[Documentaires] Dans les coulisses de... Plopsaland de Panne (VLOG de tournage)

Allez ça approche, je vais faire l'envoi au parc pour validation  8-)


Le montage images est terminé, et c'est un beau bébé de 17 min, assez dynamique. On a voulu faire différent de leurs making ofs, et selon les premiers retours c'est réussi  :fou:
Trop hâte de vous le montrer ! :wink:
 
Du coup, vous le sortirez direct après le leur, ou vous devez attendre plusieurs jours ?
 
Ozone a dit:
Du coup, vous le sortirez direct après le leur, ou vous devez attendre plusieurs jours ?

Le parc nous a demandé de le diffuser après, vu qu'on a filmé leur fameuse inversion qui a fuité depuis, car visible depuis leur tour de chute  :-D
Après, nous attendons de voir leur prochain épisode, qui sort cette semaine, pour se donner une date (plus ou moins lointaine en fonction de leur sujet).
Mais de toute façon, ça ne va pas tarder, on ne va pas le retenir pour le plaisir.  :mrgreen:
 
Et voilà, le docu est disponible en avant première pour les Tipeurs !  8-)



Si certains rencontrent des difficultés pour voir la vidéo qu'ils me contactent directement  :-)

Pou les autres, il va falloir attendre encore un peu malheureusement !

Ou sinon vous savez quoi faire  :ange: :mdr:
C'est un beau moyen de soutenir le site et la production de contenus, avec un avantage sympa pour vous à la clé  :-)
 
Quand on clique sur l'image on retombe sur une page mais toujours avec la miniature de la photo.. pas de trace de vidéo..  :nrv:
 
:cry: ce serait avec joie mais je ne peux pas utiliser tipee. En tout cas ça donne envie  :love:  Une date précise de sortie  :ange:
 
Félicitations  :-o :love:

Le docu est clair et concis, le contenu intéressant, les images superbes, les sous titres de très bonne qualité et les intervenants très sympathiques. Le gars en rouge a beaucoup d'humour.

Merci  :mrgreen: :-)

Plus qu'à attendre l'ouverture pour aller le tester. On sent qu'ils ont vraiment voulu tirer le maximum possible de leur budget et c'est une démarche de qualité de la CDA qui risque de donner de très bons résultats. Et quand on voit la qualité des RMC récents ... non vraiment vivement juillet  :love:
 
Bravo et merci,

J'ai adoré! Scott est génial.

Comme je disais sur le Discord, la réalisation, le sujet, les intervenants, tout est top!  <3

"A loop!"  :mdr: :mdr:
 
J'ai du exploser de rire 2 ou 3 fois avec les interventions de Scott ! Je le redis ici, les gars chapeau. Les plans sont très beaux, on en sait plus sur la construction du projet et des petits détails. Bravo, bravo, bravo !!
 
Scott raconte tellement de conneries que vous avez été obligé de rajouter ses interventions pendant et après le générique de fin  :lol:

Très bon docu qui donne encore plus envie d'aller le rider. L'enthousiasme de Scott est contagieux.
 
J'ai adoré la première fois que j'ai regardé l'épisode en avant première, ça m'a pas empêché de le regarder à nouveau tellement qu'il est bien votre documentaire !

Les images sont superbes, ainsi que la réal !

Merci les gars, continuez comme ça !!
 
Vous êtes vraiment trop sympa avec moi les gars ...... OH WAIT.


Bravo pour ce docu, ça donne encore plus envie de rider !
 
Bravo les gars, super reportage, comme les autres, j'adore <3

J'aime bien l’idée de la double camera qui donne un peu plus de dynamisme. Je ne sais pas à quel point les transitions de l'une à l'autre étaient anticipées (sans doute elles ne l’étaient pas encore) mais je pense qu'il y a un filon à travailler ici, car ça rend le reportage vraiment sympa.

Les intervenants ont tous l'air très sympathiques, c'est à la fois génial pour nous mais j'imagine aussi pour vous pour le tournage ou même pour eux pour le travail !

La vue à 6:30 est ouf, j'adore :love:

Beau travail de l'ombre aussi de BenJ sur les bruitages chantier :fou: On a l'ambiance qui est bien reconstituée (comme c’était pour YK aussi). Pour moi qui travaille dans la construction j’apprécie :ange:

En espérant que ce premier reportage en anglais se répande bien pour vous aider à grandir :unicorn: