[DLP] RNRC 2 pour fin septembre/début octobre ?

Bon alors je suis un peu allé voir du côté des illuminés de DCP (j'ai d'ailleurs croisé des posts d'un certain Deanrell  :-D)
et là-bas ils relaient un fake assez rigolo mais qui fait froid dans le dos si on le lit sérieusement  :wink: :



Le Pop'n roller coaster à Disneyland Paris, la plus épicée des montagnes russes, débarque le 24 septembre!

AFP - 15-08-2011


Le Pop'n roller coaster à Disneyland Paris, la plus épicée des montagnes russes, débarque le 24 septembre! Une légende de la pop anglaise va bientôt prendre possession de l'attraction Rock'n roller coaster au parc Walt Disney Studios... Dans le cadre des festivités des 20 ans de Disneyland Paris, l'attraction sera réhaussée en goût pour plus de piquant grâce à l'arrivée du groupe mythique des années 90, The Spice girls!

Retrouvez bientôt tous les tubes des 5 filles les plus délurées de Grande-Bretagne à bord des nouveaux véhicules baptisés selon les surnoms de ces stars féminines de la pop: vous pourrez vous éclater à bord du Posh tracker sur fonds de "Wannabe", à bord du Baby tracker sur le tube "Viva forever" ou bien encore embarquer dans le Ginger tracker au rythme de "Stop"... So british!

Pour l'occasion, l'attraction a été totalement revue et transormée, pour vous faire revivre la folle époque des années 90. Nos 5 vedettes ont subî elles-mêmes une réhabilitation totale: vous pourrez les voir en live apparaître dans un studio d'enregistrement tout aussi belles qu'à l'époque grâce à nos chirurgiens de Walt Disney Surgering: lifting, liposuccion, botox... soit la moitié du budget de cette nouvelle expérience!

Alors ne manquez pas à partir du 24 septembre ce qui promet d'être la plus incroyable aventure musicale de votre vie: le Pop'n roller coaster starring The Spice Girls !


-----------------------------------------

En projet pour les 25 ans du parc: le Kitsh'n roller coaster starring Sheila ! (sous réserve qu'elle soit encore en vie d'ici là)
 
Et bien me voilà rassuré. J'avais vraiment peur de voir Aerosmith disparaître du ride. Par-contre, j'ai également aucune idée de la période de la réhab (on parle toujours de 3 semaines mais c'est encore trop imprécis).

(Dès que le nouveau light-show est en état de fonctionnement, je fonce aux WDS).

Minijul a dit:
Deanrell membre de DCP ? Oui moi aussi j'ai beaucoup ri  :wink:

D'autant plus que je ne poste absolument QUE sur le sujet du Rock (donc je suis un membre de DCP un peu bizarre) :fou:
 
Je suis amie avec la vice-présidente de WDI, la meilleure amie d'un ingénieur de son équipe et j'ai été consultante animalière pour Ratatouille donc des infos j'en ai avant les 40 personnes de DCP mais pour certaines, je dois bien évidemment fermer ma bouche  :wink:
 
Le problème est que le "ou presque" ne concerne qu'une infime partie des posts. Un très infiiiiiime partie des posts.
 
SiluJ a dit:
Ce que je voulais dire c'est que les vraies infos au sujet de DLP (dans ce fouilli intersidéral de rumeurs, affirmations, désillusions) arrivent toujours en premier sur DCP.


Non, Jules, pas toujours en premier sur DCP..