Emissions et articles sur les coasters !

je voudrais vous rappelez une chose qu vous avez peut être oublier...On ne voit aucun ride dépasser de la cime des arbres du PA, mise à part une fois sur le parking , on voit juste Astérix sur son rocher , ainsi que le lift de la Trace du Hourra , le parc ne veut pas de constructions trop hautes... Je pense donc qu'un B&M pourrait être envisageable , mais haut...NON ! lol
Au début j'avais pensé à une Drop Tower , mais la rumeur court qu'il s'agirait d'un inverted , de B&M ou Vekoma , croyait ce que vous voulais , mais au final , vous risquez d'être déçu...
Pis en pus , Vekoma c'est bien ! ...... QUAND ON EST SADO MAZOCHISTE MDR
Une baffe par-ci ! une baffe par là ... Pis un Giant Invertigo inférieur à la cime (=30 / 36m) Ou en est l'intérêt?

edit modo pmlondon : J'ai déjà vu des posts avec moins de fautes que ci dessus venant de toi, prends le temps de relire stp.
 
JLS3A a dit:
Maintenant, c'est l'ancien directeur de Disneyland qui parraît bien plus sérieux et dirigé vers l'économie.

:-D Apres avoir fait couler Disneyland avec ses dettes, il va s'attaquer au PA
:evil: Quel sadique!
 
chicken a dit:
je voudrais vous rappelez une chose qu vous avez peut être oublier...On ne voit aucun ride dépasser de la cime des arbres du PA, mise à part une fois sur le parking , on voit juste Astérix sur son rocher , ainsi que le lift de la Trace du Hourra , le parc ne veut pas de constructions trop hautes... Je pense donc qu'un B&M pourrait être envisageable , mais haut...NON ! lol
Au début j'avais pensé à une Drop Tower , mais la rumeur court qu'il s'agirait d'un inverted , de B&M ou Vekoma , croyait ce que vous voulais , mais au final , vous risquez d'être déçu...
Pis en pus , Vekoma c'est bien ! ...... QUAND ON EST SADO MAZOCHISTE MDR
Une baffe par-ci ! une baffe par là ... Pis un Giant Invertigo inférieur à la cime (=30 / 36m) Ou en est l'intérêt?

Alors la je t'arrêtes tout de suite, il n'a jamais était dit que le parc n'a pas le droit de construire au dessus de la cime des arbres, ce n'est qu'une rumeur totalement fausse.

C'est le parc à le droit de construire jusque 50 mètres de haut au point le plus bas du terrain.
 
Grace au très bon site M6 replay, on peut revoir cette emission !
http://www.m6replay.fr/#/m6replay/magazines/enquete-exclusive/7200295

Même en plein ecran, la qualité d'image est bonne !
Vraiment très bien ce petit site  :-)
 
L'émission était très intéressente ! La première émission consacrée à ce point aux forains et les métiers, jamais vue à la TV.
Beaucoup de points de vues différents démontrés, la dureté du métier, les problèmes confrontés, les répercutions...
Seulement, et c'est le genre d'émission qui veut cela, mais à certains moments, ce n'est pas, et de loin, une belle image des forains qui a été donné... Heuresement qu'il y avait la partie sur Stanislas et son Windsurfer avec lequel il y a eu un accident, Roland qui lui "offre" un nouveau métier type Kamikaze 1 de chez Fabbri, on a pu voir l'aide et la générosité de certains forains, mais bien sûr, et comme c'est le cas de partout, on est loin d'un monde tout beau tout rose...
Et j'ai enfin pu comprendre plus en détail pourquoi il n'y avait plus de Fast Fashion lors de ma visite à la Foire du Trône ! Il y a pourtant bien un autre Booster Maxxx qui tourne en France, mais bon...
Je n'ai pas vraiment aimé comment Campion a été présenté non plus...
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser au final. Mais je pense que dans l'ensemble, ce n'est pas ce genre de reportage, très bon d'un certains point de vue, qui va bien faire avancer les choses et le problème que de plus en plus de fêtes foraines ont en France cependant... Pour la personne non passionnée, ou ne connaissant pas trop le milieu, elle n'en ressortira je pense, pas avec un avis très favorable. Une certaine réalité a été montrée certes, mais c'est loin d'être toute la réalité. Enfin, tous les soucis n'ont pas été présentés dans ce reportage non plus... Et j'ai bien aimé le fait qu'ils ont bien montré, pour tout les plus jeunes qui veulent etre forain, que voilà : n'est pas forain qui veut ! Et qu'apart être né dans une famille de forains ou avoir beaucoup de chance et d'ambition, bah y'a pas vraiment de possibilités.
Après voila, comme partout et dans tous les milieux, les "mauvaises" personnes sont là...
Bref, forain, un très très beau métier, beaucoup de travail, mais c'est pour apporter le bonheur au final.
 
