[DLP] RNRC 2 pour fin septembre/début octobre ?

Justin Bieber ?
Non très sérieusement j'ai un peu du mal à croire au changement de soundtrack.. faudrait en effet tout refaire en 3 semaines et surtout si c'est pour septembre, y aurait déjà eu une campagne de com' ! Après c'est Disney, faut s'attendre à tout...
 
J'espère qu'il ne vont pas faire ça trop vite, je comptais y aller vers la mi-octobre.

Mais si ça se fait autant changer de style musical. 

Sinon je verrais bien un bon Beastie Boys :-)
 
ZYadrena a dit:
Ça par contre je ne dis pas non !
Blague à part, c'est vraiment une très bonne idée car:
- Tron est un film Disney, donc pas de royalties à payer pour le parc, contrairement à Aerosmith.
- La BO de Daft Punk est vraiment excellente.
- Les courses de moto dans le film font quand même vraiment penser à un parcours de coaster!
- L'univers de Tron est plutôt dépouillé, donc ça ne coûterait pas bien cher en théma.
 
Du noir et des néons bleus turquoises comme sur la grille, quoi de plus facile ? Des nouveaux trains thématisés bagnoles futuristes, de la bonne musique, quelques éléments de décor, même si le layout n'est pas extrême en soi ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien, ah c'est bon de rêver.
 
C'est clair que ca serait le pied total, mais évitons de rêver autant, et attendons sagement des nouvelles SVP.

Sinon, je suis allé à Disney avant hier, et les effets de lumières ne fonctionnaient plus, tout comme l'audio HS. Un Cast member m'a dit que c'était normal, qu'il s'agissait de problèmes techniques ... Peut être est ce du à cette future et hypothétique V2 ?

Affaire à suivre. En attendant, inutile de chercher ce qui plairait le plus à chacun :wink:.
 
Pour Tron, le projet serait malvenu, car le film a fait un flop au box-office, que ce soit chez nous ou outre-atlantique. Se reposer sur une franchise qui a connu un mauvais bouche-à-oreille, et des recettes en deçà de l'attente initiale, serait un brin farfelu... Disney n'est pas du genre à marketer des échecs, mais plutôt à se reposer tranquillement sur ses succès.

Toujours dans l'optique qu'on ait droit à RNRC starring Tron hein !  :wink:
 
Certes, mais dans son échec, la franchise Tron est quand même un succès ! Franchement, qui ne connaît pas Tron ?

D'ailleurs, la première fois que j'ai ridé RNRC, quand j'ai vu marqué Aérosmith, je pensais que c'était le mode de propulsion ( :oops:).

Je pense que Tron ferait vraiment une excellente théma pour lui !
 
Toby a dit:
Certes, mais dans son échec, la franchise Tron est quand même un succès ! Franchement, qui ne connaît pas Tron ?


Moi... Jamais entendu parler de ce film ;-)

Mais là n'est pas le sujet, changer le light show c'est une bonne idée, mais les soundtrackers et même le groupe et la théma carrément ça m'étonnerais, le préshow est en place depuis longtemps, les grattes/cymbales dans la file d'attente rendent bien (c'est les vraies des groupes avec des vraies dédicaces ? je me suis toujours demandé), ça serais dommage de changer quelque chose qui est déjà très bien, le top serait que tout les effets et tout les soundtrackers marchent tout le temps, car les 2 ou 3 fois où j'ai été au WDS et fais le RNRC, quelque chose bugais... (la music ne marchait que dans les middles brakes la dernière fois avec Sylvain et Val')

M'enfin, avec Disney, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi, en bien ou en mal :-)
 
Ca a bien évolué depuis l'époque ou je bossais avec du Martin(en même temps c'étais il y a 15 ans), par contre j'imagine que c'est toujours aussi cher. Je comprend pas comment ils sortent les gobos avec les leds par contre.
 
Un peu moins de 2000 Euros pièce.

Si certains veulent en acheter pour éclairer leur raie ou leur chambre on peut en trouver chez Sonovente par exemple.

Pef, je suis d'accord avec toi, j'ai également pu suivre leur évolution depuis des années et Martin à bien su évoluer dans le bon sens. Pour ce qui est des tarifs, ça a toujours été une marque chère, mais pas plus que ses concurents : Robe, Clay, ...
 
Chab a dit:
Si certains veulent en acheter pour éclairer leur raie ou leur chambre on peut en trouver chez Sonovente par exemple.

:batte:

pef a dit:
Je comprend pas comment ils sortent les gobos avec les leds par contre.

Les Mac 101 ne peuvent effectivement pas avoir de gobos. J'avais vu sur DCP qu'ils avaient l'intention d'installer aussi des Mac 350 Entour (autre lyre à LED mais plus optimisée, permettant l'utilisation de gobos et d'autres effets) mais je n'en ai pas vu d'installés dans le ride :? (du moins, pas encore).
 
Mon Nico, pour le truc Tron, ca faisait un moment que j'y pensais mais surement trop long a installer, 3 semaines ne seraient pas suffisantes ;)