Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

C'était bien cela Stitch mais le tarif de l'hôtel est prohibitif à plus de £54 par nuit par personne à cette période.
 
Des hotels plus loin, ce n'est pas trop un soucis car nous seront véhiculés. Si ce sont des chambres à plusieurs, le tarif a 50 étant total, ce sera divisé en 3 ce qui fait des chambres pas cheres.

Je pense que le plan chessing le samedi, alton le dimanche lundi et thorpe le mardi est le mieux si on prend en compte l'affluence. Chessington est petit et ce n'est pas trop gênant s'il y a du monde. Alton, pas grave on reste 2 jours donc si une journée sur 2 est remplie, ce n'est pas grave et thorpe on sera tranquille toute la journée, le tout est qu'on soit rentré pour mercredi vis à vis de pm.
Pour ta proposition gael, faire chessington en journée creuse on va vite s'ennuyer car il y a pas grand chose à faire dans ce parc et on va vite tourner en rond ... Je prefere caser chessington en période pleine, ce sera un peu plus animé ... Une chose est sure, on fera ca a cheval le week end des vacs donc du monde est à prévoir juste le week end ...

Pour ma part, j'espere pouvoir maintenir le calendrier fixé car sinon bcp comme gael ne vont pas pouvoir suivre ... Si on doit taper dans des hotels plus éloignés pour que ce soit moins cher, bah faisons ça ... Ca me semble pas être problématique. Je me doute que les prix seront plus élevés vu quand on fait ca mais bon pas trop le choix ...

 
gaga_lefou a dit:
Les vacances scolaires en Angleterre sont du ven, 02 avril 2010 au dim, 18 avril 2010.

Le faire en week end Olivier serait peut-etre suicidaire, surtout concernant Thorpe Park qui est blindé pendant les vacances. J'ai deja vu des TR avec des queues de 2 à 3h à Saw et plus d'une heure à Stealth et Nemesis.

Comme je l'i dit, je ne compte pas faire thorpe Park ca c'est certains surtout durant les vacances de paques.

Je confirme, j'y suis allé le lundi de Pâques et ce n'est pas du tout une bonne idée (3h45 à Saw, 2h à Colossus, 2h à Stealth ...) ! Ou alors, Ultimate Fast Track INDISPENSABLE (c'est ce qu'on avait) mais ça rajoute un budget non négligeable.  :wink:
 
Ces dates ont été prises car elles convenaient à la majorité des participants ... Si on décale, bcp ne viendront pas et ce n'est pas normal de faire sauter les personnes qui sont à l'origine de ce topic ...
Il y aura du monde et les tarifs seront plus importants ... C'est clair du moins pour 3 jours sur les 4 que compte le trip.
Apres bah chessington, meme blindé on fera le tour car le parc est petit, alton on y reste 2 jours donc on fera le tour aussi malgré le monde dimanche et lundi de pacques, on sera tranquille mardi a thorpe et on fera le tour, cela me semble gérable ...
Pour les tarifs, plus tot on s'y prend moins cher ce sera.

=> Les personnes qui n'ont pas validé leur venue, faites le au plus vite pour les dates du 3 Avril au Mardi 6 Avril.
=> Je propose de maintenir l'ordre fixé c'est à dire chessington le samedi, alton le dimanche et lundi et Thorpe le Mardi.
=> Réservation d'un seul van pour tout le monde. Je propose un site de location plus pret que celui pris au dernier trip, on avait mis trop de temps pour aller le chercher ...
=> Les hotels, je propose de taper dans ceux en dehors des parcs qui seront surement moins honnéreux, on est véhiculé, ce n'est pas un soucis.
=> Pour les entrées des parcs, je ne sais pas encore comment cela va être organisé ...

Je pense qu'il est temps de fixer ca et d'arrêter de parler des mêmes trucs 50 fois sinon ca avancera pas. Si qq1 à qqc à dire au sujet des dates ou de l'ordre des parcs ou qui ne peut pas participer au meet avec ces bases fixées, qu'il le dise et qu'il appuie ses arguments histoire que ca soit constructif.
 
Alors, juste un petit truc que j'aimerais dire, c'est que si ma pote viens seule, il faudra qu'elle prenne une chambre pour elle toute seule--> plus cher. donc si une fille du forum pouvait venir, comme ça ça partagerais la chambre en 2. Je vais lui demander ce soir si sa pote viens ou pas, comme ça on sera fixer. Je lui dis que, en gros, le prix sera de 400€-450€, comme ça c'est fait. Chess le samedi me convient très bien, parce que mon avion partirais vers 8h arrivée a l'aéroport vers 9h en gros, donc du coup il nous reste 1/2 journée a chess. Je pense que pour ceux qui prennent le trains, ils vont le prendre le samedi matin nan?
 
theghost a dit:
Alors, juste un petit truc que j'aimerais dire, c'est que si ma pote viens seule, il faudra qu'elle prenne une chambre pour elle toute seule--> plus cher.

Bah, je peux partager la chambre avec, ça me dérange pas ^_^.

Ce meeting a l'air sympa, j'attends juste d'avoir les prix, et les dates de l'Upside Down pour savoir si je vais à l'un ou l'autre, ou à aucun. J'avoue que ça m'embête de refaire le même trip que l'année dernière mais il y aura 13 et tous les coasters autours sont des hits.
 