Qu'est ce qu'il ma enervé le gros con de la Crazy Mouse !!

Il se prend pas pour une merde le gas, il arrive même pas à faire marcher un booster et il se la pete avec sa Wild Mouse de merde et son Mobil Home 4 etoiles... il parle aux gens comme s'ils etaient des dechets ! C'est bien lui l'escremement, il me degoute et qu'il remballe vite son coaster tout pouri sinon ca va mal aller  ( Gros naze va ! ) :evil:

Et puis qu'ils aillent faire un tour en Allemagne et ils verront ce que c'est des vrai metiers forain et pas des bandes de narbins qui te mettent des coasters tout pouris à 5 euros le tour et 10 euros la photo Onride !
 
Très bonne émission, mais dur de se lever à 6h le lendemain matin  :-D

Je ne sais pas si les forains sont aussi puissants en Allemagne qu'en France, mais cela explique peut-être aussi le peu de gros parcs dans notre pays.
Marcel Campion fait peut-être pression sur la CDA, et les investisseurs.  :evil:

Quand on voit comment qu'ils passent sur le maire, c'est dingue  :-o

Et la Foire du Trône, ça me fait peur d'y aller, pas envie de me prendre un coup de couteau de boucher   :x

 
Nan mais faut arrêter un peu, il n'y a pas des bagarres toutes les semaines non plus...
C'est comme ce soir, il y a un reportage sur la police du forum des halles à Paris, ils sont en train de montrer comment cet immense centre commercial sur 3 étages en sous-sol peut faire l'objet d'affrontements assez violents de la part de bandes de jeunes voyous... Franchement, c'est comme ça combien de fois par an ? La tv fait vraiment tout pour installer un climat de peur... :-(
 
Je ne pensais pas que j'allais un jour regarder de nouveau M6 mais ce topic m'a donné envie.

Malheureusement je suis tombé sur ce message :

Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.

L'équipe m6replay.fr


Dommage.
 
Et bien moi j'ai bien ris...Je vais relever les phrases sur-exagéré qu'ils ont dit:

"Une machine digne des grands entrainement de la NASAA"
"Ce monstre d'acier propose une sensation de voler inégaler tout en faisant un looping à 50m du sol !"
Ou le fabuleux accent anglais :" Ce grand-huit familliale nommé CwWWwwAïezy MaAaOus"

Enfin bref, sa ma fait rire, j'ai cru un instant qu'is allaient nous montrer le Magic Mountain dans la partie: Les attractions à sensations fortes ...
 
Nan mais faut arrêter un peu, il n'y a pas des bagarres toutes les semaines non plus...
C'est comme ce soir, il y a un reportage sur la police du forum des halles à Paris, ils sont en train de montrer comment cet immense centre commercial sur 3 étages en sous-sol peut faire l'objet d'affrontements assez violents de la part de bandes de jeunes voyous... Franchement, c'est comme ça combien de fois par an ? La tv fait vraiment tout pour installer un climat de peur... sad

Je sais  :-D
Mais c'est comme tout, le jour où tu y vas, t'as pas de chance, tu tombes en pleine bagarre et tu te prends un coup alors que tu n'as rien demandé  :roll:

Mais je sais que ça n'arrive pas tous les jours, surtout avec la centrale de Police qu'il y a pour juste une foire  :-o
 
Ben la sensation de voler inégalé, c'est quand même oser de dire ça, je suis désolé, mais on se sent sur-protégé dans ce machin, même dans la first drop de Sista pieds tendus on a plus la sensation de voler  :-)... Enfin je sais pas, car pour moi 'inégaler" c'est quand même puissant comme mot. :wink: