Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

Diablo35* a dit:
Eeeee je préfères mon coloriage de PAINT  :mdr:

Pas mal jli7  je la mettrais sur mon phone !

On a eu la même idée  :evil:  :

img0257.png


 
Euh ... Tu as reçu mon virement Pm ??  :-o
Je l'ais quand même réalisé samedi dernier  :-o

Est ce que cela te pose soucis si tu achete toi même lesbillets d'Alton car j'avais réalisé le virement avec un ajout dans cet objectif, je te l'avais détaillé dans le mail que je t'avais envoyé.


 
ece a dit:
Euh ... Tu as reçu mon virement Pm ??  :-o
Je l'ais quand même réalisé samedi dernier  :-o

Est ce que cela te pose soucis si tu achete toi même lesbillets d'Alton car j'avais réalisé le virement avec un ajout dans cet objectif, je te l'avais détaillé dans le mail que je t'avais envoyé.

Pas encore reçu Olivier mais rien d'extraordinaire, l'année dernier cela avait déjà été long.

Je sais aussi que le complément est pour payer les entrées d'Alton.

La voiture que tu vas désormais conduire devrait être une Opel Vectra.
 
Je vais piquer un scandale auprès de ma banque je crois  :-D

Pour la voiture, peu importe la marque, la seule chose que j'impose c'est une voiture automatique !!! C'est bien le cas Pm ? :-(
 
ece a dit:
Je vais piquer un scandale auprès de ma banque je crois  :-D

Pour la voiture, peu importe la marque, la seule chose que j'impose c'est une voiture automatique !!! C'est bien le cas Pm ? :-(

Oups, ce n'est malheureusement pas le cas, elles sont beaucoup plus chères les automatiques.

Ne t'inquiètes pas, cela se maîtrise en l'espace de quelques minutes.

A titre indicatif :

Standard 5 door a/c
Vauxhall Vectra 2.0 or similar
Manual Transmission
Air Conditioning

4 adultes

1 enfant

£110.88

Standard 5 door Auto a/c
Vauxhall Insignia 2.0 or similar
Automatic Transmission
Air Conditioning

4 adultes

1 enfant

£160.02
 
Euh personnellement pour une raison de sécurité je prefere qu'on mette plus ... Je n'ais vraiment pas envie de me battre avec un levier de vitesse inversé ...

Si tu peux corriger ça, je suis pour d'autant plus que j'avais fixé cette contrainte depuis longtemps ... J'aurais déjà assez à faire en restant prudent déjà avec la circulation contraire donc si en prime je perd tout le temps ma concentration avec le levier de vitesse, c'est un coup à avoir un accident ... C'est juste que je n'ais pas confiance ... J'aimerais éviter de mettre dans le décor la bagnole et ses passagers ...
 
Ok donc je réserve l'Insignia automatique, c'est vrai que la sécurité est prioritaire.

Il y a eu de toute manière suffisamment d'économies de faites au niveau des hôtels pour se le permettre.
 
PmLondon a dit:
Ok donc je réserve l'Insignia automatique, c'est vrai que la sécurité est prioritaire.

Il y a eu de toute manière suffisamment d'économies de faites au niveau des hôtels pour se le permettre.

Une insignia carrément  8-) Ce n' est plus une Vectra ?
 
Le RC fan se mettra en tenue de rigueur durant ce trip , matez un peu mon dernier tee-shirt qui porte le drapeau de notre destination :evil: (+ déo edition limité  :-P)

468.jpg


C'est quand même The grande classe pour un "Rip curl and Roller coaster Fan" 8-)
 
Bon, j'ai eu un petit soucis avec mes billets de bus. J'avais demandé sur le site de les recevoir chez moi ( frais de port +8€), seulement, au bout  de 14jours, je n'ai toujours rien reçu. Alors j'ai envoyé un mail pour voir ou ça en était, et j'ai dû imprimer les billets sur le net. Seulement voila, ben les 8€ je les ai payé en plus et j'ai pas mes billets, je dois faire comment pour me les faire rembourser?
 
Je suis pas sur que tu puisses te les faire rembourser ...
Tu es obligé d'attendre de les recevoir ...
A ta place je tenterais un mail chez eux ainsi qu'un coup de téléphone ...
Fallais faire comme moi ... Les imprimer depuis chez toi, c'est direct  :-P
 
ece a dit:
Je suis pas sur que tu puisses te les faire rembourser ...
Tu es obligé d'attendre de les recevoir ...
A ta place je tenterais un mail chez eux ainsi qu'un coup de téléphone ...

C'est tellement mal foutu chez eux qu'il faut appeler le SEUL numéro du site pleins de fois, jusqu'a tomber sur Paris. Avec ma mère on a appelé on est tombé sur strasbourg, et comme on voit le nombre de villes de départ, on peut toujours appeler...

ece a dit:
Fallais faire comme moi ... Les imprimer depuis chez toi, c'est direct  :-P

tssss... :-D

Du coup c'est ce que j'ai fais. Ils m'ont renvoyé mes billets par PDF ( 6pages a imprimer pour 2 billets...), et du coup je les ai imprimé.