Le gros trip de cette année c'est l'Italie. Le meet ici est plus un mini trip. Juste qu'il tombe un peu dans le même mois que l'Italie ... Une chose est sure, le meet de l'Italie se produira plus tard dans le mois d'Avril vers fin Avril. Donc au niveau des dates, les 2 meet ne se chevauchent pas.
Après c'est plus une question financiere car dur de pouvoir gérer 2 trips successifs de cette importance ...
 
Il est évident que faire les deux trips est impossible autant au niveau financier qu'au niveau des dates. Disons que ce meeting est sur d'être dans mes dates (si celles ci restent fixes), alors que celle de l'Upside Down semblent partir sur la semaine où je reprends les cours, donc impossible. WNC
 
Diablo35* a dit:
Je suis aussi intéressé mais c'est soi l'italie, soi l'angleterre ... :|

A toi de choisir mais choisi vite ... On a besoin d'un retour rapide quand on aura fixé les détails de ce trip ... Je te conseille peut etre l'angleterre ... Moins honnéreux, plus facile d'accès pour toi, plus de cas sociaux à ce trip  :lol:, tout bénef  :-D
 
ece a dit:
A toi de choisir mais choisi vite ... On a besoin d'un retour rapide quand on aura fixé les détails de ce trip ... Je te conseille peut etre l'angleterre ... Moins honnéreux, plus facile d'accès pour toi, plus de cas sociaux à ce trip  :lol:, tout bénef  :-D

Heu...Moins onéreux, on en ait pas loin de 400€ quand même là...
 
Ne comptez plus sur moi, le fait de ne pas pouvoir assuré financièrement deux trips est assez dur, j'aurai bien aimé faire les deux, mais il faut être raisonnable.

Et sinon pour le trip, rajoutez aussi 3 parcs en pleines vacances scolaires... Pas vraiment envie de passer ma journée dans les files.

Bon courage en tout cas, prenez plein de photo j'attend le retour avec impatience

 
Au niveau du programme, 1 jour Chessington, 1 jour Thorpe et 2 jours Alton c'est parfait, mais j'ai lu que vous vouliez faire ça un WE.

Ce ne serait pas mieux en semaine ? Comme l'année dernière :

- On arrive le lundi matin, on fait Chess l'après-midi qui sera encore désert
- On file à Alton pour 2 jours (mardi/mercredi)
- On revient sur Londres pour faire Thorpe (jeudi)
- On repart vendredi.

Je sais qu'Ece va encore râler parce qu'il faut poser des congés mais si c'est pour piétiner dans les Queue Lines ce sera sans moi.


EDIT : Évidemment ils sont en vacances alors c'est mort ...
 
Oui, et en plus, il y a 3 jours parmi week-end et jour ferié sur les 4, combinés aux vacances scolaires anglaises pour les 4 jours...
 
Ecoutez si les dates qui ont été fixé ne conviennent pas, je propose de revoir les bases du trip ... Pourquoi pas un sondage ?

J'admet que les dates sont mal foutues car ca tombe pile pendant des vacances anglaises sans compter les jours fériés ... C'est pas moi qui ais voulu ces dates, je ne fait que me dépatouiller en fonction des dates imposées à la base par le créateur de ce trip ... Je me passerais bien d'un trip en plein paques ou tous les parcs sont saturés ...

Je ne ralerais pas rémi si vous collez ca en semaine, étant donné qu'il y a un trip juste après je me contenterais d'annuler ma venue en Angleterre en je privilégierais l'Italie. Je pense que Alton est de trop de toute façon dans un trip qui à la base ne devait comprendre que Thorpe et Chessington ... Le trip va revenir trop cher pour moi car je ne veux pas dépasser les 300€ de budget sachant que l'Italie en nécessite au moins 500€ ... Enfin j'attend de voir comment va évoluer l'organisation de ce trip, le budget, les dates ... Si je dois poser des congés supplémentaires, bah je le ferais  :wink:

Un détail néanmoins, je pense que plusieurs particpants seront contraints d'annuler leur venue si les dates sont décalées ...
 
ece a dit:
A toi de choisir mais choisi vite ... On a besoin d'un retour rapide quand on aura fixé les détails de ce trip ... Je te conseille peut etre l'angleterre ... Moins honnéreux, plus facile d'accès pour toi, plus de cas sociaux à ce trip  :lol:, tout bénef  :-D

Niveau argent, se ne sera pas plus cher a mon avie .

Ensuite, ce qui me gene c'est les date '
Tant que les dates ne sont pas fixé, je ne peut pas me fixé sur le TRIP !
Mais celon les dates, si l'italie me vas, j'irais la-bas car avec la "musique" je part en bulgarie  :secret:
 
Bon récapitulons pour faire zizir a tout le monde  :-D
Au départ c'était un trip Chess+TP, qu'on était censé faire le lundi et le mardi 5 et 6 Avril.
Vous avez voulu intégré Alton, je ne suis pas contre mais si vous y restez 2 jours pourquoi ne pas claquer Alton les samedi et dimanche 3et 4?