Emissions et articles sur les coasters !

Oui j'avais lu ça dans le programme télé , mais bon j'aurai préféré un reportage comme Marchants d'adrénaline. Pourtant en voyant Marineland sur le progamme j'ai lu tout le déscirptif , en restant dessus  :cry: !
 
Ce soir à 20h35 sur France 5 (sur la TNT ADSL Sat ou Cable), il y a un reportage sur la Floride, et d'après le programme télé, ils vont parler des parcs. A ne pas rater ;-)
 
Alors dans l'épisode de MONK aujourd'hui , il on essayé de faire de l'humour :

Monk: Que c'est il passé ici ?
Le flic: On à eu un cambriolage , puis un mort , on se serai crus à OKcorral

Vraiment énorme les blagues des traducteurs  :secret:
 
flex a dit:
Ce soir à 20h35 sur France 5 (sur la TNT ADSL Sat ou Cable), il y a un reportage sur la Floride, et d'après le programme télé, ils vont parler des parcs. A ne pas rater ;-)

Regardé. Il n'y avait qu'un petit passage sur Orlando et ses parcs, avec des vidéos, images d'Universal, Sea World et quelques archives de Disney aussi.
 
Oui je l' ai vu Monk !

Je vous dis pas la tête de mes parents qui n' ont rien compris à la blague  :-D

Franchement quel humour  :roll:
 
Echappées Belles sur France 5 était à chier ! 2 min chrono sur les parcs...et pour ce qui est de la floride c'etait pourri aussi ! Faudra qu'on m'explique pourquoi ils mélangent le mali et la floride...
 
ViinZ a dit:
On aura droits aux "envers du décors" !

Ouais en gros on va encore entendre le classique "Voici la jeunesse d'aujourd'hui : vandalisme, drogue, alcool"...
Sans moi :secret:

Non bon c'est peut-être pas ça, mais les lambdas se fichent de savoir comment marche le King quoi, alors parler de la violence ça fait plus d'audimat...
 
dsl : double post

Qu'un mot sur le reportage : Superbe
Le sujet principal était Le King ! Le reportage nous montrait bien son montage , ses nombreux problème et nous montrait surtout le propriétaire vert de rage d'avoir perdu un jour de pognon !
 
touffman a dit:
Perdu un jour d'argent ? Pourquoi ?

Bin parce qu'ils ont pris beaucoup de retard pendant le montage et ils ont loupé le jour d'ouverture de la foire et donc toute une journée de loupée...

Sinon j'ai trouvé le reportage super intéressant  :-) et ils n'ont parlé que très peu de la violence.  :wink:
 
La grande fiabilité de Soquet devant vos yeux : Premier soucis avec un montage retardé a cause de l'oxydation. Ensuite, c'est un employé qui reste emprisonné par un harnais lors des tests avant l'ouverture. Et pour finir, un train du King est resté coincé 1H au sommet du lift avec des visiteurs.

Un gros flop pour le King ! Merci Soquet !
 
C'est drôle que tu postes ce lien, parce que je viens à l'instant de finir de voir l'article^^

Le truc qui m'a fait halluciner, c'est à la fin, (juste avant les avis sur le King) on peut voir en gros plan le train finir la first drop, et on voit le rail et les poteaux bouger méchamment!

Sinon dans l'ensemble, c'est assez classique comme article sur la foire du trône.
 
J'ai aussi vu l'article... vous avez vu la vidéo onride du King ça vibre à mort  :idiot:.

En tout cas c'était plutôt intéressant  :-).
 
Dans quelques minutes une émission sur la fête forraine va commencé sur M6, ça promet d'être plutôt intéressant  :-).

Emission : Enquêtes exclusives