Minijul a dit:[...] puisse tenir le coup (ou le coût, pour le coup) plus de 5 ans.
Envoie ton CV au Parc Astérix, ils apprécieront ton talent pour les "jeux de mots pourraves"
Minijul a dit:[...] puisse tenir le coup (ou le coût, pour le coup) plus de 5 ans.
Minijul a dit:Il s’agit d’ironie.
Minijul a dit:Ratatouille (attraction et zone) affichait je crois un budget autour de 200 millions.
Joli coup pour le coup. Ça vaut bien d’aller boire un coup!Minijul a dit:Il s’agit d’ironie.
Ratatouille [...] tenir le coup (ou le coût, pour le coup) plus de 5 ans.
KingRCT3 a dit:Voilà le plan d'extension des WDS mis en image par un membre de DCP, quasi-confirmé puisque Disney veut absolument le voir disparaître... :roll:
Effet Streisand quand tu nous tiens...
loulou33 a dit:Oui sauf que sur le dernier plan qui a fuiter si j'ai bien compris on n'y vois notamment l’arrivée d'une ou deux attractions mystères, une petite attraction prévu et qui a disparu, un restaurant au bord du lac, mais surtout le plan d'un nouveau land (sur la droite du plan) pour après cette grosse extension qui serait Carsland comme en Californie.
On apprend aussi que le land Star wars n'ouvrira qu'en deux temps avec une seule attraction pour l'ouverture du land.
Donc tu m’étonnes qu'ils veulent effacer toute trace sur le net.
Coaster-addict a dit:Je suis tombé par hasard sur cette vidéo qui m'a paru assez intéressante pour être postée ici
https://www.youtube.com/watch?v=fBm_t2oJruM