[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Ça c'est juste pour accéder au recul du canon, ça "Cache" les escaliers.
Rien de plus il me semble mais n'ayant jamais travailler dessus je doit avouer que je ne sais absolument pas si ça cache autre chose. je me renseignerais pour voir si je dis des bêtises.
 
j'ai des photos de la nouvelle tour ( nouveau process ) et Cie et en fait la réhabilitation a surtout été très importante pour les opérateurs , énormément des changement sur les procédures qui sont désormais plus faciles par contre des sécurités en plus , pas forcément nécessaire je pense comme l'ajout D'un point de Dispatch a 1 mètre d'un autre ( Coté gauche de la station , les Dispatch Pour la Station avant et arrière) Niveau Tour , Process tactile avec supervision simplifié et pour l'ouverture la validation des zones est plus simples aussi.
Du coté Guest , a part la théma qui a changé de tronche , rien de bien neuf et alléchant... Et le nouveau looping ne change rien, a part avoir quelques acoups en monté ...
 
En tout cas, hier panne sur indy vers 15h30, on est resté 1h15 en file d'attente en attendant qu'ils refassent leurs check up (2 fois de suite), avant de reprendre les embarquements, juste un spiel annonçant qu'un soucis technique mettait en arrêt l'attraction retenti au début de la panne, après plus rien....
 
Gary roach prod a dit:
Totalement ça  :-D :-D
Personnellement je trouve que c'est surtout du fric gâché la. Encore une fois quoi.

C'est pas du fric gâché, c'est juste une erreur de communication puisque ce type de maintenance technique n'intéresse pas les visiteurs, même si elles sont très importantes, ils ont essayé de capitaliser sur cette réhab en disant que c'était incroyable, c'est là l'erreur.

Mais si ils ont fait ces modifs c'est que c'était utile... t'es peut-être technicien pour dire ça ?

Bon sauf si on part du principe qu'il faut raser cette attraction (point de vue légitime)  :-P
 
Côté visiteur il a Ratatouille cette année donc il s'en moque. Et même le lambda en voyant la vidéo va se dire que c'est une nouveauté ou que le circuit à changé donc bon ils savent pourquoi ils communiquent :p
 
Winnie  a dit:
Alors, à moins qu'ils avaient besoin de l'ouvrir pour les machines à fumée (je vois pas pourquoi d'ailleurs), le dispositif a été ouvert :roll: Apres bien sur tu fait partie de la maintenance donc tu sais mieux que moi, mais je décris ce que j'ai vu de mon simple statut de guest hein :-D


Je confirme c'est juste le cache des escaliers. :)
 
enfin une bonne nouvelle pour Disneyland Paris ....on change de dirigeant.......et pour info le new arrive direct de disneyworld ou il a plutôt bien remis en place le disney downton à Orlando ....et il connaît dejas Disneyland Paris.....on espère beaucoup de lui,.....de toute façon ça peut pas être pire
 
La nouvelle est tombée hier dans Forbes:
http://www.forbes.com/sites/csylt/2014/09/12/disney-planning-new-star-wars-attraction-for-paris-park/

Star Tours 2 arrive donc prochainement.

Une réhab de BTM pour 9 mois a été signé pour l'année 2015 et suivra SMM2 pour 6 mois (nouveaux trains).
D'autres nombreuses réhab vont faire leur apparition car la priorité de la nouvelle équipe de direction c'est la fiabilité des attractions en premier plan.

Toy story mania en 2018 aux WDS est également prévu.
 
Donc en gros, pas de nouveauté avant 2016 (et encore, Star Tours ne compte pas vraiment comme une nouveauté). Les rides principaux seront fermés tour à tour sans compensation.

Et d'un autre côté, on a des prix qui augmentent sans cesse (on dépassera les 100€ d'ici 5 ans), un amateurisme qui grandit (cf affiche pour Frozen) et une fiabilité de plus en plus douteuse (que ce soit les rides en panne tout le temps ou les effets qui marchent plus)...

Bref, Disneyland Paris s'enfonce encore un peu plus.
 
Comme si pour sortir d'une situation difficile il fallait ne rien faire...
Les réhab sont indispensables que tu le veuille ou non, si ils ne le font pas vous serez les premier à vous plaindre "Y'avait ça, ça et ça en panne lors de ma journée c'est une honte", il faut savoir !
Tu te plains que les attractions seront fermée pour réhab et en même temps tu te plains qu'elles sont souvent en panne (par la même occasion j'y ai été en juin, je n'ai pas eut une seule panne même sur BTM donc ça varie selon les expériences).

Pour le prix d'entrée, c'est toujours l'argument anti-disney puisque perso je paie mes billets à 40 euros grand maxi très facilement donc faut juste un peu de volonté.

L'amateurisme de l'affiche, argument bidon. Je te sort l'affiche du printemps de cette année:
DLPD.jpg


A chaque fois les affiches dans le métro sont réussies pour Disney, là c'est juste un événement en carton.

Je veux bien qu'on critique car il y a des choses à dire mais faut pas commenter la tête baissée !
 
RCT-Maker a dit:
Donc en gros, pas de nouveauté avant 2016 (et encore, Star Tours ne compte pas vraiment comme une nouveauté). Les rides principaux seront fermés tour à tour sans compensation.

Et d'un autre côté, on a des prix qui augmentent sans cesse (on dépassera les 100€ d'ici 5 ans), un amateurisme qui grandit (cf affiche pour Frozen) et une fiabilité de plus en plus douteuse (que ce soit les rides en panne tout le temps ou les effets qui marchent plus)...

Bref, Disneyland Paris s'enfonce encore un peu plus.


Moi je suis d'accord avec lui par rapport au prix des l'entrée et aussi par rapport au prix des pass aprés sa reste mon n'avis.
 
Disons que pour un parc qui ce dit être "première destination touristique d'Europe" on s'attends à mieux qu'à 1 attraction tous les 4 ans et les prix qui ne cessent d'augmenter. Et encore StarTour 2 peut être compté comme une réhab à mon sens.
En attendant les autres parcs arrivent à entretenir leurs parcs ET a ouvrir des nouvelles attractions, tout en étant moins cher... Logique !