[DLP] SMM2 : changement de trains

Je sais pas si je peux le dire mais je le dis quand même, j'ai installé avant hier un wagon test à space mountain simillaires à ceux qui sont actuellement sur Magic Mountain à Gardaland.

Enfin bref certains casts on pu faire un tour dedans, dont deux collègues coasters/parkfans voili la réaction de l'un d'eux :
Chers amis fans de coaster, et autres potentiellement intéressés, bonsoir !
Je suis ici pour vous rendre verts de jalousie !
Ce soir sur Space Mountain, des ingénieurs de Vekoma sont venu et ont fait des tests avec de nouveaux harnais sur un nouveau wagon rattaché au reste d'un train.
Puis, ils ont dit "si les cast members veulent essayer..."
Evidemment je n'ai pas hésité une seule seconde, et j'ai foncé dans le train.
Je ne saurais décrire la surprise et la joie ressenties lors de mon premier tour de test. J'étais dans le train avec une collègue qui m'entendait exprimer pour mon propre compte mon plaisir en le criant. Je me suis dit après que peut être, j'y étais allé un peu fort et qu'elle me prendrait pour un dingue;
Mais je suis remonté dedans avec un cast member de la maintenance, que je connais un peu car fan de coaster lui aussi. Je me suis senti moins seul quand il a commencé à crier de la même façon que moi que c'était hallucinant, et partager avec moi chaque moment que l'on connait d'habituellement violent.
La tête n'est pas tenue, ne touche pas de bord et est libre. Terminé les baffes. Les sièges sont bien plus confortables, et même si j'ai eu l'impression que le train vibrait encore un peu plus que ceux habituellement, pourtant cela n'était en aucun cas désagréable car la souplesse des sièges et des harnais amorti les chocs.
L'ambassadrice Vekoma m'a filé une casquette (hé hé ^^ ) et je me suis pris en photo dans le train test en la portant. Je ne la posterais pas sur facebook car c'est je pense considéré comme "backstage" et donc non toléré.
Space Mountain devient pour moi un coaster agréable à rider. Ils pourront ré ouvrir la mezzanine, car tous ceux qui en voulaient à cette attraction mythique auront tôt fait de le lui pardonner, et de venir le rider en boucle. La satisfaction va augmenter en flèche. Les ingénieurs de Vekoma nous ont demandé nos impressions et je dois avouer que j'ai eu du mal à contenir mes émotions en lui les donnant. Apparemment courant décembre, tous les trains seront comme ça...
Je n'aurais qu'une chose à dire pour finir; Space Mountain 3 devrait s'appeler : Space Mountain: No Headaches.
..
 
Je suis tellement content que j'ai deux choses à dire:

- de 1, On la tient enfin notre nouveauté pour les 20 ans
- de 2, C'est une blague ou quoi? 10 mois pour équiper les trains!!
 
Et voici les fameux nouveaux trains :

405794_322552941130690_254927091226609_953767_1081457691_n.jpg


Source : Fb Disney fans.
 
gothorc a dit:
j'ai installé avant hier un wagon test à space mountain simillaires à ceux qui sont actuellement sur Magic Mountain à Gardaland.
Ah bah finalement je préfère que vous laissiez les anciens harnais..
 
J'avias pas trop aimé ces harnais a Gardaland mais la je viens d'avoir un collègue au telephone et il m'a dit que ça changais vraiment tout que le ride perdais 10 ans d'ancienetée !
 
Si tous va bien je testerai ces trains cette année à walibi holland. On verra bien si ca sert si fort que ca.
 
Les nouveaux harnais sont vraiment mieux, mais les vibrations sont toujours présente, mais sans les claques !  :mrgreen: (Train testé sur Speed Of Sound)
 
En espérant qu'ils arrivent à rethématiser la coque en mode steampunk, parce que la ça fait bien plastique quand même.
 
KingRCT3 a dit:
En espérant qu'ils arrivent à rethématiser la coque en mode steampunk, parce que la ça fait bien plastique quand même.

C'est justement ce que je me disais!
J'espère qu'il vont mettre autant de détail sur ces nouveaux trains que sur les anciens (ceux qu'on a actuellement)!
Sinon, la différence vas etre enorme!
 
Quand on voit les trains de Python à Efteling, on voit bien ce que l'on peut faire avec ses trains. C'est donc une très bonne nouvelle.
Impatient de le tester avec de nouveaux trains pour avoir une photos onride ou je ne fait pas la tête. :roll:
 
Alors ça c'est de la bonne nouvelle, parce qu'il était impossible d'enchainer deux tours sans faire quelques minutes de comas ... Une bonne chose ...
Et la nouveauté des 20 ans on en a parlé ici c'est un spectacle nocturne, son, lumière, vidéo, fontaines à la world of color .
 
guigui38 a dit:
Impatient de le tester avec de nouveaux trains pour avoir une photos onride ou je ne fait pas la tête. :roll:
En même temps, l'appareil photo est sur le premier virage avant le launch, si tu t'es pris une baffe là chapeau  :roll:!
 
Enfin je vais pouvoir admirer les décors ! (Bien que méchamment vieux.)
Parce qu'on est d'accord, avoir une image nette des décors dans le dôme s’avère difficile...
 
Fl0 a dit:
En même temps, l'appareil photo est sur le premier virage avant le launch, si tu t'es pris une baffe là chapeau  :roll:!

Oui enfin, ce passage là montre à quel point la bête vibre et donne un avant-goût du calvaire. Donc pas de baffes, mais de belles vibrations sur cette petite portion de rails  :wink:
 
Tant pis, je ne connaitrais jamais l'horreur de ses vibrations... Plutôt tan mieux :lol: !

Pour la photo des trains, elle y est depuis un moment sur le net et ce ne son pas donc ses couleurs (heureusement).