Emissions et articles sur les coasters !

J'écoute de la musique sur mon ordinateur avec des écouteurs, la télé à côté de moi est allumée à la 3, c'est soir 3, et je vois le RNRC. J'enlève mes écouteurs et ils parlent de la crise. Je ne vois pas le rapport; ou alors j'ai loupé ce qu'ils ont dit avant ? Mais ils l'ont remontré entre deux images de la bourse ... bizarre.
 
Non, ils ont peut etre fait un rapport entre la mollesse de l'économie en ce moment et la mollesse de RNRC.
Peut etre qu'il y a des parkfans à fr3  ^_^
 
Petit reportage à l'instant sur fr2, parlant de disney et de ses prix divisés par 2 sur internet et de son monde de magie  :-D et du futuroscope .
Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que ils ont marqués "Eurodisney" en dessous pour montrer ouù ça se passait ... Mais pourquoi tout le monde utilise encore ce nom ?
 
Je l'ai vu aussi ... c'était plutôt nul comme reportage. A part voir un beauf s'extasier dans Small World, on n'a absolument rien appris, si ce n'est qu'il existe des billets moins chers sur internet ... le scoop !

Les billets de base sont vendus à des tarifs exhorbitants pour inciter les gens à prendre des billets datés sur le net (et comme ca ils ne peuvent plus annuler leur visite). On peut pas vraiment appeler ca un geste généreux de la part de nos chers parcs français !
 
J'up ce topic pour vous signaler qu'un article sur Europaa Park  et son nouveau coaster parait dans le TV Magazine de ce week-end. Il n'y a pas de photos de Blue Fire, maiis seulement une vieille photo de SilverStar...
 
Avez vous regardez téléfoot ce matin (du dimanche 5 avril 2009) ?

Parce qu'il y avait un dossier super sympa avec les joueurs de l'équipe de France à DLRP ! On les voyait dans la TOT, RNRC, SMM2 ...
On a pu découvrir les peureux et les courageux mais franchement j'ai trouvé ça sympa.  :-)
 
Je suis encore dans mon lit...Me réveiller à 9h un dimanche est tout simplement un crime inhumain :lol: Genre avec Romain on se réveiller à 11h pour un départ à 12h00 de l'hôtel pour DLRP..

Espèce de fou va! :-D
 
Et ba alors notre petit Ribéry a le coeur fragile! :lol: Franchement c'est marrant de les voir comme ça, sa change des matchs de foot c'est sur mais c'est cool qu'ils aient filmé leurs soirées! :-P