[Djurs Sommerland] Juvelen - Multi Launch Coaster Intamin en 2013

Bien d'accord avec gaga, ces machines sont trop rares et depuis que je suis revenu de Toverland je n'ai qu'une hâte c'est qu'un moto coaster se place dans nos contrées. Et qui plus est d'intamin qui doivent être plus pechues et réactives que les Vekoma
 
On se rend mieux compte en offride à la fin de la vidéo que les changements de directions ont l'air assez sympas.
 
La station prend forme:

546967_275856772517377_2110618712_n.jpg


Source : Facebook du parc

Le 29 Novembre à 12h00

558930_10151105719976831_112974274_n.jpg


http://www.facebook.com/djurssommerland
 
Ok donc on aura apparemment le même type de train que sur Jet Rescue, excluant le Moto Bike Coaster.

Espérons aussi des propulsions par LSM et non par pneus. Et que la thèma soit respectée...ça a l'air assez chouette sur Concept Art.

Le nom Juvelen correspondrait à une chasse au trésor.
 
Bin ce sera la même assise que Jet Rescue, c'est un motocoaster aussi. Après je pense que ce sera lift à pneus comme tous les autres motocoaster intamin.

Par contre la première partie jusqu'au 2ème launch a l'air bien molle, wait and see.
 
J'espère qu'il y aura plus de détails sur ces trains... On croirait des quads de fête foraine aux jeux à pièces attrape pigeons...  lol  Et le guidon fait pitié... Il aurait dû être incliné en arrière... Imaginez une fille de 1m60 ou des gosses...
 
Quoi qu'il en soit les jet skis envoient du gros! Et pour les trains, n'espérez pas de gros changements, malheureusement je pense qu'ils sont définitifs, ou presque.