[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Oui Gaga, Seb préfère Joris à Troy, il semble qu'il n'aime pas beaucoup ce dernier d'ailleurs.

Pour les deux parcours, j'ai eu du mal a les différencier en fait, on se rend pas bien compte une fois à l'intérieur.
Mon préféré reste aussi le rouge à l'arrière, quand il est chaud, une machine à airtime!
 
Enormes les vidéos!! J'adore le petit cri d'Alex en haut du lift dans la first raw du bleu! :-D

J'espère vraiment avoir l'occasion d'y aller un jour, il en fallait peu pour me convaincre que c'était du très bon, mais là je suis convaincu à 200% que c'est de l'énorme! :mrgreen: :mrgreen:
 
Très bonnes vidéos, bonne qualité, un coaster qui donne envie!
Vivement septembre!

Merci pour les vidéos  :wink:
 
Dommage pour le dragon, je m'attendais à plus de mouvement de sa part.
Sinon la vidéo est superbe!!  :lol:
Une belle nouveauté pour un parc très prometteur. :mrgreen:
 
En attendant de le tester d'ici a notre rendez vous de septembre je doit bien avouer qu'il est très bien réussi et les petites bosses a airtime me motivent d'autant plus a venir le faire !!!
 
Ah? J'avais jamais remarqué l'effet de splash sur le parcours. C'est plutôt sympa comme idée, même si c'est vraiment light (trop même).

En tout cas le ride a vraiment l'air de tracer tout le long, ça donne envie! :rire:
 
C'est pas pour dire mais à chaque videos, c'est le train bleue qui arrive en 1er ! C'est nul !

Mais le coté dueling filmé autrement qu'en pov rend super bien  :lol: merci la nature de nous avoir fait 2 n'oeils et une tête pivotante  :-D
 
Les vidéos sont superbes!!  :mrgreen:
Mais je vois pas comment on peux faire en sorte que le train qui arrive en premier change?
 
fafien a dit:
Les vidéos sont superbes!!  :mrgreen:
Mais je vois pas comment on peux faire en sorte que le train qui arrive en premier change?

Ils doivent mettre 1 ou 2 opérateurs en dessous pour freiner l'un des trains  :roll: :-D

Tréve de plaisanteries,les vidéos sont trés sympas :mrgreen:
J'espère pourvoir rider ce Dueling en 2011 car il à l'air vraiment bon :lol:
 
j'ai une une video on ride très mal filmé ou le rouge gagne mais j'ai des problèmes pour récupérer mes photos, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas fait mon rapport sur l'attraction.
 
gaga_lefou a dit:
C'est pas pour dire mais à chaque videos, c'est le train bleue qui arrive en 1er ! C'est nul !

La prochaine fois, on ride avant de juger:

p7089185.jpg

Train rouge gagnant

p7089186.jpg

Train bleu perdant

Source? Boris: http://bieresnparks.clicforum.fr/t47-Efteling-Ouverture-du-Bosrijk-en-2009.htm?start=150#p15130

Purée vivement que j'y aille!
 
En passant  si j'ai bien lu, le "score" de Joris en De Draak ne devrait pas tarder à arriver dans les boutiques souvenirs d'Efteling (et une actualisation du CD principal, à moins qu'ils attendent Raveleijn l'année prochaine).
Et je viens de lire qu'un DVD, avec la musique, le making of de l'attraction et probablement d'autres choses, débarquent cet été (source: le DG du parc sur le site SnelEfteling)

On reste dans la catégorie souvenirs avec un T-shirt ... personnalisable: http://www.efteling.com/Webshop/p-117-joris-en-de-draak-t-shirt.aspx

Sinon autres objets:

naamlooscz.png


A signaler que la cote d'un objet en particulier grimpe les fans d'Efteling: le T-shirt porté par les Drakenstrijders (les Chasseurs de Dragon), autrement dit les first riders invités le 27 juin! Vu qu'il est introuvable hormis chez ceux qui l'ont eu, la recherche va être rude :p

edit: et pour la taille autorisée, surprise:

10070104.jpg


(source: Eftelist.nl)
 
En effet que de détails intéressants !
Les plus petits n'auront donc pas droit aux places les plus fournit en airtimes... Une bonne logique sur ce cout !

Marrant ce tee-shirt personnalisable mais bon pas super joli et il est assez cher  :|
 
Très interessant.
Il me semble que c'est la première fois dans un coaster qu'une taille est restreinte en fonction de la place dans un train... non ? ;)
 
Si je me souviens bien aux débuts du Silver Star c'était pareil pour les places du milieu (corrigez moi si je me trompe).