[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Petite question : depuis quand les billets 1 jour/2 parcs sont à 88€ ? J'avais vu qu'ils passaient à 81€ mi-2014 mais 88 :-o c'est énorme ! Avec une augmentation chaque année on sera à 100€ avant fin 2015 là... Je trouve ça vraiment abusif
 
Je ne sais pas du tout où tu as vu ça.

Avec les nouveaux billets (mini/magic/super magic) ça va de 60 à 80 euros le billet chez les grands revendeurs (fnac,carrefour...).
Et tu trouves des billets aux alentours des 40-45 euros en période de promo.
 
Ils sont sont à 88€ aux guichets de DLP et ce depuis le 1er juillet 2014, pareil tout les pass annuels ont augmentés de 10€ le 1er Juillet 2014.  :idiot: Ou comment se faire enfler par Disney. Sérieux ils devraient être considéré comme une entreprise de plaisir sexuel à ce stade tellement ça fait mal au c*l ...  :nrv:
 
Winnie  a dit:
Ils sont sont à 88€ aux guichets de DLP et ce depuis le 1er juillet 2014, pareil tout les pass annuels ont augmentés de 10€ le 1er Juillet 2014.  :idiot: Ou comment se faire enfler par Disney. Sérieux ils devraient être considéré comme une entreprise de plaisir sexuel à ce stade tellement ça fait mal au c*l ...  :nrv:

Dans le monde merveilleux du capitalisme, ça s'appelle faire du profit. Tant que les clients sont prêts à payer, le système fonctionne! Si les gens sont prêts à payer 88€, pourquoi s'en priver? Vous êtes gérant de Disney, vous fixeriez votre billet à 40€ si vos clients sont prêts à vous en donner 85?
 
Avec la nouvelle clientèle étrangère, notamment russe bourré d'argent, Disney n'est pas prêt de perdre des clients.
 
Winnie  a dit:
Ils sont sont à 88€ aux guichets de DLP et ce depuis le 1er juillet 2014, pareil tout les pass annuels ont augmentés de 10€ le 1er Juillet 2014.  :idiot: Ou comment se faire enfler par Disney. Sérieux ils devraient être considéré comme une entreprise de plaisir sexuel à ce stade tellement ça fait mal au c*l ...  :nrv:

Personne ne t'oblige à acheter tes billets aux guichets !
C'est un parc qui fonctionne comme ça: des prix officiels très élevés afin de proposer plein de promotions.
 
Je trouve le prix de la journée scandaleux en plein tarif aussi. C'est se foutre de la gueule des clients !

Maintenant si les gens sont prêt à les mettre ils ont raison de le faire. Mais ce n'est pas du hasard si on peut trouver des places autour de 45 E sans trop de difficultés, ils savent qu'ils n'ont pas le choix d'en proposer pour remplir le parc...

La seule raison qui fait que je suis allé souvent à Disney c'est les pass annuels qu'on a facilement à bons prix, j'en ai eu un à 99 E il y 4 ans et 109 E il y a 2 ans. Le tout pour un Fantasy bien sur, pour éviter de payer l'autre truc scandaleux du parc, le parking voiture à ...    15 E !
 
Cyril92 a dit:
Personne ne t'oblige à acheter tes billets aux guichets !
C'est un parc qui fonctionne comme ça: des prix officiels très élevés afin de proposer plein de promotions.
Certes. C'est pour ça que j'ai un pass annuel qui m'a coûté 30€. Disons que quand moi personnellement je paie 30€ pour pouvoir y aller jusqu'à 280 fois par an ( je ne le fait pas bien sur sinon c'est du masochisme hein :-D c'est un pass francilien ) je trouve que ça fait vraiment mal pour ceux qui paient le triple pour y aller un seul jour. C'est ça que je trouve vraiment scandaleux
 
Bonjour à tous !

Je suis en grand fan de Space Mountain Mission 2 a Disneyland Paris et depuis 2006 le canon de Space Mountain ne fumé plus, plus de fumé lors des lancements, ce qui me chagriné beau coup ! Et je souhaitais beaucoup que le canon se remette à faire de la fumé alors j'attend. 2008, 2009,2010,2011,2012,2013,2014 et la Space Mountain et ferme du 10 juin au 04 juillet 2014 inclut pour le changement annuel de la catapulte. En suite le 13 juillet je vais a Disneyland Paris, je gare la voiture et la je regarde Space est je vois de la fumée sortir du canon, et la je sort une "oh put**" un cris de joie ! Sa y est le canon de Space ressort de la fumée (il ne bouge pas mais c'est déjà sa)  :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée !


 
Un post rien que pour le retour de la fumée sur le canon de SM... Magique!  :-D
Demain j'ouvre un post pour parler de l'interdiction de la taille des arbres au Manoir Hanté!  :fou:
 
Surtout qu'ils rénovent ca tous les ans et que ca tient une semaine ...
En tout cas c'est de la news internationale ca  :-D
 
Si ça te fou une érection de revoir la fumée sur Space, je te conseille Disney Central Plaza ou encore Disney Gazette. Tu trouvera d'autres personnes comme toi qui ont aussi eu une érection quand ils ont revu la fumée.

Ici on est pluto (le chien de mickey) bande mou face à ce genre de choses et on l'est encore plus quand il s'agit de Vekoma (et les autres constructeur de merde comme reverchon and co) mais aussi tout les rides pourris comme space.




 
C'est pas une question de foutre une érection ou pas moi je trouve ça sympa de faire remarcher cet effet qui est a mon goût primordial étant donné qu'un canon qui ne fume pas n'est plus un canon puis c'est toujours sympa visuellement  :-D

Sinon voilà la photo que j'ai prise l'autre soir.

 
En parlant de ça .. on est censé bosser sur le recul du canon qui est en vrac depuis des années en septembre, j’espère que je vais faire partie de l'équipe qui va s'en occuper pour que ça marche ;)

Enfin entre commandes de pièces calibrage automate et tests je ne sais pas du tout comment ça va fonctionner.
 
Ouai enfin la fumée ne sert à rien dans le ride même :roll: c'est plus pour le visu extérieur ^^ et en ce qui concerne le retour canon, j'ai vu qu'il l'avait démonté pendant la réhab pour voir ce qui fonctionnait plus :mrgreen:
 
Alors, à moins qu'ils avaient besoin de l'ouvrir pour les machines à fumée (je vois pas pourquoi d'ailleurs), le dispositif a été ouvert :roll: Apres bien sur tu fait partie de la maintenance donc tu sais mieux que moi, mais je décris ce que j'ai vu de mon simple statut de guest hein :-D