Winnie a dit:Ils sont sont à 88€ aux guichets de DLP et ce depuis le 1er juillet 2014, pareil tout les pass annuels ont augmentés de 10€ le 1er Juillet 2014. Ou comment se faire enfler par Disney. Sérieux ils devraient être considéré comme une entreprise de plaisir sexuel à ce stade tellement ça fait mal au c*l ...
Winnie a dit:Ils sont sont à 88€ aux guichets de DLP et ce depuis le 1er juillet 2014, pareil tout les pass annuels ont augmentés de 10€ le 1er Juillet 2014. Ou comment se faire enfler par Disney. Sérieux ils devraient être considéré comme une entreprise de plaisir sexuel à ce stade tellement ça fait mal au c*l ...
Certes. C'est pour ça que j'ai un pass annuel qui m'a coûté 30€. Disons que quand moi personnellement je paie 30€ pour pouvoir y aller jusqu'à 280 fois par an ( je ne le fait pas bien sur sinon c'est du masochisme hein c'est un pass francilien ) je trouve que ça fait vraiment mal pour ceux qui paient le triple pour y aller un seul jour. C'est ça que je trouve vraiment scandaleuxCyril92 a dit:Personne ne t'oblige à acheter tes billets aux guichets !
C'est un parc qui fonctionne comme ça: des prix officiels très élevés afin de proposer plein de promotions.