[Documentaires] Dans les coulisses de... Plopsaland de Panne (VLOG de tournage)

Comme je l'ai dit sur le Tipee je trouve ce reportage vraiment très intéressant est hyper dynamique. Les images sont dingues, ça donne tellement envie de rider la bête !  :coaster:
Et bravo les mecs !!  :unicorn:
 
Tout à été dit, superbe reportage, énorme boulot les gars ! Les intervenants ont tous une personnalité bien marquée, c'est extra. Je ne savais pas Scott aussi passionné !
Je partage le reportage au-delà des frontières ! :mrgreen:
 
Comme dis sur discord, excellent reportage comme d'hab.
Par contre je suis assez surpris que les directeurs du parc ne connaissaient pas RMC. Je pensais qu'ils se tenaient un minimum informé de ce qu'il se passé dans l'industrie dans l'industrie des parcs.
 
:love: Quel super travail  :mrgreen:
On sent des intervenants passionnés et une réalisation de qualité de votre part  :-)
J'ai bien aimé le fait d'avoir différents point de vue lors des interview, c'est une super idée  :mrgreen:
Bravo  :wink:
 
Merci à tous pour vos retours !
Comme évoqué par Arthur, si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à la faire tourner : c'est aussi à force de visibilité qu'on arrivera à multiplier les documentaires de ce genre dans les parcs internationaux !  :-)
 
Ce que vous avez fait est vraiment génial ! Bravo l'équipe ! Entre les explications très intéressantes, le subtil mélange avec des questions/réponses type interview et les remarques et réactions qui donnent le sourire, c'est magnifiquement orchestré. Les images drones sont magnifiques, et cette ambiance ! On se croirait sur le chantier, j'adore. :-)

Je serai incapable de citer des points à améliorer. Et même si il y en a peut-être, continuez sur cette voie, et ça viendra tout seul. :mrgreen:

Egalement surpris que Wiebe et sa troupe ne connaissaient pas RMC avant, alors que pourtant ils font la démarche de visiter des parcs lointains pour chercher des idées.
 
Tout a déjà été dit mais je voulais quand mémé vous féliciter c'est un superbe docu !
Merci et vivement les prochains :)
 
Je me joins à tout le monde pour vous féliciter pour ce super reportage. Je me suis vraiment régalé. Tous vos reportages sont tops, mais celui-là a un petit truc en plus des autres : l'humour. Scott est vraiment excellent, tout comme les autres intervenants d'ailleurs.
Au passage, un compliment que je n'ai pas encore lu : Excellents choix de musiques  :mrgreen:

Vraiment bravo.
 
Comme tout le monde j'ai beaucoup aimé ce documentaire (de loin le meilleur en terme d'images, montage et contenu).
Scott est vraiment incroyable! J'ai beaucoup aimé son humour et son enthousiasme contagieux :-D
Par contre je suis surpris par l'anecdote selon laquelle l'équipe de Walibi Hollande n'était pas au fait des créations RMC! Il me semble que c'est un comble de ne pas être au courant de ce qui se passe dans l'industrie.

C'est aussi super que vous ayez pu rencontrer Tina et Sheynem ils ont l'air vraiment sympathiques et c'est intéressant d'en apprendre de la part de ceux qui construisent les attraction.

Great job! :mrgreen: :mrgreen:
 
Je valide aussi tout ce qui a été dit (musique, running gag sur les noms RMC ... ), j'ai beaucoup aimé, et puis faut dire que le sujet aide : qu'est ce que c'est beau, qu'est-ce qu'il fait envie ce coaster et toute sa zone, pour un parc de la taille de Walibi c'est le coup de maître, je vois pas comment ils peuvent ne pas faire exploser leur fréquentation !

Je suis aussi surpris que vous de voir que la direction ne connaissait même pas RMC (acteur majeur de l'industrie depuis 6 ans quand même), c'est dire si les décideurs sont parfois un peu à l'ouest quand même. Mais c'est bien de voir ce 1er RMC au beau milieu du continent, ça va faire se réveiller les autres et on aura des RMC partout après  :coaster: Bravo à Walibi Holland d'avoir chopé les premiers (oui Kolmärden ça reste particulier et différent d'un parc d'attraction classique)
 
Félicitation pour ce reportage, captivant du début à la fin et immersif au possible.

La qualité de se dernier se démarque vraiment par rapport à ce qui existe déjà sur Youtube.
Votre style de filmer, en laissant au spectateur le temps d'observer et de s'imprégner de l'ambiance du chantier, c'est très frais et absolument excellent.

A cela s'ajoute la réalisation des interviews, très bonne lors de vos précédents films et qui continue de gagner en qualité. Le choix de laisser autant de place aux réponses et commentaires des intervenants en coupant la majorité de vos questions au montage est toujours aussi plaisant de votre part.

Bref, comme beaucoup j'ai adoré. Votre travail mérite d'être visionné en masse.
Merci et bravo à vous  <3
 
Merci à tous pour vos très bons retours sur le docu à propos d'Untamed  :-o Je suis bien content qu'il vous ait plu à ce point  <3
Merci encore une fois à tous les Tipeeers, qui ont participé aux frais du tournage. :lovekiss:

Maintenant que cette étape est terminée, je ne traîne pas et je travaille sur un projet de longuuuuuuue date dont on va peut-être enfin voir le bout suite aux reshoots du mois dernier  :-P