pas exagéré?

«J’interviens et explique combien c’est ridicule, qu’il n’y a aucune raison objective de lui faire faire la file à part, qu’elle est autonome, que rien ne justifie cette mesure, sinon de cibler le handicap, de l’étiqueter davantage alors qu’elle en porte déjà des stigmates très visibles»

La file handicapée c'est surtout pour les personnes en fauteuil,mais ne connaissant pas bien le cas de la trisomie, mais attendre longtemps avec beaucoup de monde autour, ça pourrait gêner la personne trisomique en question je pense...d'un autre côté, elle se plaint que le parc propose une file spécifique? Je vois pas bien où elle veut en venir.

(Et la file handicapée - qui passe souvent par la sortie - c'est quand même bien utile hein, pour un fauteuil c'est plus facile de monter la pente de sortie du GMT à Niglo que de se taper le chemin. C'est le premier exemple qui me vient.)

 
loulou33 a dit:
Peut on m'expliquer d'ou Disneyland sort tout cette argent?
Il me semble que la maison mère (Walt Disney Company) finance la dette du parc français. Si le parc était une entreprise indépendante, je suppose qu'elle aurait déjà mis la clé sous la porte, n'ayant jamais été rentable.

La maison mère préfère peut-être perdre de l'argent plutôt que de fermer le parc, pour des raisons d'image, pour éviter de donner l'impression que c'est le début de la fin, avec des images de démolition qui passent à la télé comme on a pu en voir pour Mirapolis. Ou peut-être croient-ils que la rentabilité va finir par arriver.

S'ils veulent rester ouverts, ils n'ont surement pas d'autre choix que de continuer à investir, comme tous les parcs.
 
Alors là je suis sur le cul !!!!! Autant les faire passer par une file a part ce n'est pas très choquant mais leur faire prendre rendez vous pour une attraction c'est quoi le délire?

Ils arrivent par la sortie monte dans l'attraction sans attendre et basta.
Ils ont payer leurs billets comme tout le monde et on le droit de monter dans les manèges.

Après ça doit être surement une erreur de la part des CM ce jour là car comme tu dis CRAPAUD ils ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire ou dire.
Et si cela était fais comme cela tout le temps je pense qu'on en aurais déjà entendu parler.
 
Ça me rappelle l'histoire d'une handicapée qui a tenté de faire un procès à Warner Bros. Movie World après que les opés aient refusé de la faire monter dans le Superman Escape (parce qu'elle n'avait pas l'usage de ses deux jambes). En gros elle préfère mettre sa sécurité en péril plutôt que d'être discriminée  :idiot:
 
y a pas de discrimination, peut-être une mauvaise interprétation des procédures. Quoi qu'il en soit, c'est juste une question de sécurité. Imaginer un dark-ride en feu avec une dizaine d'handicapés (peu importe l'handicap) à évacuer dans les plus brefs délais... c'est juste pas possible et le drame assuré. C'est valable pour les dark-rides mais aussi pour la grande majorité des attractions. Et dans un accident, tout le monde sait que le facteur temps est primordiale pour le sauvetage d'une vie, handicapée ou pas.

Par ailleurs, la plainte de l'association est surprenante puisque cette même association à participer avec la direction opérationnelle à l'élaboration des règles et procédures en vigueur actuellement.