[Djurs Sommerland] Juvelen - Multi Launch Coaster Intamin en 2013

J'avais pas fait gaffe mais je n'ai jamais vu ça aussi  :-D

Le plus simple aurait été de mettre des passerelles. Ou de ne pas mettre la section de rail là ou il y a du passage et de la construire le plus tard possible.

M'enfin...
 
Rien de bien nouveau, mais pour ceux qui se posaient des question sur les rails :

155091_10151193409916831_1670563786_n.jpg


Source : Facebook du parc
 
Je sais pas trop quoi penser de tout ça.. Faudra voir la vitesse avec laquelle le train filera dessus.  :-)
 
Legrosbob a dit:
Moi je trouve que ce sont de très belles courbes... :rire:

Carrément, de beaux changements de direction comme on les aime. Le 1er camelback me parait immense et j'ai peur du peu de vitesse qu'il risque d'y avoir dessus. A voir !!
 
D'après la vidéo de simulation, le train n'aura pas tellement de vitesse dans la 1ère partie ou se trouve ce Camel Back.

Après vous avez remarqué les couleurs bien inspirées par Cheetah Hunt:

fnm3vga97g00055igep5og.jpg


D'après Coastercruiser de Coasterforce et du Facebook du Coaster Club Danemark d'ou son tiré les photos, le directeur de Djurs est allé en Australie essayer Jet Rescue et Mick Doohans Motocoaster qui a largement preféré Jet Rescue et a choisit ce modèle.

Voici un reportage TV de leur venue au parc: http://www.tv2oj.dk/arkiv/2013/1/25?video_id=33910&autoplay=1
 
Baby coasters : Ingénieur depuis ....

J'aime bien les gens qui jugent sans jamais savoir le pourquoi du comment... Et qu'ils remettent en questions les techniques de firmes réputé a tel point qu'on leur demande de venir faire un coaster .... Non mais faut arrêter et ouvrir les yeux la, les cons et les connes pour être putain de poli, c'est juste limite minable et ça me fou la gerbe à en crever plus d'un ! AAAALLLLOOOOOO !!!! OUVREZ LES YEUX !!!! ILS SAVENT CE QU'ILS FOND !!!!!
 
Le diable Zen, ce n'est qu'un enfant  :-D après bien sur ils savent ce qu'ils font...enfin defois on se demande ( huuum Skyrush )

Mais moi ca m'emmerde ces pneus...j'aurais préféré deux bons launch LSM.

Je comprend pas aussi pourquoi Intamin sort des Launchs à Pneu sur ces Motocoasters, du LSM sur Cheetah Hunt ou Maverick et du LSM sur les Aquatrax...etc...etc... :idiot:

Pourquoi preferé ici un launch à Pneu ! C'est juste pour différencier les Motocoaster des Launch normaux style Maverick, Cheetah Hunt, iSpeed ??

Je veut l'explication  :evil:
 
Et même si ce n'est pas du tout le même constructeur, les pneus de Hulk proposent une propulsion vraiment puissante (et sur un rail incliné en plus, avec un train qu'on imagine plutôt lourd).
 
Jmy a dit:
Je ne pense pas que ce soit une connerie. Changer un pneu ou un moteur coute moins cher qu'une bobine.
C'est vrai, mais un pneu ça doit s'user plus vite aussi..?  :?

gaga_lefou a dit:
après bien sur ils savent ce qu'ils font...enfin defois on se demande ( huuum Skyrush )
Ouais avec Intamin rien n'est moins sûr...  :evil:
Parfois il manque aux ingénieurs un peu de bon sens, et c'est vrai dans tous les domaines.

Enfin là pas d'inquiétude !  :-)