[Djurs Sommerland] Juvelen - Multi Launch Coaster Intamin en 2013

La maquette en meilleure qualité:

300029_280154735420914_47132621_n.jpg

- Il y aura 2 trains de 18 passagers
- Capacité 820 pers/h
- Thema Maya avec temples et statues, jungle luxuriante et d'imposante cascades.

http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=34754&start=84

Pour le dossier, comme sur Jetrescue ça sera juste un repose dos.

Exact.  :wink:

Le suspense c'est qu'il n'existe que deux "motocoasters" Intamin ; Jet Rescue, qui a l'air bien foune et bien pêchu, et Mick Doohan's Motocoaster, qui a l'air d'être d'une mollesse absolue. 
A voir où se situe Juvelen.

Par contre, je viens de regarder les photos de Jet Rescue... C'est un nouveau type de support pour les roues de friction ?
Ils sont en quinconce ... Plus long...  :-P

En tout cas il est bien placé, je vois le bob au fond, et je sais que cette zone était vide d'attraction, un bon choix.

Et alors ? C'est pas ça qui va les détruire..

Quand on voit que certains coasters subissent des températures extrêmes et autres tempêtes, cela ne me choque pas. Le coaster est ouvert et tourne très bien. Puis les rails de Timber Drop ont bien supporté mon poids quand je me suis mis debout dessus, alors ces quelques grains de sable ne font pas le poids.  >:D

Jay a dit:
Et alors ? C'est pas ça qui va les détruire..

Quand on voit que certains coasters subissent des températures extrêmes et autres tempêtes, cela ne me choque pas. Le coaster est ouvert et tourne très bien. Puis les rails de Timber Drop ont bien supporté mon poids quand je me suis mis debout dessus, alors ces quelques grains de sable ne font pas le poids.  >:D

Je ne disais pas ça dans l'optique la , mais plutôt dans un sens esthétique , car (j’espère) je pense qu'il on protéger les rails contre d'éventuelle problème de peinture , et c'est prendre des risques inutilement je trouve !?  :-)