[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Minijul a dit:
Il s’agit d’ironie.

J'avait saisie, ne t'en fais pas  :wink:
Et comme toi, je trouve ça accablant, surtout venant de Disney. Je pensait qu'ils avaient compris la leçon avec les sociétés chinoises pour leurs bâtiments ...
 
C'est vrai que quand on voit le coût de leurs attractions, ça fait vraiment très mauvais effet ce genre de problème  :-P
 
Top si on a l’équivalent du Magic Band à Disney ça bonifie vraiment l’expérience et c’est super amusant de récolter les photos et petites vidéos du PhotoPass (avec pas mal de souvenirs).
 
Voilà le plan d'extension des WDS mis en image par un membre de DCP, quasi-confirmé puisque Disney veut absolument le voir disparaître... :roll:
Effet Streisand quand tu nous tiens...

image003b2.jpg


Plus d'infos sur Disney and More.

Pour la partie droite, ce ne sont plus que des suppositions mais on parle de Pandora, et aussi, plus surprenant, Cars Land (car on reconnait le Cosy Cone Motel sur le plan ci-dessus).
 
KingRCT3 a dit:
Voilà le plan d'extension des WDS mis en image par un membre de DCP, quasi-confirmé puisque Disney veut absolument le voir disparaître... :roll:
Effet Streisand quand tu nous tiens...

Bah surtout que le plan est relativement evident avec les concept art qui ont ete publie lors de leur grosse operation mediatique/rencontre avec le president il y a quelques mois...
 
Oui sauf que sur le dernier plan qui a fuiter si j'ai bien compris on n'y vois notamment l’arrivée d'une ou deux attractions mystères, une petite attraction prévu et qui a disparu, un restaurant au bord du lac, mais surtout le plan d'un nouveau land (sur la droite du plan) pour après cette grosse extension qui serait Carsland comme en Californie.
On apprend aussi que le land Star wars n'ouvrira qu'en deux temps avec une seule attraction pour l'ouverture du land.
Donc tu m’étonnes qu'ils veulent effacer toute trace sur le net.
 
loulou33 a dit:
Oui sauf que sur le dernier plan qui a fuiter si j'ai bien compris on n'y vois notamment l’arrivée d'une ou deux attractions mystères, une petite attraction prévu et qui a disparu, un restaurant au bord du lac, mais surtout le plan d'un nouveau land (sur la droite du plan) pour après cette grosse extension qui serait Carsland comme en Californie.
On apprend aussi que le land Star wars n'ouvrira qu'en deux temps avec une seule attraction pour l'ouverture du land.
Donc tu m’étonnes qu'ils veulent effacer toute trace sur le net.

Ils veulent surtout que ça disparaisse car les plans changent tous les 6 mois, que les attractions "mystères" seront peut être annulées. Bref qu'avec DLP seul le dernier plan avant travaux (et encore) a de la valeur.
 
Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, le spectacle principal de cette saison Marvel (voir vidéo sur la fin de la page précédente) est pour plus ou moins en rodage... depuis le début de la saison. Soucoupes qui tombent sur les guests, voiture volante (en fait un gigantesque ballon rempli d'hélium) présent une représentation sur trois, show arrêté en cours la plupart du temps... Si le reste de la saison a l'air de plaire aux guests, c'est plus mitigé sur ce spectacle :roll:

Réaction ou non à ce spectacle mi-figue mi-raisin, qu'importe, le retour de Cinémagique vient d'être annoncé aux Insidears ! :love:

Detail


Source via Newsriders
 
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui m'a paru assez intéressante pour être postée ici  :-)

https://www.youtube.com/watch?v=fBm_t2oJruM
 
Coaster-addict a dit:
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui m'a paru assez intéressante pour être postée ici  :-)

https://www.youtube.com/watch?v=fBm_t2oJruM

Cette vidéo de Johan Souply m'a fait vraiment comprendre qu'il n'y a que le marketing qui compte chez Disney, je pense que si Walt Disney était encore là ça ne serait pas comme ça!!
 
Bah, la Tour de la Terreur est deja basée sur un film, enfin un episode de Twilight Zone.
Pirate des Caraïbes était une attraction avant d'être un excellent film suivi d'un tas de merdes de moins en moins rentables.
Jungle Cruise est en train d'être adapte au cine avec mon cheri Dwayne Johnson...

Donc c'est pas tout a fait perdu.

Mais sinon il a raison et ca donne des choses géniales comme Pandora ou Tron ou Pirates des Caraïbes nouvelle version.... ou en poussant le bouchon un peu plus loin comme Universal....
 
Je me permets de te corriger sur la ToT qui n’est PAS un épisode de la Quatrième Dimension mais un épisode imaginaire, variation autour de la série culte.
En effet, pas d’épisode qui raconte l’histoire de l’attraction. Seule l’ambiance a été gardée pour broder autour du concept  :wink: