De façon inattendue, une partie de BTM est retrackée !
Galaxy's Edge arrive tqt.Ahahah c’est clair... c’est dans presque dix ans ne nous excitons pas. Seule l’immersion avec cette immense montagne et cette zone me paraissent cools ! L’attraction en elle-même aurait selon certaines sources américaines quasiment le même layout que Tiana.
Et donc d’ici à 2035, rien de neuf au vieux parc musée Disneyland ? Aucune nouveauté prévue / aucune nouvelle zone, que dalle ?
Galaxy's Edge arrive tqt.
... et dire que même celles du PA donne plus envieCe sont les 33 ans du parc aujourd’hui donc ils font des annonces… à commencer par la construction de chaises volantes aux WDS…
Je pense que les flat ride sont là pour absorber les flux...Des chaises volantes...
En 2025, un parc du standing et de la taille de Disney annonce des chaises volantes...
Donc on aura une attraction tasse et des chaises volantes, je n'avais pas vus qu'il y avait un land foire du trône/ fête foraines de prévu...
Et dire qu'universal a annoncé l'ouverture d'un parc il y a quelques jours, j'ose espérer que les annonces ne sont pas terminés et que quelque chose de plus (beaucoup plus) intéressant va être annoncé...
Spoiler: c’était bien tout pour aujourd’hui.J'ose espérer que les annonces ne sont pas terminés et que quelque chose de plus (beaucoup plus) intéressant va être annoncé...
Et bien prend un billet d’avion et déménage en Floride si t’en a pas assez ici. Faut pas espérer plus pour DLP, ils sont en train de battre tout leurs records de fréquentation et de revenus en ce moment même alors qu’ils n’ont pratiquement rien fait depuis 10 ans.2 grosses extensions ? Avec juste seulement 2 attractions majeurs c’est pas suffisant pour un parc avec une capacité aussi merdique. Le rythme d’investissement devrait être beaucoup de plus constant.
N'oublions pas que malgré le peu d'attractions de World of Frozen, le parc va quasiment doubler la superficie des Studios avec Adventure Bay, il sera beaucoup plus aéré, même si il n'y aura pas beaucoup d'attractions, j'en conviens.2 grosses extensions ? Avec juste seulement 2 attractions majeurs c’est pas suffisant pour un parc avec une capacité aussi merdique. Le rythme d’investissement devrait être beaucoup de plus constant.
Je pense que les flat ride sont là pour absorber les flux...
Tout les coasters coaster sont dans des états catastrophique.Question: ils détruisent quand Indiana Jones pour en faire un coaster de qualité à la place? (Quitte à ce qu’il soit sur le même thème)
Ça urge.
Non, mais faut arrêter de voir la vie en noir comme ça ! Les photos de l’extension sont époustouflantes, la montagne LK va faire 37m de haut, je vois pas ce qu’il vous faut de plus. Tous les parcs ont des petits flat rides, c’est normal. Par ailleurs, tu serais probablement le premier à raler si tu voyais un duelling racer à peine thématisé cars, soyons sérieux !Donc, alors que tous les parcs ouest européens, grand comme petit, rivalisent d'ingéniosité, nous pondent des prototypes ou des suites de prototypes tous les ans, directement très bons voir excellent, avec des thèma à un super niveaux, Disney eux, nous annoncent dans leur master plan, des tasses, des chaises volante, un boat ride et un flum...
J'ai pas les mots
Non mais sérieusement, tu fais un duelling hot racer en mirroir, tu le thématise sur la licence Cars, et tu copies colle le système d'embarquement et de casier de Walibi. T'as potentiellement la meilleure attractions du parc, une des plus capacitaire, avec une empreinte au sol ridicule et pouvant être très facilement mise en indoor, pour un budget probablement 3 fois inférieur à juste l'attraction frozen, tout en gardant le côté familly.
Disney bordel, mais sortez vous les doigts![]()