je voudrais vous rappelez une chose qu vous avez peut être oublier...On ne voit aucun ride dépasser de la cime des arbres du PA, mise à part une fois sur le parking , on voit juste Astérix sur son rocher , ainsi que le lift de la Trace du Hourra , le parc ne veut pas de constructions trop hautes... Je pense donc qu'un B&M pourrait être envisageable , mais haut...NON ! lol
Au début j'avais pensé à une Drop Tower , mais la rumeur court qu'il s'agirait d'un inverted , de B&M ou Vekoma , croyait ce que vous voulais , mais au final , vous risquez d'être déçu...
Pis en pus , Vekoma c'est bien ! ...... QUAND ON EST SADO MAZOCHISTE MDR
Une baffe par-ci ! une baffe par là ... Pis un Giant Invertigo inférieur à la cime (=30 / 36m) Ou en est l'intérêt?
edit modo pmlondon : J'ai déjà vu des posts avec moins de fautes que ci dessus venant de toi, prends le temps de relire stp.
Au début j'avais pensé à une Drop Tower , mais la rumeur court qu'il s'agirait d'un inverted , de B&M ou Vekoma , croyait ce que vous voulais , mais au final , vous risquez d'être déçu...
Pis en pus , Vekoma c'est bien ! ...... QUAND ON EST SADO MAZOCHISTE MDR
Une baffe par-ci ! une baffe par là ... Pis un Giant Invertigo inférieur à la cime (=30 / 36m) Ou en est l'intérêt?
edit modo pmlondon : J'ai déjà vu des posts avec moins de fautes que ci dessus venant de toi, prends le temps de relire stp.