[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Ahahah c’est clair... c’est dans presque dix ans ne nous excitons pas. Seule l’immersion avec cette immense montagne et cette zone me paraissent cools ! L’attraction en elle-même aurait selon certaines sources américaines quasiment le même layout que Tiana.
Et donc d’ici à 2035, rien de neuf au vieux parc musée Disneyland ? Aucune nouveauté prévue / aucune nouvelle zone, que dalle ?
Galaxy's Edge arrive tqt.

🫢

Galaxy's Edge arrive tqt.

🫢
🤣🤣🤣🤣🤣
Il faudrait au moins un Rise of the Resistance dans ce parc, pour qu’il retrouve un semblant d’attrait / de l’innovation depuis toutes ces années !
Et c’est vraiment pas une révolution ce land la Reine des Neiges.
Même l’Avengers Campus ça a fait pschitt.

Ce sont les 33 ans du parc aujourd’hui donc ils font des annonces… à commencer par la construction de chaises volantes aux WDS…

Nouveaux concepts art pour l’attraction du roi lion. Hauteur de l’attraction de 37 mètres.

Ouverture du nouveau studio 1 le 15 mai

Avancée du chantier de l’extension

Dernière édition:
  • J'aime
  • Ha ha !
Réactions: Loulou30 et Toumaï
Des chaises volantes...
En 2025, un parc du standing et de la taille de Disney annonce des chaises volantes...

Donc on aura une attraction tasse et des chaises volantes, je n'avais pas vus qu'il y avait un land foire du trône/ fête foraines de prévu...

Et dire qu'universal a annoncé l'ouverture d'un parc il y a quelques jours, j'ose espérer que les annonces ne sont pas terminés et que quelque chose de plus (beaucoup plus) intéressant va être annoncé...

Des chaises volantes...
En 2025, un parc du standing et de la taille de Disney annonce des chaises volantes...

Donc on aura une attraction tasse et des chaises volantes, je n'avais pas vus qu'il y avait un land foire du trône/ fête foraines de prévu...

Et dire qu'universal a annoncé l'ouverture d'un parc il y a quelques jours, j'ose espérer que les annonces ne sont pas terminés et que quelque chose de plus (beaucoup plus) intéressant va être annoncé...
Je pense que les flat ride sont là pour absorber les flux...

Je ne vais pas en rajouter une couche car vous savez ô combien je suis critique envers ce parc, outre l’impression que j’ai l’impression qu’on est le 1er avril, la seule chose positive que je dirai c’est qu’au moins ils réagissent aux critiques du genre « ils ouvrent une extension et un nouveau land avec deux attractions?? » bah y en aura une troisième au moins..

Qu’on ne fera pas évidemment car plus de 15mn de queue pour des chaises volantes.. je passe mon tour

• J'aime
Réactions: Miam
Après vous êtes surpris, mais faut se calmer un peu. C’est pas une grande cérémonie. Disney fait des petites annonces comme ça chaque année pour son anniversaire. Mais ils n’ont jamais fait de grosses annonce comme le roi lion pour un 12 avril. Faut clairement pas s’attendre à ce qu’ils annoncent un nouveaux parc complet à chaque fois.

D’ici à 2031 ils ont 2 grosse extension à ouvrir, et ils ont le temps de se préparer à l’ouverture d’universal uk. On aura pas la réponse de Disney face à Uni avant au moins 3-4 ans.

Tout ce que j’espère, c’est que Disney nous refassent un gros coaster ambitieux comme De la terre à la lune, à l’époque. Histoire d’avoir une réponse aux 2 gros coaster d universal qui seront sans doutes parmi leurs arguments principaux.

2 grosses extensions ? Avec juste seulement 2 attractions majeurs c’est pas suffisant pour un parc avec une capacité aussi merdique. Le rythme d’investissement devrait être beaucoup de plus constant.

• J'aime
2 grosses extensions ? Avec juste seulement 2 attractions majeurs c’est pas suffisant pour un parc avec une capacité aussi merdique. Le rythme d’investissement devrait être beaucoup de plus constant.
Et bien prend un billet d’avion et déménage en Floride si t’en a pas assez ici. Faut pas espérer plus pour DLP, ils sont en train de battre tout leurs records de fréquentation et de revenus en ce moment même alors qu’ils n’ont pratiquement rien fait depuis 10 ans.

Malheureusement ça sert à rien de donnez nos avis d’expert en disant qu’ils n’investissent pas assez, qu’ils devrait investir constamment, que c’est la honte de l’industrie… étant donné qu’ils gagnent un pognon monstrueux à l’heure actuelle et qu’ils sont la 1er destination d’Europe, avec une forte croissance.

C’est même étonnant de les voir enfin se bouger, en annonçant le roi lion avant même l’ouverture de Frozen. Maintenant à voir si ils vont garder ce rythme de constamment avoir une grosse attraction en construction sur le Resort.

• J'aime
Réactions: VeronE et ted76340
N'oublions pas que malgré le peu d'attractions de World of Frozen, le parc va quasiment doubler la superficie des Studios avec Adventure Bay, il sera beaucoup plus aéré, même si il n'y aura pas beaucoup d'attractions, j'en conviens.

Je suis d'accord qu'ils devraient bien plus investir mais il faut aussi qu'ils aient les moyens, et l'argent pour les extensions ne dépend pas de DLP mais de la Walt Disney Compagnie, c'est pour ça qu'il est possible que cette dernière donne plus d'argent à nos deux parcs pour faire face à la concurrence anglaise.

