Emissions et articles sur les coasters !

Je suis tombé par le plus grand des hasards sur une vidéo présentant la firme bien connue de tous, Vekoma. Cette petite vidéo (10 minutes) nous montre les "Vekoma's Best-Sellers".
Voici la vidéo en question.

http://www.youtube.com/watch?v=N1UtImxxNKQ&feature=related#

PS: Vous remarquerez que la tête des personnes bougent quand même beaucoup dans les harnais sur certains modèles...
 
Je regarde le programme pour ce soir et que vois-je ?? Le Goudurix sur un petit rectangle , donc de soir il y a un petit reportage sur les parcs sur direct 8.
 
Mouais, reportage assez intéressant mais bon ca n'a pas duré extrêmement longtemps et puis le Futuroscope ...

Jeudi ca sera mieux avec l'émission sur NRJ12 !  :-)
 
Ouais et bien on a pas appris grand chose ... J'aurais rêvé de voir le Futuroscope commander un B&M ou un Intamin , ouais j'en aurais rêvé longtemps mais ça n'arrivera peut être jamais .  :cry:
 
Bof bof, ça parlait plus du commerce. J'aurai préféré qu'il parle d'autres choses que le futuroscopes ça va 5 min  :idiot:. Un conseil pour avoir plus de monde : Acheter un coaster du futur  :-D.

Esperant que le reportage sur Nrj12 va être mieux, il y aura de plus grand parc au moins, car les parcs d'attractions français c'est pas le top.  :roll:
 
bonjour je voulais juste prévenir les intéresser cette après midi verre 16h reportage sur les parc d'attraction le nom de l'émission est tellement vrai je ne sais pas la chaîne désole
 
Sur M6 dans le film "Le Crime Farpait", à un moment, un couple se balade dans Parque de Atracciones de Madrid et ils font l'attraction dark ride en dessous de la Tarantula  :-D

Sinon dans quelques instant sur NRJ 12 est encore rediffusé le reportage culte de Vis ma Vie : parcs d'attractions vs chateaux à Europa Park !
 
Dans le prochaine épisode de Zone interdite (je n'ai pas entendu quand) il y aura un reportage sur les attractions et les forrains, notamment je pense avoir reconnu un certain Piraten dans la bande annonce  :-).

On passe pas mal de reportage en ce moment c'est sympa  :-D.