[Documentaires] Dans les coulisses de... Plopsaland de Panne (VLOG de tournage)

Fin de tournage à Walibi Rhône Alpes !  :mrgreen:

Eh oui, aujourd’hui, nous sommes allés avec un jour d’avance par rapport au meeting CW à WRA pour mettre en boîte un docu sur la genèse de Mystic  :-D

Le tournage continuera demain avec une dernière interview. Puis montage dans la foulée  :lovekiss:

Luc de Roo, directeur du parc, nous a raconté ses anecdotes sur le parc :




Tour technique avec Stéphane, de la maintenance :





 
Vous n'y croyiez plus ?  :lol:
Et pourtant :

ozi-tampon.jpg


Sortie vendredi prochain à 20H !
et un peu avant pour les Tipeeers (3€ et +)​
 
Et voilà, le docu est disponible en avant première pour les Tipeeers !  8-)



Si certains rencontrent des difficultés pour voir la vidéo qu'ils me contactent par MP directement  :-)

Pou les autres, il va falloir attendre jusqu'à la première Youtube, vendredi à 20h !

Ou sinon vous savez quoi faire  :ange: :mdr:
C'est un beau moyen de soutenir le site et la production de contenus, avec un avantage sympa pour vous à la clé  :-)
 
C'est totalement affectif ! A vrai dire, je n'ai même pas regardé le temps de la vidéo, car quand je veux voir une vidéo, je la regarde sans regarder sa durée ;) Et en plus je n'ai pas vu le temps passé ! Quand je suis arrivé à la fin, j'ai été limite déçu que ça soit déjà finis ^^ Je réitère mes propos, vraiment top, vous vous sublimez de docu en docu, continuez comme ça :)
 
Un grand plaisir de revoir ce documentaire. Quand on voit le résultat, les productions avant, on se demande pourquoi vous restez sur YT  :roll: Il va être très compliqué de regarder les prods concurrentes tellement le level est up !
Petit bémol pour la musique de fin  :scream: Cela vous a été imposé ?  :lol:

Un grand merci à toute l'équipe  :lovekiss:
 
Encore de sublimes images :love:
Les intervenants étaient très intéressants, sans doute grâce à des questions pertinentes :wink: J'ai particulièrement apprécié les infos données par Benoît Spriet.
Continuez comme ça :mrgreen:
 
On aura pas la vérité sur pourquoi il manque des caches roues sur le train 1 d'Oziris  :cry:  :mdr:

Superbe les gars, très sympa, j'aurais aimé peut être rentrer plus en détail sur la partie conception de l'attraction et la thema/storyline, mais les plans sont chouettes comme d'habitude.

Après la mise en route d'un coaster, la checklist, le train qui sort du garage etc... on commence à connaitre  :-)
 
Encore du très beau travail les amis!  :mrgreen:

Le drone fonctionne à merveille et produit des images qualitatives et originales.
On peut également jouer à où est Charlie en cherchant le pilote au sol!  :rire:

Comme gaga, j'aurais bien aimé moi aussi savoir pourquoi il manque ces satanés cache-roues, une espèce en voie de disparition sur bon nombre d'Inverted B&M apparemment...

ATTENTION SPOILER: Mon moment préféré reste les 20 secondes de noir à la fin de la vidéo. Un noir pur, intense, sublime. Bravo!  :evil:
 
Gzero a dit:
Le drone fonctionne à merveille et produit des images qualitatives et originales.
On peut également jouer à où est Charlie en cherchant le pilote au sol!  :rire:

Merci ! On a aussi pas mal de chance sur la météo, celui d'Oz a été tourné le 6 octobre, donc ce ciel bleu c'est presque un miracle. Et de nouveau pour Mystic on a un beau ciel bleu  :mrgreen:

Et alors tu me trouves à chaque fois ?  :rire:

Gzero a dit:
ATTENTION SPOILER: Mon moment préféré reste les 20 secondes de noir à la fin de la vidéo. Un noir pur, intense, sublime. Bravo!  :evil:

:mdr:
On a du oublier d'activer les suggestions de vidéos Youtube  :-)