Emissions et articles sur les coasters !

Haar a dit:
Dans le prochaine épisode de Zone interdite (je n'ai pas entendu quand) il y aura un reportage sur les attractions et les forrains, notamment je pense avoir reconnu un certain Piraten  :-).

Oui il me semble que c'était lui, et avec les dirigeants de Nigloland dessus s'exclamant "il y a une première descente de malade".
 
flex a dit:
Oui il me semble que c'était lui, et avec les dirigeants de Nigloland dessus s'exclamant "il y a une première descente de malade".

Ca concorderait avec l'arrivée d'un Megalite à Niglo ou les fans ont extrapolé la chose...

Par contre, c'est quand l'emission ? Ca parle de parc de loisir en general ou c'est juste un passage exprés sur un Intamin ?  :-D
 
Cest la semaine prochaine. Lun des sujets est consacré à nigloland. Comme tu dis, les fans ont peut être extrapolé en voyant leurs dirigeants faire un tour de piraten avant la diffusion. Rendez vous la semaine prochaine pour en savoir plus
 
J'ai cru voir une image de Mirabilandia mais vraiment je suis pas sûre du tout :roll:.

Puis aussi comment reprendre un parc abandonné, puis quelques parcs je pense :mrgreen:
 
Ce matin on a eu le droit à une petite on-ride de Mambo Jumbo (le "k'nex" de Flamingo Land) sur i-télé ! Ca fait toujours plaisir.  :-P
 
Je sais pas si ca a deja été mentionné ici, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages. Une émission ETazunienne au concept étrange: "Brain Rush", qui consiste à poser des questions simples, à quelqu'un attaché sur un coaster...

J'ai pas reconnu le coaster...

http://www.youtube.com/watch?v=182GMMxyuOk#

C'est un B&M mais lequel ?

C'est sur Cartoon Network et voila ce qui est dit sur l'emission:

"BrainRush" is the first game show that takes place entirely on roller coasters! Host Lamorne Morris puts players to the test with questions and brainteasers all while strapped into a thrill-a-minute amusement park ride.
 
J'avais déjà vu ça quelque part, le coaster doit être Silver Bullet à Knott's Berry Farm :

p18649.jpg
 
Après quelques recherches sur tous les Inverted B&M celui qui se rapproche plus est Silver Bullet. Remi m'a devancé  :-D.

Mais sur une vidéo sur youtube on voit que les pilliers sont blancs or la ils sont rouges je pense qu'ils ont du les repeindre en tout cas je suis sûre à 96%  :evil:.
 
C'est marrant comme principe, à faire avec des gens comme le gars dans la vidéo qui est terrorisé.

Haar a dit:
Après quelques recherches sur tous les Inverted B&M celui qui se rapproche plus est Silver Bullet. Remi m'a devancé  :-D.

Mais sur une vidéo sur youtube on voit que les pilliers sont blancs or la ils sont rouges je pense qu'ils ont du les repeindre en tout cas je suis sûre à 96%  :evil:.
Ben on voit sur la photo de Rémi que seuls les supports du lift sont rouges.
Sur le reste du parcours, ils sont blancs. C'est bien celui là.
 
Je sais pas si ca a deja été mentionné ici, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages. Une émission ETazunienne au concept étrange: "Brain Rush", qui consiste à poser des questions simples, à quelqu'un attaché sur un coaster...

Le concept a été également utilisé en France dans l'emmission "intervilles". Je crois que c'étais avec Silverstar.
 
Oui, en 2004 il y avait le même genre d'épreuve dans Silverstar. Intervilles s'est déroulé à EuropaPark cette année là.

-----

Si ça interesse quelqu'un, il y a un article sur les fêtes foraines dans le 'Ca m'interesse' de Juillet. Et pour une fois il n'y a pas de conneries d'écrites, ils utilisent les bons termes (Métiers, Top scan..) et citent même les constructeurs (Mondial, KMG, Fabbri...).  :mrgreen:
 
Je viens de regarder une redif de Zone interdite sur M6 , "familles nombreuses , des vacances pas comme les autres" !
Donc selon M6 quand on va à Walibi Aquitaine on en à pour notre argent niveau sensations :?.
Ca ce sont des grandes paroles de Lambda  ^_^ !
 
Fran a dit:
Je sais pas si ca a deja été mentionné ici, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages. Une émission ETazunienne au concept étrange: "Brain Rush", qui consiste à poser des questions simples, à quelqu'un attaché sur un coaster...

J'ai pas reconnu le coaster...

http://www.youtube.com/watch?v=182GMMxyuOk#

Cette video est tout simplement énorme ! le gas il change completement de tête  :-D

Sinon pour revenir à l'emission Zone Interdite demain sur M6, j'ai aussi appercu Lynet de Farup Sommerland, apparemment, les directeurs de Niglo sont alles faire un petit tour  au Danemark :-)

 
Ce midi sur TF1 il y avait un petit reportage sur Marcel Campion (le "chef" des forains) pour la sortie de son livre auto biographique.
Rien de bien transcendant mais vous pourrez le retrouver dans quelques heures sur le site de TF1 pour ceux qui veulent  :wink:
 
Au fait ce soir (ou plutôt tout de suite) sur nrj12 il y a vis ma vie avec le patron du Pa qui fait les travaux de ses employés.. Je pense qu'on peux apprendre des trucs.
 
Oui c'est la rediff où L'ANCIEN patron Alain Trouvé se met à la place de ses employés : il monte dans la structure de Zeus, baisse des harnais sur Goudu (avec sa remarque sur e fait qu'il fallait couvrir le quai, ce qu'il a fait pour la saison suivante), il se fait avoir en acceptant un ticket non valide à l'entrée, il s'occupe des dauphins et vend enfin de la barbe à papa.

Croyez-moi, cet Alain Trouvé est un grand homme  :mrgreen:
 
Ce soir dans le 6 Minutes, sur M6, à 19h50, vous verrez un reportage rapide sur le Parc Astérix, tourné hier ;)
Et ptet bien que vous reconnaîtrez quelqu'un que vous connaissez dessus ;) (cherchez un polo blanc !!)