Ca on le verra en fonction de l'avancement des travaux, pour le moment la deadline c'est début 2013 (sachant qu'au début était noté sur les papiers fin 2012)... après c'est sur qu'il faut s'attendre à des retards, comme souvent avec les parcsCyril92 a dit:Bien sûr, le chantier de Ratatouille gelé c'est faux après une ouverture pour début 2013 ce sera avec de la chance car le minimum c'est avril 2013 - maximum fin 2013.
Quand j'ai demandé à Franck si ça allait être un autre groupe que Aerosmith il m'a répondu texto "pas à ce que je sache, en même temps je suis en vacances donc je ne suis pas encore allé voir ce qui était prévu exactement au niveau son".gothorc a dit:Pour l'instant je lis ce topic, sans trop me prononcer, je suis en attente de réponses par des collegues travaillant aux studios, tout ce qu'on m'as confirmé c'est que la réhab des lumieres à l'intérieur à déjà commencé et qui pour "changer" une Attraction il faut bien plus de 3 semaines !!
Et puis ce qui est etrange c'est que si ce changement de nom/style serait réellement prévu j'en aurais déjà entebdu parler !
Enfin bon quoi qu'il en soit, je n'affirme pas cette rumeur, et j'essayrais d'avoir des infos le plus rapidement possible...
Deanrell a dit:Mais faut avouer que, l'ayant vu aujourd'hui, il n'est plus en très bon état ).
Fran a dit:Quant au changement de thématique, les seules infos que j'ai pu glaner, sont des infos incroyablement nulles du remplacement de Aerosmith par Johnny Smet, et l'imagineer Disney dans le reportage n'est autre que Christian Audigier, qui est certes un pote de Jojo, enfin je sais plus trop, mais surtout pas un imagineer ou alors du Jeans.