Enfin, la question que je me pose, les nouveaux "lands" sont toujours annoncés à la D23, est-ce qu'on peut en espérer cette année ? Même si à force, j'espère un peu moins, l'année dernière on a quand même eu le roi lion, qui quoi qu'on en pense reste une bonne nouvelle (D'ailleurs on peut voir que le "flum" sera des rangées de 3 personnes, bizzare mais bien pour augmenter la capacité et le débit).

• J'aime
Réactions: VeronE et supertruc
Question: ils détruisent quand Indiana Jones pour en faire un coaster de qualité à la place? (Quitte à ce qu’il soit sur le même thème)

Ça urge.
Il faudrait qu’en parallèle ils modernisent le parc principal, d’ici à 2030 avec une nouvelle attraction. Ça craint y a rien eu depuis buzz l’éclair.
Ça compenserait l’attente des ouvertures du roi lion ou d’une expansion

Je trouve que c'est vraiment dommage que Disney annonce ses nouveautés bien avant le début des travaux, si ils les annonçaient après, l'attente paraîtrait beaucoup moins longue... Et c'est pas exclusif à DLP, mais bien à tous les parcs Disney.

Des chaises volantes sur Là-haut, qui est un Pixar, même pas dans le land dédié. Avec une construction même pas encore commencé, alors que tout le reste est censé ouvrir dans quelques mois mdr. Vraiment une gestion catastrophique ce parc.

Donc, alors que tous les parcs ouest européens, grand comme petit, rivalisent d'ingéniosité, nous pondent des prototypes ou des suites de prototypes tous les ans, directement très bons voir excellent, avec des thèma à un super niveaux, Disney eux, nous annoncent dans leur master plan, des tasses, des chaises volante, un boat ride et un flum...
J'ai pas les mots 🤣

Non mais sérieusement, tu fais un duelling hot racer en mirroir, tu le thématise sur la licence Cars, et tu copies colle le système d'embarquement et de casier de Walibi. T'as potentiellement la meilleure attractions du parc, une des plus capacitaire, avec une empreinte au sol ridicule et pouvant être très facilement mise en indoor, pour un budget probablement 3 fois inférieur à juste l'attraction frozen, tout en gardant le côté familly.
Disney bordel, mais sortez vous les doigts 😭

Dernière édition:
Si on relativise, on peut s'estimer 😐EXTRÊMEMENT CHANCEUX😐 d'avoir une nouvelle attraction annoncée juste à l'occasion de l'anniversaire du parc car je ne pense pas que cela soit arrivé souvent.
Je pense que les s'ils devaient annoncer des nouveautés (des vrais, pas des petits flat rides juste là pour faire beau), ce serait lors d'une D23 (la prochaine est cet été donc? Je ne me souviens pas si les D23 ont lieues tous les ans ou tous les deux ans ou plus).
Cependant, au vu du nombre de nouveautés dans tous les parcs Disney du monde prévues (annoncées justement à la dernière D23), je me demande si Disney ne va pas être en manque d'Imagineers pour concevoir des potentielles futures attractions (je ne sais pas trop comment ça marche chez eux pour la création d'attractions : est ce que c'est un seul Imagineer qui conçoit une seule attraction/land? Où est ce que tous les imagineers mettent leur grain de sel dans touets les attractions ?). En gros ils vont probablement être dépassé et comme on a bien compris que DLP était le méchant petit canard de la Walt Disney Company, je ne pense pas que s'ils devaient annoncer des nouveautés, elles seraient pour nous (même si c'est un peu plus compliqué que ça, c'est l'idée).

Donc pour résumer ce que je veux dire : si des vraies grosses nouveautés doivent être annoncées pour notre Resort, ça ne sera probablement pas avant longtemps.😔

• J'aime
Donc, alors que tous les parcs ouest européens, grand comme petit, rivalisent d'ingéniosité, nous pondent des prototypes ou des suites de prototypes tous les ans, directement très bons voir excellent, avec des thèma à un super niveaux, Disney eux, nous annoncent dans leur master plan, des tasses, des chaises volante, un boat ride et un flum...
J'ai pas les mots 🤣

Non mais sérieusement, tu fais un duelling hot racer en mirroir, tu le thématise sur la licence Cars, et tu copies colle le système d'embarquement et de casier de Walibi. T'as potentiellement la meilleure attractions du parc, une des plus capacitaire, avec une empreinte au sol ridicule et pouvant être très facilement mise en indoor, pour un budget probablement 3 fois inférieur à juste l'attraction frozen, tout en gardant le côté familly.
Disney bordel, mais sortez vous les doigts 😭
Non, mais faut arrêter de voir la vie en noir comme ça ! Les photos de l’extension sont époustouflantes, la montagne LK va faire 37m de haut, je vois pas ce qu’il vous faut de plus. Tous les parcs ont des petits flat rides, c’est normal. Par ailleurs, tu serais probablement le premier à raler si tu voyais un duelling racer à peine thématisé cars, soyons sérieux !

On revient de tellement loin concernant le WDS, les images sont incroyables, le projet a pris du retard à cause du Covid mais le résultat va être époustouflant avec la montagne enneigée de Frozen et le pride Rock de LK au bord du lac, ça sera méconnaissable.